Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux hommes parfait !!!
2 juillet 2016 11:44
Dis leurs qu'on est pas de la marchandise ! smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Sans voir ni parler une fois, impossible de te répondre, c'est pas un truc sur catalogue.
T
2 juillet 2016 12:28
Ben écoute apparemment on interprète pas de la même façon. Moi j'ai compris ce que tu veux dire, mais c'est pas de cette manière que je le vois dans les descriptions qu'a fait le posteur...

Non j'ai pas les yeux bleus.



Citation
Euthymie a écrit:
Dans une description où tu mets en avant tes qualités, ne pas faire maghrébin, le dire fait tâche d'huile. Sinon tu as les yeux bleus ?
Ne pas faire maghrébin ----->> un fait
Le dire dans un portrait avec qualités et défauts ---->> tout autre sens.
Je suis plus clair ?
E
2 juillet 2016 12:31
Oui, lol tu m'as fait sourire sur l'interprétation. ( Il doit manquer le légendaire charisme et la non moins légendaire éloquence..). Les Pectoraux sont quand même plus faciles à avoir. .
( pas important les yeux bleus de fait)
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ben écoute apparemment on interprète pas de la même façon. Moi j'ai compris ce que tu veux dire, mais c'est pas de cette manière que je le vois dans les descriptions qu'a fait le posteur...

Non j'ai pas les yeux bleus.
T
2 juillet 2016 12:34
Nan mais tu dois être le seul à avoir été pris de colère en lisant ce détail ptdr c'est bien que c'est une question d'interprétation..
Pour ma part j'ai simplement compris qu'il a voulu donner une idée générale sur son physique, au lieu de détailler les caractéristiques physiques qui diffèrent entre les deux bonhommes. Ni plus ni moins. Faut pas voir de la haine de soi partout tongue sticking out smiley


Citation
Euthymie a écrit:
Oui, lol tu m'as fait sourire sur l'interprétation. ( Il doit manquer le légendaire charisme et la non moins légendaire éloquence..). Les Pectoraux sont quand même plus faciles à avoir. .
( pas important les yeux bleus de fait)
T
2 juillet 2016 12:39
Je n'ai moi non plus pas compris les paroles du comme toi, mais je suis d'accord sur le fait que le posteur aurait dû faire attention à ses paroles.

Les paroles blessent vite, surtout les personnes sensibles.

En particulier, les paroles qui suscitent l'amour ou la haine, mais qui sont prononcées à la légère. On devrait tous faire attention à ses mots, quand bien même il faudrait sacrifier le style ou l'humour.

Il vaut mieux faire souffrir le style qu'une personne.
Citation
Euthymie a écrit:
Oui, lol tu m'as fait sourire sur l'interprétation. ( Il doit manquer le légendaire charisme et la non moins légendaire éloquence..). Les Pectoraux sont quand même plus faciles à avoir. .
( pas important les yeux bleus de fait)
T
2 juillet 2016 12:53
Il vaut mieux faire souffrir le style qu'une personne.

Surtout lorsqu'il s'agit d'une femme, mais enfin je m'égare...
Citation
TheHealer a écrit:
Je n'ai moi non plus pas compris les paroles du comme toi, mais je suis d'accord sur le fait que le posteur aurait dû faire attention à ses paroles.

Les paroles blessent vite, surtout les personnes sensibles.

En particulier, les paroles qui suscitent l'amour ou la haine, mais qui sont prononcées à la légère. On devrait tous faire attention à ses mots, quand bien même il faudrait sacrifier le style ou l'humour.

Il vaut mieux faire souffrir le style qu'une personne.
E
2 juillet 2016 13:13
Non il n'est pas le seul , j'ai compris la même chose pourtant je ne suis pas typé
Il n'a pas tord le choix des mots est important
leur analyse te permet d'avoir une idée sur la pensée de la personne smiling smiley

OUI OUI choisir un adjectif plutôt qu'un autre donne des pistes sur ta personnalité d'où l'importance d'analyser
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Nan mais tu dois être le seul à avoir été pris de colère en lisant ce détail ptdr c'est bien que c'est une question d'interprétation..
Pour ma part j'ai simplement compris qu'il a voulu donner une idée générale sur son physique, au lieu de détailler les caractéristiques physiques qui diffèrent entre les deux bonhommes. Ni plus ni moins. Faut pas voir de la haine de soi partout tongue sticking out smiley
E
2 juillet 2016 13:16
Déjà le sens même de son poste je ne l'ai pas compris tout en sachant qu'il ne s'agit pas de lui

Citation
Euthymie a écrit:
"ne fait pas maghrébin" m'a fait tilter. Je suis à fleur de peau en ce moment.
s
2 juillet 2016 13:54
C'est bizarre que les femmes ici aiment les hommes (très) grands, dans mon entourrage c'est pas du tout le cas.
Très honnêtement je kiff mon 1m75 et j'en veux pas plus (c'est moins chers aussi pour les vêtements grinning smiley).
Après je suis de la nouvelle génération ...
2 juillet 2016 14:26
Oui. Faut voir vraiment. J'ai acheté mon lit sur internet car toutes les données, en promo et en plus livré, monté...mais mon mec et la robe de mariée: jamais.
Citation
5s4011 a écrit:
Dis leurs qu'on est pas de la marchandise ! smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 14:36
c'est gratuit maintenant les robes de mariée? moody smiley ou vas te la faire sur mesure?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Oui. Faut voir vraiment. J'ai acheté mon lit sur internet car toutes les données, en promo et en plus livré, monté...mais mon mec et la robe de mariée: jamais.
b
2 juillet 2016 14:40
vraisemblablement ils sont tous les deux le même profil
beau garçon d'après toi
pratiquant

si tu t'entends aussi bien avec l'un qu'avec l'autre alors choisis celui qui a la meilleur situation
2 juillet 2016 14:55
Non. Je vais me prendre une robe qui me va directement au magasin. Je vais pas me mettre la pression pour ça.
Citation
5s4011 a écrit:
c'est gratuit maintenant les robes de mariée? moody smiley ou vas te la faire sur mesure?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
I
2 juillet 2016 15:23
T'as oublié de rajouter modeste dans tes qualités eye rolling smiley
Citation
soult a écrit:
Je vous rajoute un TROISIEME (c'est moi grinning smiley) :

Brun, maghrébin, 1m75, 68 kg, sportif, intelligent (un vrai génie ) , doux, attentionné, romantique confused smiley, borné et surtout aime faire des blagues pourries (et souvent incomprises crying() mais qui sont toujours les plus marrantes !

06 par mp mais la file d'attente est déjà longue je préviens ... Cool
l
2 juillet 2016 15:45
Les deux c'est pas trop mon delire, j'aurais dit le physique du deuxieme avec la personnalité du premier (sans le trop bavard et philosophe) et j'aime pas trop les graphistes (oui g un souci mdr)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
2 juillet 2016 15:47
Haha je m'attendais à cette réponse. Humour humour ... grinning smiley

Se proclamer modeste n'a aucun sens. winking smiley

Citation
Iskaaek a écrit:
T'as oublié de rajouter modeste dans tes qualités eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 15:53 par soult.
K
2 juillet 2016 15:49
Dans ce cas je choisis le premier, en plus il a le meme boulot que moi ptdr
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
H
2 juillet 2016 16:02
Moi j'aime ta réponse ...
Fait chier d'épouser Rachid le danois ! moody smiley
Sans déconner par curiosité les cheveux châtains vous permet d'obtenir un prêt à la banque ... Comment ça se passe ?


Moi je suis mais navrée par ce que je lis vraiment ( dites que vous avez 20 ans , à la limite je me dirai que c'est un manque de maturité ...)Birthday
Citation
Euthymie a écrit:
Deux hommes parfaits, je cite:

(il fait pas très maghrébin)

Si sa perfectin se réduit à ne pas faire maghrébin....

Quelle perfection peut-il exister dans la haine de soi ?
K
2 juillet 2016 16:06
Qu'est ce qu'ils ont les graphistes ? grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Les deux c'est pas trop mon delire, j'aurais dit le physique du deuxieme avec la personnalité du premier (sans le trop bavard et philosophe) et j'aime pas trop les graphistes (oui g un souci mdr)
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
T
2 juillet 2016 16:07
Citation
soult a écrit:
C'est bizarre que les femmes ici aiment les hommes (très) grands, dans mon entourrage c'est pas du tout le cas.
Très honnêtement je kiff mon 1m75 et j'en veux pas plus (c'est moins chers aussi pour les vêtements grinning smiley).
Après je suis de la nouvelle génération ...


Disons que t'as pas le choix grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook