Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux hommes parfait !!!
d
2 juillet 2016 02:56
ne te pend pas la tète c pas sérieux
Citation
soult a écrit:
Le choix du conjoint se résume à faire une liste de course maintenant ?

A ta place je privilégierais le bon feeling et la complicité plutôt que des détails superficiels.

A bon entendeur ...
I
2 juillet 2016 02:57
Pas chez moi ! Sauf si il parle pour rien dire ! Mais si il sait choisir ses sujets de conversation alors il est parfait pour moi ! Personnellement je veux un homme avec qui je peux parler pas un mec qui muet comme une tombe ! Mais après c'est mes goûts, parce que moi même je suis bavarde, si tu ne l'es pas alors peut-être que tu auras du mal avec un homme qui parle beaucoup !
Citation
blackworld09 a écrit:
bavard c un défaut non
E
2 juillet 2016 02:57
Au contraire, c'est intéressant de noter le racisme sous-jacent. Il ne fait pas maghrébin et il est dans la religion. Le deuxième fait maghrébin mais la religion lui est secondaire.

Venir poster un sujet aussi raciste sur un site où la majorité est marocaine ne manque pas de piquant.
Citation
Maelyana a écrit:
Pourquoi cette question bizarre entre le choix de ces 2 hommes ???
d
2 juillet 2016 02:58
y on a il vois le mal par tout c pas possible moody smiley
Citation
Euthymie a écrit:
Deux hommes parfaits, je cite:

(il fait pas très maghrébin)

Si sa perfectin se réduit à ne pas faire maghrébin....

Quelle perfection peut-il exister dans la haine de soi ?
s
2 juillet 2016 02:59
T'inquiète j'avais compris ptdr.
Citation
blackworld09 a écrit:
ne te pend pas la tète c pas sérieux
2 juillet 2016 02:59
Difficile de repondre a ta question... un mix des 2 serait parfais en tout cas smiling smiley
Parce que le premier a 2 points que je supporte pas un homme trop bavard ca me donne mal a la tête smiling smiley et bordélique c'est l'horreur quand tu est maniaque du rangement comme je le suis...

Alors kit a choisir j'opte pour le 2ème smiling smiley juste son coté "bourrin" tu veux dire quoi par la?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
d
2 juillet 2016 03:00
c un philosophe politologue ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
Pas chez moi ! Sauf si il parle pour rien dire ! Mais si il sait choisir ses sujets de conversation alors il est parfait pour moi ! Personnellement je veux un homme avec qui je peux parler pas un mec qui muet comme une tombe ! Mais après c'est mes goûts, parce que moi même je suis bavarde, si tu ne l'es pas alors peut-être que tu auras du mal avec un homme qui parle beaucoup !
E
2 juillet 2016 03:01
Ton racisme anti-maghrébin ne t'honore pas.
Citation
blackworld09 a écrit:
y on a il vois le mal par tout c pas possible moody smiley
s
2 juillet 2016 03:02
Je vous rajoute un TROISIEME (c'est moi grinning smiley) :

Brun, maghrébin, 1m75, 68 kg, sportif, intelligent (un vrai génie ) , doux, attentionné, romantique confused smiley, borné et surtout aime faire des blagues pourries (et souvent incomprises crying() mais qui sont toujours les plus marrantes !

06 par mp mais la file d'attente est déjà longue je préviens ... Cool
d
2 juillet 2016 03:03
mais c pas possible la eye popping smiley

Citation
Euthymie a écrit:
Au contraire, c'est intéressant de noter le racisme sous-jacent. Il ne fait pas maghrébin et il est dans la religion. Le deuxième fait maghrébin mais la religion lui est secondaire.

Venir poster un sujet aussi raciste sur un site où la majorité est marocaine ne manque pas de piquant.
F
2 juillet 2016 03:03
Sans hésiter le premier.
2 juillet 2016 03:04
Il n'y a pas d'urgence. Je peux les voir une fois non ? S'il sont des trav comment je vais faire après. ptdr
Citation
blackworld09 a écrit:
repend on te basent juste sur les critère cité
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
d
2 juillet 2016 03:04
enfin un vote pour mon poulain ptdr
Citation
Maelyana a écrit:
Difficile de repondre a ta question... un mix des 2 serait parfais en tout cas smiling smiley
Parce que le premier a 2 points que je supporte pas un homme trop bavard ca me donne mal a la tête smiling smiley et bordélique c'est l'horreur quand tu est maniaque du rangement comme je le suis...

Alors kit a choisir j'opte pour le 2ème smiling smiley juste son coté "bourrin" tu veux dire quoi par la?
T
2 juillet 2016 03:06
Aucun des deux.


"Deux hommes parfaits" dit-il..
2 juillet 2016 03:06
Iskaaek Détrompe toi je suis bavarde aussi et un homme qui l'est aussi c est limite insupportable, il te coupe la parole sans arrêt et puis ses conversations sont pas forcement toujours intéressante alors je t explique pas le mal de tete surtout quand par moment t as envie d être au calme et qu il ne s arrête pas de parler... j ai connu cela c est cauchemardesque lol le mieux c est le juste milieu enfin même un homme qui parle pas beaucoup c est bien aussi au moins il écoute et on se fais pas trop contrarié winking smiley
Cela m'est souvent arrivée de monologuer mais finalement ils doivent avoir le don pour supporter ca smiling smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Pas chez moi ! Sauf si il parle pour rien dire ! Mais si il sait choisir ses sujets de conversation alors il est parfait pour moi ! Personnellement je veux un homme avec qui je peux parler pas un mec qui muet comme une tombe ! Mais après c'est mes goûts, parce que moi même je suis bavarde, si tu ne l'es pas alors peut-être que tu auras du mal avec un homme qui parle beaucoup !
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
d
2 juillet 2016 03:07
alors la c la meilleur un maghrébin raciste des maghrébins tu veux que je te parle en arabe pour te le prouver
Citation
Euthymie a écrit:
Ton racisme anti-maghrébin ne t'honore pas.
M
2 juillet 2016 03:07
On rigole grinning smiley

Citation
Asmahane16 a écrit:
Non mais, oh lalalalalala
Bon je répète: un homme musclé, bah ça m'attire physiquement, sexuellement
Mais je ne choisis pas en fonction du physique l'homme qui partagera ma vie
E
2 juillet 2016 03:12
Tu as aussi remarqué ? Cette idée étrange de la perfection avec pour arrière fond la haine de soi.

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Aucun des deux.


"Deux hommes parfaits" dit-il..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 03:13 par Euthymie.
s
2 juillet 2016 03:12
Ca t'attire sexuellement ? Are you a woman ? Oh Je ne savais pas que les femmes pouvaient penser comme ça ... ptdr
Citation
Asmahane16 a écrit:
Non mais, oh lalalalalala
Bon je répète: un homme musclé, bah ça m'attire physiquement, sexuellement
Mais je ne choisis pas en fonction du physique l'homme qui partagera ma vie
2 juillet 2016 03:14
J’ai juste l'impression qu'il y a beaucoup d'hypocrisies sans viser personne en particulier si tu l'aurai tourner dans le sens un homme bavard très laid mais très pieu et un homme très beau bourrin pas bavard et la religion secondaire le choix aurait été plus facile même si je suis sur qu'as 95% on t 'aurais dit le 1er or cela ne reflète pas du tout ce que je vois dans la vie réel y a que sur yabi que je vois ca.... smiling smiley
Citation
blackworld09 a écrit:
enfin un vote pour mon poulain ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook