Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dette et regroupement
b
7 août 2017 01:41
bonjours.svp mn mari est belg.on va faire bientt demande de regrupement familial.art40..mn mari a des dettes au impots.mais il sest arranger avc eu.sa pausra un prbléme pr le visa?ou rien avoir avc ca ,,,IL A CDI salaire bien ect
b
7 août 2017 15:19
svp ds reponce
t
7 août 2017 17:54
bonjour
les dettes d'impot de votre mari ne poseront aucun problème pour le regroupement familiale,
Citation
bibacoeur a écrit:
svp ds reponce
b
7 août 2017 18:22
baraka allah fik frére emrci bcp..svp pour livret de famille jai pas reussi a le faire...mn amri est pas marocain c un belg..et au maroc le monsieur ma dit je peu pas le faire car mn mari pas marocain ...et ds les document c marqué livret de famille
t
7 août 2017 18:35
le livret de famille vous est delivré a la mairie ou vous vous êtes mariés ,que ca soit au maroc ou en Belgique ,jai plein d'ami marocain qui se sont marié avec des francais au maroc et ils sont revenu avec leur livret de famille.
si vous pouvez pas avoir votre livret au maroc ,votre mari devra faire un enregistrement (transcription )de son acte de mariage en belqique pour avoir un livret belge.
[bruxelles.consulfrance.org]- de-famille.
Citation
bibacoeur a écrit:
baraka allah fik frére emrci bcp..svp pour livret de famille jai pas reussi a le faire...mn amri est pas marocain c un belg..et au maroc le monsieur ma dit je peu pas le faire car mn mari pas marocain ...et ds les document c marqué livret de famille
b
7 août 2017 20:01
ioui mon mari a deja fait lenregistrement en belgique.jaais juste peur de refusé ma demande de visa a caude de c dettes au impots
t
7 août 2017 20:18
ne vous inquiétez pas pour les dettes d'impots ,ce n'est pas un obstacle pour le visa.
par contre si un jour vous , vous demandez la nationalité belge ,la il vous demanderont le bordereau de situation fiscal qui prouve que vous n'avez pas dettes au niveau des impôts ,trésorerie public etc ....

Citation
bibacoeur a écrit:
ioui mon mari a deja fait lenregistrement en belgique.jaais juste peur de refusé ma demande de visa a caude de c dettes au impots
f
9 août 2017 15:28
L''office des étrangers ne fait aucunes remarques, ni refus de visa pour des dettes, suivez les informations sur ce lien point barre






[dofi.ibz.be]% 20subsistance%20stables,%20r%C3%A9guliers%20et%20suffisants.aspx



Le livret de famille vous n'en avez nul besoin sauf si vous avez divorcé et vous vous remariez







Citation
bibacoeur a écrit:
ioui mon mari a deja fait lenregistrement en belgique.jaais juste peur de refusé ma demande de visa a caude de c dettes au impots
b
9 août 2017 15:47
daccord mercii bcp..je compte desposé le dossier avc 2 fiche de paie cntrat cdi salaire presque 2000e.cv ou faut encore des fiches?
b
18 août 2017 21:13
merci bcp donc aucun dettes de mn mari a letat ne pausera pas un probléme pr l demande que je vais faire de visa?car jai recu un messge au privé que ca va etre refusé et la ca ma perturbé..
Citation
bibacoeur a écrit:
daccord mercii bcp..je compte desposé le dossier avc 2 fiche de paie cntrat cdi salaire presque 2000e.cv ou faut encore des fiches?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook