Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DETTE HOSPITALIÈRE URGENT
N
27 octobre 2018 13:09
Salam Aleykoum

Je vous explique je me suis faite opérer de la main il y a quelques jours à cause d’une blessure,
aujourd’hui j’ai reçu la facture avec des frais d’honoraires qui dépasse les 1000 €.
Mais il y a un souci j’ai seulement 20 ans et aucun revenu( je ne travail pas )donc je ne peux pas payer et j’aimerais savoir si il y a des Recours afin de bénéficier daides ou d’annuler la dette entièrement?? Merci
B
27 octobre 2018 13:17
Il faut que tu aille a la banque de France et chercher ou directement imprimer le formulaire sur internet le remplir.
« DOSSIER DE SURENDETTEMENT »

Soit ils te feront payer mensuellement une petite partie chaque mois pendants X mois. Soit un effacement de dette gracieux.

Si tu ne comprends pas le dossier directement le mieux prendre rendez-vous avec une assistante sociale qui t’aidera à remplir le dossier.
27 octobre 2018 13:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu aurais peut-être dû demander la CMU. Tu peux peut-être demander à tes parents. Il faudrait voir avec l'hôpital directement, ils doivent avoir l'habitude des cas de difficultés de paiement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 octobre 2018 13:41
Salam
Tu peux voir ine assistante sociale de l’hopital, elle pourra t aider mais faut pas traîner.
R
27 octobre 2018 13:58
Salam

si tu peut passer en privée je pourrai t'aider
[i]''Allah égare qui Il veut, et Il guide qui Il veut. Il est le Puissant, le Sage.''[/i]
N
27 octobre 2018 16:52
Je ne sais pas comment faire est ce que tu peux venir ?
G
27 octobre 2018 17:16
Tu cliques sur ''MP'' a coter de son pseudo.


Sinon,je comprends pas,normalement tu aurais du demander combien coûte l'opération avant l'opération?
Tu aurais du avoir un rdv ou tout est expliquer.

Tu n'as pas la cmu?
Citation
Nivine75 a écrit:
Je ne sais pas comment faire est ce que tu peux venir ?
N
27 octobre 2018 17:33
Cétais une urgence
G
27 octobre 2018 17:40
Tu n'as pas de mutuelle?
Une assurance?
Si c'est un accident,ton assurance civile?
Demande a tes parents leur assurance ,ça couvre quoi.

Tes parents doivent avoir une mutuelle pour toi.
Citation
Nivine75 a écrit:
Cétais une urgence
N
27 octobre 2018 18:10
Nn pas de mutuelle on la résilier il n’y a pas longtemps
R
27 octobre 2018 21:17
Si ta besoin besoin d’argent c’est pas un soucis si je peut t’aider sa serrai avec plaisir et bien sûr je demande rien en retour que des daouaa
[i]''Allah égare qui Il veut, et Il guide qui Il veut. Il est le Puissant, le Sage.''[/i]
N
28 octobre 2018 12:05
Oh non jamais
R
28 octobre 2018 13:36
Va voir t'es messages privée
[i]''Allah égare qui Il veut, et Il guide qui Il veut. Il est le Puissant, le Sage.''[/i]
28 octobre 2018 20:34
Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre, tu es étudiante, donc logiquement tu as une assurance. Tu as une voiture,un iphone, et tu peux pas payer tes frais médicaux ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook