Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui détient le record du trajet france-maroc ?
s
11 juillet 2005 16:08
c pour les gens prétentieux , les modestes qu'ils s'abstinent lol smiling smiley
l'année dernière j'ai fait le trajet toulouse-settat en 24h c'est-à-dire 2000km en 24h
qui dit mieux ? nombre d'heure+ nmbre de kilométrage
pas de mensonges Svp
t
11 juillet 2005 16:19
PAU-CASA 16H AUTOUR DES 1400KMS
11 juillet 2005 16:25
Salam , le 11 septembre 2002 , départ de Perpignan à 22h , arrivée Algeciras 8h du matin ,je m'arrété 5 minutes boire un café et je repartais ...
Tanger 11h du matin , plus la douane , je suis sorti le premier , car je suis parti voir une personne dans un bureau , pour lui faire part du décés de mon oncle (allah il rahmou),et que je devais assisté impérativement au obséques qui avais lieu à partir de 15h ...
Puis arrivée à El Hajeb à 15h dans le moyen-atlas ...winking smiley
Trajet Perpignan-El Hajeb= 1750 km en 17heure ,avec une moyenne de 150km/h en Bmw 325 turbo-diesel ...winking smiley

P.s: Sinon , je pars le soir vers 18h , pour étre chez moi le lendemain , vers 20 heure en roulant normal ...
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
11 juillet 2005 16:38
c bien je ne savais pas que j'avais bcp de concurrents smiling smiley
j'ai oublié de signaler que j'ai mi 2h de retard à cause des policiers ( nos amis que je kiff bcp smiling smiley je suis arrivé à tanger vers 12h , et à 18h j'avais déjà 3pv dans mes poches ( c un autre record imbattable smiling smiley
11 juillet 2005 16:41
nantes-Meknés 2300km 32h c'est vraiment pas un record par rapport à angelo smiling smiley
t
11 juillet 2005 16:44
salam

mdrrrrrrr

Paris/Agadir un peu moins de 3 heures..aucune idee du nb de kilometre..faudrait demander au pilote.. qui dis mieux? tongue sticking out smiley

plus serieusement>
Paris/Agadir 3 jours (on a fait pire) y compris les demi-journées voir les nuits passées au port.... moyenne de 80km/heure avec des pointes a 100 de temps en temps. c'est comique pcq les voitures dépassées pendant ce laps de temps finissent par revenir devant apres le retour a l'allure normale!
ha oui... sans compter les kkes heures, perdues dans les villages espagnoles... smiling smiley

soyer prudent sur la route smiling smiley
Treq salama a tous smiling smiley

salam
t
11 juillet 2005 16:55
SALAM UNE ANECDOTE

Y A DEUX ANS J AI VOULU FAIRE PLAISIR EN PRENANT LA ROUTE AVEC LUI
QUEST CE QUE J AI PAS FAIT!!!!!

MON PERE C EST A L ANCIENNE IL A UN FOURGON QUI DEPASSE PAS 80 KM/H MAIS QUESTION POUR LUI D EN ACHETER UN AUTRE DU COUP J AI PRIS LA REMORQUE POUR ESSAYER D ALLER + VITE RIEN A FAIRE

DANS LES ANNEES 80 NOS PARENTS METTAIENT MININUM 3 JOURS POUR ALLER O BLED
J AI FAILLI BATTRE LE RECORD

2 JOURS ET DEMI MON PERE S ARRETER A TOUTES LES STATIONS SERVICE ARRET MININUM UNE HEURE T ES FATIGUE MON FILS NON NON C EST TON CAMION QUI ME FATIGUE
EN SECONDE SUR LES COTES LA MORT JUSQUE LA TOUT VA BIEN ARRIVE A ALGECIRAS A 11 H DU MATIN DIRECTION LE PARC A MOUTONS JUSQUA MINUIT LA MISERE


J EN M EN SUIS PAS REMIS DE MES VACANCES

CETTE ANNEE INCHALLAH JE PARS TOUT SEUL SANS REMORQUE AVEC UN SAC A DOS DANS LE COFFRE ET MON PERE QUAND A LUI JE LUI RESERVER LE TRAJET SETE TANGER EN BATEAU

TREQ SALAMA POUR CEUX QUI A CA RAPPELE DES SOUVENIRS
11 juillet 2005 17:09
Soumiaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> nantes-Meknés 2300km 32h c'est vraiment pas un
> record par rapport à angelo


Le principal , c'est arrivée en bonne santé et sans encombre avec nos bagages et notre familia ...
Aprés qui détient le "record" je m'en balance ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
11 juillet 2005 18:01
Strasbourg-Casablanca "de la maison jusqu'a la maison compteur a zero au départ, a l'arrivé 2773 Km" en 36 heures, cela dit je ne suis ni lièvre ni tortue, ma vie et celle des miens avant tout.
y
11 juillet 2005 23:36
japrecie se que tu dit
H
16 juillet 2005 00:22
Certains parmi vous me font peur avec leur record,j'imagine meme pas roulé à 140 sauf pour un doublage de temps en temps. Quand vous roulez vite comme vous le dites, vous ne pensez pas que c'est chaïtan qui vous influence. moi c'est ce que je me dis quand je roule plus vite et là je me calme aussitôt.
Surtout que la vitesse peut avoir une incidence dramatique sur la vie des autres, genre carembolage sur les autoroutes, etc...Imaginez un instant que vous provoquiez un accident : des gens meurent et vous, vous en sortez.
Peut-on porter ce fardeau toute ça vie??? Se sentir coupable il n'y a rien de pire.Alors Allah y h'idina et trek salama à tous. Comme certains l'on dit,les records on s'en tape, la vie est précieuse.
B
16 juillet 2005 01:07
Salam aalikoum


Mon cousin

18h pour faire paris-Salé

ya 10/15 ans dans une BMW 323i (pour ceux qui connaissent)

130km/h de moyenne non stop, mais il etait le plus souvent a 180 avec des pointes a 220-230km/h

ils etaient 2chauffeurs et mangaient dans la voiture

il l'a fait 1 fois mais pas 2

mais ça fait tout drole quand il appel son pere la vieille pour lui dire qu'il va prendre la route

puis le lendemain tu le vois en train de garer la voiture


ps: pour la petite histoire ils ont fait 5 pleins grinning smiley (ou 7 m'en rappel pluseye rolling smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 juillet 2005 10:43
Salam , pour ma part , il ma fallu 3 plein de 50l ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
19 juillet 2005 18:12
Le pire que j'ai vue juste a la frantiere au Pertus c'est une megane flambant neuve avec un grand A comme ABRUTI que le mec a retirer pour ne pas se fair remarquer comme jeune conducteur.
Le jour même sur le coup de 11h sur une route espagnol la megane en question sur le toit et auqu'un signe des quatres passager sauf une silhoutte sous une toile bleu que les gens metent sur la gallerie, sur le bas coté et pas de trasse des trois autres, apres renseignement le mec en question a voulu boubler et c'est ainssi qu'il a pardue le controle et d'aprés les dires les 3 jeunes gens sont dans un etat critique et celui qui est allonger il n'avait pas la ceinture, 28 mn tout juste me sepparer des ses gens et un peut plus de 200 Km de la frantiere, il ont tous entre 20 et 25 ans. Quelle guachi pour des vacances non conssomable.

Levez le pied c'est le conseille que je donne même a mon pire ennemie,
la vie est precieuse!
D
19 juillet 2005 18:32
Salam,




Y en a quand meme des records, sinon faites attentions, juste en venant ces derniers jours au bled du coté de barcelone, un break qui je crois tirait trop vers la gauche alors qu'un camion citerne le doublé, sest fait bouffer tout le coté gauche de la voiture, resultat, le camion et passé par dessus la caisse et s'est jetté une dizaine de metres a l'avant les passagers du vehicule etant prisonier, il aura fallu attendre l'arrivée des secours pour les degagers.

franhcement l'accidet venait de se produire 20 minutes avant, les passagers n'avaient rien mais apparemment choquée.


Sinon, les records je peut vous dire c'est de l'histoire ancienne, l'annéé derniere avignon-khouribga 2200km env en 22h, cette année avec les radars en france, et les controle au Maroc du 32h, meme si parfois pendant que le padre s'endormait je tappait du 150km avec le monospace, on pas fait mieux.
Mais y avait plusieurs variable avec la douane où l'on a passé 1 à 1.5h, plus le bateau qui marchait au ralenti qui a fait du 3h et quelque au lieu des 2h30 habituels
19 juillet 2005 22:35
benny a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le pire que j'ai vue juste a la frantiere au
> Pertus c'est une megane flambant neuve avec un
> grand A comme ABRUTI que le mec a retirer pour ne
> pas se fair remarquer comme jeune conducteur.
> Le jour même sur le coup de 11h sur une route
> espagnol la megane en question sur le toit et
> auqu'un signe des quatres passager sauf une
> silhoutte sous une toile bleu que les gens metent
> sur la gallerie, sur le bas coté et pas de trasse
> des trois autres, apres renseignement le mec en
> question a voulu boubler et c'est ainssi qu'il a
> pardue le controle et d'aprés les dires les 3
> jeunes gens sont dans un etat critique et celui
> qui est allonger il n'avait pas la ceinture, 28 mn
> tout juste me sepparer des ses gens et un peut
> plus de 200 Km de la frantiere, il ont tous entre
> 20 et 25 ans. Quelle guachi pour des vacances non
> conssomable.
>
> Levez le pied c'est le conseille que je donne même
> a mon pire ennemie,
> la vie est precieuse!


Laister quand méme ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
19 juillet 2005 23:07
Paris Rabat 24h
a
20 juillet 2005 00:08
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
>
>
> Y en a quand meme des records, sinon faites
> attentions, juste en venant ces derniers jours au
> bled du coté de barcelone, un break qui je crois
> tirait trop vers la gauche alors qu'un camion
> citerne le doublé, sest fait bouffer tout le coté
> gauche de la voiture, resultat, le camion et passé
> par dessus la caisse et s'est jetté une dizaine de
> metres a l'avant les passagers du vehicule etant
> prisonier, il aura fallu attendre l'arrivée des
> secours pour les degagers.
>
> franhcement l'accidet venait de se produire 20
> minutes avant, les passagers n'avaient rien mais
> apparemment choquée.
>
>
> Sinon, les records je peut vous dire c'est de
> l'histoire ancienne, l'annéé derniere
> avignon-khouribga 2200km env en 22h, cette année
> avec les radars en france, et les controle au
> Maroc du 32h, meme si parfois pendant que le padre
> s'endormait je tappait du 150km avec le monospace,
> on pas fait mieux.
> Mais y avait plusieurs variable avec la douane où
> l'on a passé 1 à 1.5h, plus le bateau qui marchait
> au ralenti qui a fait du 3h et quelque au lieu des
> 2h30 habituels
>

l année derniere avignon casa 23h dont 2h d attente pour le bateau
B
20 juillet 2005 01:26
Il y a des abrutis qui ne se rendent pas compte qu ils ne jouent pas qu avec leur vie mais aussi avec la vie des autres usagers de la route

déplorable de se vanter de depasser les limitations de vitesse

La prison et des amendes tres salées

voilà ce qui les calmera





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/05 01:26 par Baugayau.
l
20 juillet 2005 07:08
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> Mon cousin
>
> 18h pour faire paris-Salé
>
> ya 10/15 ans dans une BMW 323i (pour ceux qui
> connaissent)
>
> 130km/h de moyenne non stop, mais il etait le plus
> souvent a 180 avec des pointes a 220-230km/h
>
> ils etaient 2chauffeurs et mangaient dans la
> voiture
>
> il l'a fait 1 fois mais pas 2
>
> mais ça fait tout drole quand il appel son pere la
> vieille pour lui dire qu'il va prendre la route
>
> puis le lendemain tu le vois en train de garer la
> voiture
>
>
> ps: pour la petite histoire ils ont fait 5 pleins
> (ou 7 m'en rappel plus)
>
> plus rien ne m'etonne

un bel record, mais idiot et irresponsable, je vois bien pkoi les rme ont la reputation des tueurs de route


un pneu ki eclate a 180 / h et bonjour les victimes




un jour jai reussi a faire du 230 pdt 5 minutes juste apres k jai redecendiu a 60 km/h pr prendre le virage de laeroport de mohamed 5 nouasser , le pneu a eclater heureusement k cetai a 60km/h et k cetai le pneu arriere

cetai une nissan (Almera 1.6 2000) cest pr cela k je me suis dis k ca vaut vraiment pa la peine ..



ici en amerique de new york a la nothern virginia je lai poussee a 260 km/h ds les route de delaware

une autre nissan (maxima 3.5l V6 2004 US Model)

pr les ricains je sais cest du reckless driving ! et si on te choppe on te met en probation a la prison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/05 07:10 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook