Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste ma famille
n
10 novembre 2015 21:00
As salam alayka,
Tu ne devrais pas lui dire sa déjà qu'elle souffre.
Elle a du en faire des erreurs c'est sur. Comme tout le monde d'ailleurs.
Sa se vois que c'est une femme blessée.
Mais il ne faut pas nier que l'injustice au sein d'une l'élection famille existe.

Il doit vouloir son bien mais ne sais pas comment lui montrer car la peur l'importe. C'est normal vu toute les histoires qu'on entend.

Biensur ce n'est qu'une supposition que je ne connais pas sa vie.
Citation
chrisado a écrit:
Tout le monde est contre toi donc...il doit bien y avoir une raison perplexe
M
10 novembre 2015 21:45
Salam a3leykom


Je ne comprend pas pourquoi ton paretn s'acharne sur toi de cette facon.. Peut etre faudrais til que tu pose la question a ta mere ou tes frere et soeurs.. Ou bien essaye de parler a ton pere lorsqu'il est calme.... Ou si tu pense qu'il ne peux pas te frapper dehors devant tout le monde pose lui la question à ce moment la pour en savoir plus sur l'acharnement injuste que tu subit


J'espere insha Allah que tout ira bien pour toi.
m
10 novembre 2015 22:11
D'accord , j'ai pas grand choses a dire.
m
10 novembre 2015 22:13
Il me frappe pas dehors parce que il peut pas mais une fois a la maison .... J'ai déjà essayait de lui dire explique moi pourquoi tu m'en gueule pourquoi tu me frappe mais il répond jamais
10 novembre 2015 22:17
Salam,

pourquoi ton père te tabasse? il y à bien des raison même si c'est pas vraiment le Top des solutions?
Ensuite peut-être que ton père à était éduqué comme ça il à reçu des coups ce qui peut expliquer sa façon de faire (je suppose c'est tout).
Maintenant dire que tu déteste ta famille tu devrais pas dire ça! Essaye d'en parler calmement à ta mère d'abord ensuite à tes frères et soeurs mais n'entre pas dans le conflit!
b
10 novembre 2015 22:20
Fruit de l'éducation?? mais laisse moi RIRE!!! Quand tu dis "il doit avoir une une bonne raison d'être autoritaire" tu es DIEU?

Tu connais sa vie? qu'est que t'en sais ?
m
10 novembre 2015 22:25
Je ne sais pas pourquoi il me frappe de fois je fais des bêtises comme tout les enfants du monde mais je penses pas que tout les enfants se prennent des coups violent après des fois c'est pour des raison totalement stupide. Mon père a eu une enfance ou il travaillait beaucoup par contre ma mère se faisait taper par mes grand parent , pour mes frère et sœur sa ira mieu quand je serais mieu avec mes parents je penses
Citation
Linamanou a écrit:
Salam,

pourquoi ton père te tabasse? il y à bien des raison même si c'est pas vraiment le Top des solutions?
Ensuite peut-être que ton père à était éduqué comme ça il à reçu des coups ce qui peut expliquer sa façon de faire (je suppose c'est tout).
Maintenant dire que tu déteste ta famille tu devrais pas dire ça! Essaye d'en parler calmement à ta mère d'abord ensuite à tes frères et soeurs mais n'entre pas dans le conflit!
10 novembre 2015 22:48
je vois ...
je sais pas alors d'ou vient le comportement de ton père mais je pense que si tu en parle avec lui tu auras tes réponse c'est notre passé qui fait ce qu'on est aujourd'hui (cela reste mon avis).
Patiente qu’Allah apaise les tentions et te facilite.
Citation
muslimalgerienne a écrit:
Je ne sais pas pourquoi il me frappe de fois je fais des bêtises comme tout les enfants du monde mais je penses pas que tout les enfants se prennent des coups violent après des fois c'est pour des raison totalement stupide. Mon père a eu une enfance ou il travaillait beaucoup par contre ma mère se faisait taper par mes grand parent , pour mes frère et sœur sa ira mieu quand je serais mieu avec mes parents je penses
c
10 novembre 2015 22:54
Pas d'accord comme l'a dit Chrisado

Rien ne justifie de "tabasser" quelqu 'un...

Même pas l'éducation ni l'exigence (dans ce cas la, faut se faire soigner)

Faire "saigner" quelq'un c'est un geste grave...... on est ou la ?
c
10 novembre 2015 22:55
A part voir une assistante sociale de ton collège ou écrire au juge des affaires familliales (anonymement c est possible), je vois pas....

c
10 novembre 2015 23:03
Tu es encore qu'une enfant...

Ta mère doit laisser faire car tu dis qu'elle a vécu aussi ca, et donc n'interviens pas.,

Ton père fait... avec une épouse "consentente".... comme par hasard, il est avec une femme comme ca (qui laisse faire.... y a pas de hasard malheureusement des fois...).

Ton amie n'a pas tort; Signaler à la police. Tu sers de défouloir en fait.

Courage à toi jeune fille.
c
10 novembre 2015 23:07
Dans les 2 cas tu dois te "préparer" a la suite, que tu vas mettre en place :

- soit tu supportes (pour pleins de raisons) et le cadre reste le même (rassurant, dérangeant etc, a toi de voir)

- soit tu casses le "cadre" (pour une suite différente),

A toute action, une résultante. N'oublie jamais ça.
12 novembre 2015 16:02
C'est grave quand même, sa traumatise les choses là !!! écoute si sa va vraiment vraiment pas et que tu souffre trop alors parles en a l'assistante sociale du collège parce que sinon sa va continuer.
12 novembre 2015 16:03
Franchement sa se fais ce que tu dis. Tu comprends pas sa souffrance, t'es pas à sa place.
Citation
chrisado a écrit:
Tout le monde est contre toi donc...il doit bien y avoir une raison perplexe
g
28 octobre 2020 14:32
moi je deteste mon pere ma mere mes freres et soeur mais j'aime tout le monde car c'est a cause de ma famille que j'ai était a l'hopiatle psychiatrique il mon agresse psychologiquement et psychiquement et phisiquement il m'ensocelle pour que je ne réussis pas a l"ecole il mont fait saignier de la tete quend j'aitait petis parceque j'ai taper ma soeur que je hias bien sur elle se plaint tout le temps donc je lai hais pour tout le mal qu'il mon fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook