Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les détenus du Hirak au cœur d’un nouveau bras de fer entre les élus...
m
10 septembre 2020 15:40
Cette femme et ses collègues dans le PJD font partie d´un système qui ne respecte pas les droits des citoyens. Il faut voir le fond des problèmes. Zafzafi et les autres avant et aprés lui sont le produit d´une mauvaise gestion du pays.
Attakhallouf, AlJahl sont á l´origine de nos problèmes..............
10 septembre 2020 18:03
Pourquoi tous ces chamaillements qui n'arrangent nullement ces détenus qui souffrent depuis leur détention.
Ces gens devaient êtres libérés , car ils ont déjà payé plus qu'il fallait.
L
10 septembre 2020 18:38
Le PJD est machiavélique , diabolique , mais aussi très intelligent , à l approche des élections , il est entrain de grignoter petit à petit et en douce les voix des pro Hirak , malgré que leur chef faisait partie de la coalition qui a diabolisé le Hirak .
Cette politique est menée par le PJD sur tous les fronts , politique, social et bienfaisance .
La majorité des citoyens n ira pas aux urnes car il n y a rien qui les enchante ou qui les assure , par contre les 5 ou 6% de Marocains pijidistes sont capables de regagner les élections malgré un taux de participation très faible .
10 septembre 2020 20:30
Amina Maelainine a raté une belle occasion de se taire. Elle a oublié qu'elle avait été très mal traité par ces même pégidistes pour avoir été prise en photo, sans foulard et avec teeshirt manches courtes devant le moulin rouge à Paris. Beaucoup de marocains avaient pris sa défense avec bec et ongles. Maintenant, à l'approche des élections, elle laiche les bottes à ses tortionnaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/20 20:38 par motao-1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook