Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détecter les pervers narcissique
T
21 mai 2022 20:55
Selem aleycom

J'arrive à les détecte a 20 milles km mnt
Car quand tes dépendante affective et que tu en attiré 1 ,tu en attire toute ta vie
Mais le problème et comment faire pour ne pas les attirés ?
Comment attiré les personnes normales ?
Car j'ai l'impression que les autres ne m'attire pas!
21 mai 2022 20:58
C'est pas très flatteur pour toi ce que tu dis ?? comme on dit. Les abeilles sont attirées par les fleurs mais les mouches sont attirées par .... ??
M
21 mai 2022 21:09
Les PN son les plu gros complexé de la vie
21 mai 2022 21:21
Je ne comprends pas....

Tu sais les identifier.
Tu en as assez de les attirer.
Mais finalement, tu dis avoir une attirance pour eux. ??
Il en faut pour tous les goûts.

Dans ton post précédent il me semble pourtant que tu en avais souffert ?
21 mai 2022 21:22
Ça te sert à quoi de savoir les repérer si c'est pour continuer à te jeter dans leur bras ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 mai 2022 21:22
Et les meilleurs joueurs de violon aussi ?
Citation
Mounounou91 a écrit:
Les PN son les plu gros complexé de la vie
S
21 mai 2022 21:41
Le PN est le pendant de l'hystérique (une femme peut-être les deux, l'hystérie masculin est elle très rare).

Vous voyez des PN là où il faut chercher la faille en vous à savoir votre dépendance affective.

L'amour a des facettes de perversion narcissique, il ne faut jamais l'oublier. Cela entraîne des comportement parfois totalement irrationnels et peut faire ressortir le bon comme le mauvais.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
21 mai 2022 21:48
Disons que le PN, qu'il soit Homme ou Femme... Il a en face forcément, un dépendant affectif... Homme ou Femme.

Car c'est bien là, le but de la manoeuvre !

Chacun a sa façon d'exprimer sa dépendance... En fonction de sa sensible, du mental...

Citation
SethG a écrit:
Le PN est le pendant de l'hystérique (une femme peut-être les deux, l'hystérie masculin est elle très rare).

Vous voyez des PN là où il faut chercher la faille en vous à savoir votre dépendance affective.

L'amour a des facettes de perversion narcissique, il ne faut jamais l'oublier. Cela entraîne des comportement parfois totalement irrationnels et peut faire ressortir le bon comme le mauvais.
21 mai 2022 21:48
C'est quoi un pervers narcissique donne moi la définition sttp ou des synonymes. Ou des adjectifs, ou des surnoms, ou des verbes. Donne moi un truc en faite.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 mai 2022 21:48
Très bonne question, merci de l'avoir posée ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça te sert à quoi de savoir les repérer si c'est pour continuer à te jeter dans leur bras ? perplexe
21 mai 2022 21:51
Il / Elle te flatte! Et te couvre de mots doux.
Il/ Elle doit toucher ton coeur!
Tu as l'impression de n'avoir jamais aimé avant.
C'est juste magique digne d'une film hollywoodien.

Votre première rencontre donne l'impression d' un coup de foudre.

.... Évidemment, tout est faux !
Tout n'est que mascarade.

Tu te trouves dans un climat de confiance et te confies.
Ces confidences il / elle s'en servira contre Toi!

Une fois que tu es sous l'emprise.
Il/Elle te manipule, te ment, te fais endosser des responsabilités, te fais culpabiliser, t'isole de ton entourage...
Il/ Elle ne se remet jamais en question.

Il / elle soufle le chaud et le froid.
Ce qui déstabilise.

Tu es focus sur lui /elle.
Il est compliqué de s'en détacher.
Mais ce n'est pas impossible fort heureusement.

Le PN se trouve aussi bien dans une relation professionnelle (un collègue) ou une relation amoureuse.




Citation
Hous's a écrit:
C'est quoi un pervers narcissique donne moi la définition sttp ou des synonymes. Ou des adjectifs, ou des surnoms, ou des verbes. Donne moi un truc en faite.
S
21 mai 2022 21:54
Excuse moi mais la plupart des caractéristiques que tu mentionnes n'a rien à voir avec la perversion narcissique.

A force de voir des PN partout, je crains que le jour ou vous en croisez un, vous ne sachiez pas le reconnaître.



Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Il / Elle te flatte! Et te couvre de mots doux.
Il/ Elle doit toucher ton coeur!
Tu as l'impression de n'avoir jamais aimé avant.
C'est juste magique digne d'une film hollywoodien.

Votre première rencontre donne l'impression d' un coup de foudre.

.... Évidemment, tout est faux !
Tout n'est que mascarade.

Tu te trouves dans un climat de confiance et te confies.
Ces confidences il / elle s'en servira contre Toi!

Une fois que tu es sous l'emprise.
Il/Elle te manipule, te ment, te fais endosser des responsabilités, te fais culpabiliser, t'isole de ton entourage...
Il/ Elle ne se remet jamais en question.

Il / elle soufle le chaud et le froid.
Ce qui déstabilise.

Tu es focus sur lui /elle.
Il est compliqué de s'en détacher.
Mais ce n'est pas impossible fort heureusement.

Le PN se trouve aussi bien dans une relation professionnelle (un collègue) ou une relation amoureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/22 21:55 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
21 mai 2022 21:58
D'accord donc c'est un manipulateur qui s'amuse avec toi et tes sentiments en faites.
Pour te voler ton petit cœur ? ?
Pour ensuite l'écraser sous sa semelle ? ?


Tanzanite j'espère que t'en fait pas partie, ta l'air de trop bien les connaître... Pour ne pas en faite partie !!! grinning smiley


Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Il / Elle te flatte! Et te couvre de mots doux.
Il/ Elle doit toucher ton coeur!
Tu as l'impression de n'avoir jamais aimé avant.
C'est juste magique digne d'une film hollywoodien.

Votre première rencontre donne l'impression d' un coup de foudre.

.... Évidemment, tout est faux !
Tout n'est que mascarade.

Tu te trouves dans un climat de confiance et te confies.
Ces confidences il / elle s'en servira contre Toi!

Une fois que tu es sous l'emprise.
Il/Elle te manipule, te ment, te fais endosser des responsabilités, te fais culpabiliser, t'isole de ton entourage...
Il/ Elle ne se remet jamais en question.

Il / elle soufle le chaud et le froid.
Ce qui déstabilise.

Tu es focus sur lui /elle.
Il est compliqué de s'en détacher.
Mais ce n'est pas impossible fort heureusement.

Le PN se trouve aussi bien dans une relation professionnelle (un collègue) ou une relation amoureuse.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
21 mai 2022 22:10
Moi je suis HP (diagnostiqué) et par définition apparement j'attire les PN.

Mais bizarrement, je me suis rendu compte que moi aussi j'étais attiré par les PN.
21 mai 2022 22:11
Il faut sue tu soignes "tes failles". Ça te permettra d'attirer des profils plus "équilibrés".
21 mai 2022 22:14
?
Non non... Rassures-toi.

Si je les "connais", cela n'a rien à voir avec ma sphère privée... ?

Citation
Hous's a écrit:
D'accord donc c'est un manipulateur qui s'amuse avec toi et tes sentiments en faites.
Pour te voler ton petit cœur ? ?
Pour ensuite l'écraser sous sa semelle ? ?


Tanzanite j'espère que t'en fait pas partie, ta l'air de trop bien les connaître... Pour ne pas en faite partie !!! grinning smiley
21 mai 2022 22:16
Je te remercie pour ton précieux conseil.
Mais je crois pouvoir dire que je maîtrise le, domaine ...sans prétention, évidemment ?

Citation
SethG a écrit:
Excuse moi mais la plupart des caractéristiques que tu mentionnes n'a rien à voir avec la perversion narcissique.

A force de voir des PN partout, je crains que le jour ou vous en croisez un, vous ne sachiez pas le reconnaître.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/22 22:17 par ~Tanzanite~.
S
21 mai 2022 22:24
J'en doute, vue le descriptif que tu en fais mais enfin, tu en sais peut-être plus que tu en dis ici.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je te remercie pour ton précieux conseil.
Mais je crois pouvoir dire que je maîtrise le, domaine ...sans prétention, évidemment ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
21 mai 2022 22:36
J'ai survolé ton ancien post.

Ça serait bien que tu te fasses accompagné d'un psychologue. Est-ce que c'est déjà le cas ?

Il pourrait t'aider à comprendre ta dépendance affective (je crois comprendre que c'est lié à l'abandon de tes parents) et surtout à travailler dessus pour ne pas que des personnes toxiques puissent profiter de cette faille et des comportements qu'elle engendre chez toi.

En plus de ça, tu as un enfant. Est-ce que tu n'as pas peur de transférer tes angoisses sur celui-ci ? Un accompagnement pourrait aider à gérer cela.

Sur mon premier post, j'ai mis le lien d'un post que j'ai ouvert avec des conseils pour se protéger des personnes toxiques.

Je ne parle pas en tant qu'expert psy même si j'ai lu des revus psy parfois (à moins que se soit des magazines féminins perplexe) mais surtout je lis Yabi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook