Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détails à verifier avec Negaffa, Traiteur et orchestre ?
28 octobre 2012 20:25
sibi ana c'est la famille li 7edro f hadak le mariage w 3awdoli 3liha, a l'epoque makan 3endi 3ris makontch interessée lm3awda grinning smiley j'ai pas demandé a savoir + de details, mais je sais qu'ils les ont distribué a la fin de la fete, ce que je trouve assez logique, 7it si tu les pose sur la table bnadem aybda yhez dial nas li mazal majaw, si au milieu aykouno bzaf dial nas il te faut bzaaaf, par contre a la fin aykouno moins de personnes (les plus proches et les amis intimes) et c'est un zeste de remerciment d'etre venu et resté jusqu'a la fin
tu peux les mettre f une petite bourse individuelle et si tu veux personnaliser le cadeau tu peux mettre un petit mot genre merci d'etre venu a notre mariage et tu mets vos prenoms et la date. sinon meme sans ca reste un joli cadeau
a
28 octobre 2012 20:26
sibilvz ,, j ai deja vu un teffour avec tssabih je vais chercher la photo et je te la montre,
moi j ai vuu des p corans chez decorateur de tyafer , ils sont tres bo, j ai penser à les donner comme cado,
j ai pensé à ça : normalement a l entrée il va y avoir tmer w lehlib ainsi que la famille des mariés, k'est s ke vous dites de cela, une fois les invités prenenet les dattes et le lait, soit le serveur soit un des parents des mariés donne aux invités tessbih ou bien le p corans, qui seront décorés d une façon tres mignones, et ça va etre un tassbih ou un coran par famille .....
k"est s ke vs en dites???
l
28 octobre 2012 20:29
Ta ana j'ai bien aimé l'idée des corans
mais je me di tmer wlhlib fdekhla
et les petites corans les mariés ydewrouhoum 3la nas flw9t dial la robe blanche au lieu des dragés bien sur
walakine fine ghadi ykounou m7totine wach téfour wla ... ?
l
28 octobre 2012 20:29
Merci les filles pour votre aide ! je vous tire chapeau wllah
a
28 octobre 2012 20:32
@ lksdml, hta ana j avais pensé aux corans avec la robe blanche avec les dragés, mais à ca moment on dois les jeté 3la nass, w hram nlou7ou le coran ,
l
28 octobre 2012 20:35
Non non machi on les jette ghadi ndoro 3la nass ghadi n3téwhoum lihoum et comme ça un petit mot pr les remercier d'avoir assisté
a
28 octobre 2012 20:36
les filles je vous ai trouvé l image, on peut mm mettre et les tssabih et les corans
sibivz ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???
 
hahiyaaaaaaaaaa 0
a
28 octobre 2012 20:38
oui moumkin mais bon , moi s ki me derange c ke a ce moment tt les gens sontt debout w tatkoun rwina .... m3arfetch wllah ma3reft , et surtout machi ga3 nass tayb9aw hta l la fin
l
28 octobre 2012 20:39
fih les corans ldakhel? Oh
a
28 octobre 2012 20:41
wllah ma3reft, mais quand j ai vu la photo je me ss dis ke c faisable, ma3reftch chnou houma les trucs bleu l dakhel, c'est un support dyal les dattes , dc ana j ai pensé de mettre les coransl dakhel !
28 octobre 2012 20:42
non assil ma atlo7ich les corans, pour celles qui se demande fin ykouno vous pouvez les mettre dans un truc en argent, vous pouvez demander a votre traiteur, genre b7al jbana li taydor fiha tmer.et tu les distribu toi meme aux gens tu leur donne fydihom
ana pour tmer et l7lib fl bab je ne suis pas pour, taydkhel bnade dayekh la salle, khaso yslem 3la les parents des mariés fl bab hazzin jlaylna w sac w khasek thez tmer wl 7lib w tem dakhel t9leb 3la fin tgles wenta ghadi wenta tatchouf nas que tu connais khasek tslem 3lihom. je prefere 7ta ykouno nas galsin w 3ad les serveurs ydwzohom 3la nas.
l
28 octobre 2012 20:43
aah ok
mais à mon avis il faut mettre ou bien corans ou bien tsabi7 bach ta7ed mayb9a fih l7al
wla ybdaw y9ouloulik 3téni 7ta corans wla bghit 7ta tsabi7
w yt9ada lcorans w yb9a tsabi7....
mouhim 7aja w7da whnni rasek grinning smiley
a
28 octobre 2012 20:46
wllah ila 3endek sehh, héhéhhé, j ai trouvé une autre pic dc je la partage avec vs
 
coran 0
l
28 octobre 2012 20:48
la 2ème est trèèès jolie
a
28 octobre 2012 20:49
oui j addoooore aussi
s
28 octobre 2012 20:55
wa yiiih rani dakht!! je me suis trompée de topic!! dsl les filles si j'ai bouzillé le topic! walahila tlaft!!confused smiley

sinon pour les tsabeh j'au aussi vu hadik la tof li fiha tsabeh mais ma3raft chno ndir ldakhelt? hit normalement c'est censé être celle des dattes!! wach n3alkohom fok man tmar?!!!
28 octobre 2012 20:55
moi aussi je perefere la 2eme photo. si vous optez pour tsabi7, il est de preferable de choisir une seule couleur, surtout ila kontiw dayrin un theme de couleur f votre mariage.
w bien sur choisir un sseul cado, car les gens aybghiw yakhdo les 2, f lekher aysde9 chi khda 2 w chi makhda walo
a
28 octobre 2012 21:26
c pas grave SBILVZ , tu n a rien bousié au contraire tu nous a donnée des nouvelles idées originales,
ana je ss plus avec la deuxieme photo, c est bo, mais le seul le bemol , c quand????? comment???? hite si on prevu un tassbi7 par personne ou un coran par personne ça va faire bcpppppppppp surtout pr les marié ki ont bcp d invités et notament ana confused smiley

j ai une idée, est ce qu on peut mettre dans l enveloppe li fiha l invitation un tassbi7 ou un coran ???

ou bien aprés le mariage 3awtani refaire le tour dyal les invités w 3awdo ne3tiwhoum une enveloppe fiha un mot remerciment et et à l interieur tassbih ou coran ( c est un peu too much je trouve !!! je partage comme mm)

ou bien mnin ykounou nass kharjin ( juste aprés le dinnée) ndiro qq'1 ki va resté hda la porte w lmohima dyalo c'est donné ça au invités quitant....

oulla nkhliwha hta la fin ga3 , tjrs une personne hda l bab, comme ça on donne ça aux personnes ki meritent, ze3ma li 9edro ygelssou tte la soirée , héhéhéhhéhéhéh

exusez mes fautes d orthographe, je reflichi et j ecri en mm temps !
28 octobre 2012 21:33
sibi veut mieux matdirihomch m3a tmer (c'est pas joli la déco diaal la 1ere photo) kayn sendou9 comme fin taykoun fih dheb tayji assorti m3a tyafer, ymken tdirihom temma, wla comme j'ai dis f lewel, tdirihom comme f had la photo
f
 
pour mettre tesbi7 0
s
28 octobre 2012 21:37
assil c'est la même chose ila hetiti chi had fal bab oula ila bditi katfarkihom ntiya , on va tomber sur le même problème: il te faudra bcp bcp bcp de pièces!!! ana lfikra dial istikbal au début , hya li jatni economique!lool!

car les familles entrent et là tu peux donner un seul cadeau pas famille au moment de prendre le lait et dattes, ou nass ghayhachmo ou maghaykoloch lik zidini! ama à la fin ki kono dasro chi chwya!, donc ikadro italbo manak ktar!!!! tu vois?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook