Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
détails à verifier avec Negaffa, Traiteur et orchestre ?
30 octobre 2012 12:56
Salamo Alaikom et ad7a moubarak 3rissates yabiladi.
Lbnat 3afakom raj3w le sujet dial le topic svp DES conseils pour celles qui ne font pas le traiteur mais ghir tyyaba achno khassni ngol ltraiteur 3la wedd Ana ghada nakhod men 3ned ghir les verres les fourchettes le nappes les chaises w ga3 hadak tkharbi9 lakhor et pour les serveursssss offfffff had al9adia daira Lia soda333333 3mi9999 7itch tnchofhom achno taidirw fi les mariages chefarrrrrrra khassni ne7ot mes cousins fi la cuisine Ali rej3et temchi lma voiture wla la voiture dial mama bash neb9aw hanine goloooo Lia achno khassni ndirrrrr 3afakom???????!!???
30 octobre 2012 15:43
oui aldonialle khasek tdiri minimum 2 personnes f la cuisine, we7da tjme3 f stola w we7da tb9a wa9fa 7adia m3a les serveurs 7it une personne makafiach ayghlbouha whouma bzaf.
pour le traiteur tu dois insister pour que le materiel ykoun mzyan, et le jour J kelfi chi 7ed pour verifier laykoun dikchi mefroum ou mechkok. pour tyabat ta maman doit leur demander kifach taytiybo lkamla car par exemple pastilla fruit de mer kayn li taydirha rouge et piquante w kayn li taydirha jaune, choufo ntouma kifah tatbghiwha bach tdirhalikom kima tatbghiw. le poulet aussi temchi tdirlikom des condimants matatdirohomch...
30 octobre 2012 16:01
Merci bcp hbiba nisso oui effectivement khassni ndir 2 ou 4 personnes ib9aw ghadine albale meziane pour la cuisine ghadine ndiro lmenu Demi mouton mchwi et pastila fruit de mer pour lmechwi c mon Mari Ali ghadi itkelef ghadi ichri Les mouton w idihom lfour beldi pour decoration ghada nchof wa7da men mes cousines decorihom bi Les oeufs dial semman l amande noix w lkhoss
pour lpestilla ghada nchiri Ana w mon Mari hadak tkhRbi9 dialha et n3tihom lwa7ed ssyda ghzala tbarkellahtadir dakchi raw3araha tatssaib 7ta Les gateaux beldiyne et amuses bouche moderne
s
31 octobre 2012 20:37
nn pas à tout le monde, c'est un par famille...
sinon demain je vais voir si je trouve de petits tsabih à bon prix!! je les prends! kes vous en pensez?!
a
31 octobre 2012 20:57
cc sibi, ça va???? ça avannnnnce???
pour tsabih c une bonne idée tt comme les petit coran, il fau juste savoir ou les mettre comment et kand est s ke tu va les distribuer..
bon courage
s
31 octobre 2012 21:05
à la fin, je les mettrai dans un coffret.
c'est à partir de quel prix les petits tsabih? vous me donner une idée svp! comme ça je saurais marchander demain inchalah.
1 novembre 2012 01:08
je pense 5 dh, ca depends des modeles
s
2 novembre 2012 21:28
les tsabih je les ai trouvé à 30 dhs pièce! ceux à cinq dirhams sont trop trop trop basiques! j'ai pas aimé du tout! du coup je pense abandonner l'idée!
2 novembre 2012 21:34
Citation
sibilvz a écrit:
les tsabih je les ai trouvé à 30 dhs pièce! ceux à cinq dirhams sont trop trop trop basiques! j'ai pas aimé du tout! du coup je pense abandonner l'idée!
Hbiba khodihom jemla a7ssan lik w it9am 3lik moins cher tu vois ma puce
s
2 novembre 2012 21:38
chehal ga3 ghanaksso? 30 dhs pièce chehal ghaykon le prix dial jamla?! ana je ne veux pas dépasser les 6 dhs. j'ai un budget de 1000 dhs pas plus, pour 100 à 120 pièces. dakchi 3lach j'abondonne ça va me revenir trop cher!
2 novembre 2012 22:02
Citation
sibilvz a écrit:
chehal ga3 ghanaksso? 30 dhs pièce chehal ghaykon le prix dial jamla?! ana je ne veux pas dépasser les 6 dhs. j'ai un budget de 1000 dhs pas plus, pour 100 à 120 pièces. dakchi 3lach j'abondonne ça va me revenir trop cher!
Hbiba diali mon oncle kane fi 7itach 3ando s7bo w s7bat sa femme bezafffffffffffff kheda ghi chi tssabe7 men l7ej la famille w le reste dial les amis mcha l casa khdahom jomla bi 7,5 dh mais ghzaline swel 3lihom taidiro 35 dh 3la berra
s
2 novembre 2012 22:11
ahhh!! 3afak mnine khdahom exactement?!!
2 novembre 2012 22:46
sibil tu peux remplacer avec l'idée des fleurs si tu trouves que tsabe7 ghalyin c juste pour des cadeaux aux invités ne te stress pas bcp pour ca yawning smiley
2 novembre 2012 22:55
Citation
sibilvz a écrit:
ahhh!! 3afak mnine khdahom exactement?!!
Ca fait un an daba fash khedahom men garage Alal peut etre chofi khodiho jemla maghadich tnedmi allahoma tn9ssi 3lik wakha ghir 5 dh fi l'unite tu vois allhoma al3mech wla l3ma hhhhhgrinning smiley
s
2 novembre 2012 23:44
oui t'as raison je vais aller voir inchalah. merci bcp ma chèrie
a
3 novembre 2012 01:08
Bon courage ma chere sibi, nchalaah tu va trouver dakchi li briti !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook