Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sui detacher de lui
B
1 février 2019 11:24
Salam ca matin mon mari et moi on se reveille je luu fai un calin il me di t pas un bb pour des calin ok ok. Il a pris un cafe dehors fai bisou a sa fille et part je voulai aller avc lui a la mosquee il veu pas. Sa se voi quil maime plu et il ne fai aucun effort rien rien ...je sai plus quoi faire..je suis depasser et surtout triste et seul
1 février 2019 11:32
Suit moi jte fuie fuit moi jte sui
Applique cette regle smoking smiley
1 février 2019 11:34
Ca ne prouve rien toutes ces choses là.

Il peut être fatigué par la situation actuelle, avoir des problèmes au job. Les hommes ont du mal à en parler de ce qui les tracasse.

Laisse-le revenir de lui-même.

En attendant fais ta vie.

Si tu veux y aller, tu peux le faire tout seule.

Etre mariée ça ne veut pas dire que les deux doivent être collés.
B
1 février 2019 11:35
Jessaye franchemenrt ta dautre conseil ma soeur
S
1 février 2019 11:36
Son mari s en fout de cette règle.

Depuis le début il a fuit. Il dort chez son frère ou chez son pote le soir.

C est elle qui lui cours après.
Citation
Yesmina78 a écrit:
Suit moi jte fuie fuit moi jte sui
Applique cette regle smoking smiley
1 février 2019 11:38
Hein Oh
Mais enfaite son pere netait pas mort ca fait pas longtemps ou un truc comme ca ?

Citation
Serah a écrit:
Son mari s en fout de cette règle.

Depuis le début il a fuit. Il dort chez son frère ou chez son pote le soir.

C est elle qui lui cours après.
1 février 2019 11:39
Fais tes projets à toi, mets-toi en sécurité. Il y a tellement des choses à faire.

Que tu es mariée c'est déjà suffisant. C'est une couverture et à l'ombre de cela tu dois grandir, te développer, t'épanouir.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jessaye franchemenrt ta dautre conseil ma soeur
A
1 février 2019 11:41
Faut lui en parler, perso je n'accepterai pas ce genre de réflexion, il considère que tu es acquise.
1 février 2019 11:41
Surtout ne lui fait pas de reproches ne rale pas parceque ca ne fera qu'empirer les choses , si je men souviens bien son epre est mort ou quelque chose comme ca et quil est pas tres heureux dans son travail ? Comme a dit la soeur en haut ca peut etre rien a avoir avec toi ou il a rien contre toi mais la situation quil vit nest peut etre pas facile essaye de le detendre detre la pour le relaxer des pti massages , fait lui ses plats préférés de stoutes ptites attention et fait toi un peut rare ne le colle pas pour cette periode et tiens nous au courant de levolution des choses et nelui fait pas la tete surtout
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jessaye franchemenrt ta dautre conseil ma soeur
B
1 février 2019 11:44
Je sui une personne quand quelque chose va mal ba jai du mal a avancer...des fois je me dit si je demande de divorcer il va dire quoi mais je nai assez de force pour le faire a la longue sa me rend malheureuse voila le sms que je lui ai envoyer"Pourquoi tu est dur avec moi? Je sai pas ce que je vai faire mais jai ni damour ni de mot gentil . Ton coeur est dur et ta bcp changer avec moi depui ton recipisser."
B
1 février 2019 11:46
Il a prdu son pere oui je fai tout pour lui je me fai plus que rare mais c trop moi aussi jai mes souci mai jessaye de sbar et men remetre a Allah.
C
1 février 2019 11:47
Salam

Accessoirement il est en deuil si tu suit un peu ses postes il n y a pas longtemps qu' il a perdu son père.
C est normal d avoir ses réactions et encore je trouve que c est light.
Je comprends pas posteuse y a une semaine tu disais préparer un voyage amoureux

Citation
Ongardespoir a écrit:
Faut lui en parler, perso je n'accepterai pas ce genre de réflexion, il considère que tu es acquise.
1 février 2019 11:47
Je crois qu'elle a trop d'attentes par rapport à la cohabitation avec un homme.

Aussi par rapport à l'homme qu'elle a pu avoir accès.

Il y a des exceptions c'est vrai. Mais ça ne tombe pas forcément sur nous.

Donc faut faire avec ce qu'on a.




Citation
Yesmina78 a écrit:
Surtout ne lui fait pas de reproches ne rale pas parceque ca ne fera qu'empirer les choses , si je men souviens bien son epre est mort ou quelque chose comme ca et quil est pas tres heureux dans son travail ? Comme a dit la soeur en haut ca peut etre rien a avoir avec toi ou il a rien contre toi mais la situation quil vit nest peut etre pas facile essaye de le detendre detre la pour le relaxer des pti massages , fait lui ses plats préférés de stoutes ptites attention et fait toi un peut rare ne le colle pas pour cette periode et tiens nous au courant de levolution des choses et nelui fait pas la tete surtout
B
1 février 2019 11:49
Jattend un minimum unpe dattention du temps ensemble et de lamour c tout.
A
1 février 2019 11:50
Ah ok, j'avais pas compris
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Accessoirement il est en deuil si tu suit un peu ses postes il n y a pas longtemps qu' il a perdu son père.
C est normal d avoir ses réactions et encore je trouve que c est light.
Je comprends pas posteuse y a une semaine tu disais préparer un voyage amoureux
1 février 2019 11:51
Je crois que c'est son caractère ainsi. Et ce n'est pas le seul homme à être ainsi.

Epanouis-toi toi-même.

N'attends pas le bonheur de lui. Sinon ta vie va être souffrance. Apprécie ce que tu as et essaie de développer d'au mieux que tu peux.

Divorcer ? Non, c'est inutile. En plus pas de vrais raisons. Tu risques de tomber sur pire, voir violent.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je sui une personne quand quelque chose va mal ba jai du mal a avancer...des fois je me dit si je demande de divorcer il va dire quoi mais je nai assez de force pour le faire a la longue sa me rend malheureuse voila le sms que je lui ai envoyer"Pourquoi tu est dur avec moi? Je sai pas ce que je vai faire mais jai ni damour ni de mot gentil . Ton coeur est dur et ta bcp changer avec moi depui ton recipisser."
a
1 février 2019 11:52
Salam
Je te conseille vivement de te concentrer sur ton projet de devenir infirmière
Passer ton.permis
Mettre le plus d argent de coté
Tu en aura vraiment besoin
1 février 2019 11:53
L'amour se donne tout simplement. Sans attentes derrière.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Jattend un minimum unpe dattention du temps ensemble et de lamour c tout.
1 février 2019 11:56
Exactement.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je te conseille vivement de te concentrer sur ton projet de devenir infirmière
Passer ton.permis
Mettre le plus d argent de coté
Tu en aura vraiment besoin
B
1 février 2019 12:19
Merci bcp mes soeurs vraiment vos conseil sont precieux meme mon pee ma dit ma fille concentre toi sur toi et fait confiance en Dieu
Citation
DB & PP a écrit:
Exactement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook