Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détaché ict a salarier
a
12 décembre 2017 13:54
Bonjour,

je suis ingénieur informatique ici en France avec un visa de durée d'un an renouvelable détaché ICT et ma femme avec un visa détaché ict (famille) de même durée, la société pour la quel je travail me propose de me faire un CDI français, je veux savoir si je fait l'introduction quel sera la situation de ma femme après l'expiration de son titre de séjour surtout qu'elle est aujourd'hui enceinte et elle accouche en février 2018 et quelle sont les possibilité que je peux faire pour la garder en France.

Pouvez-vous m'aider sur cette situation?

Merci d'avance pour vos réponse
13 décembre 2017 16:02
Bonjour,

Votre titre actuelle est valable jusqu'à quand ?
Citation
aymenking a écrit:
Bonjour,

je suis ingénieur informatique ici en France avec un visa de durée d'un an renouvelable détaché ICT et ma femme avec un visa détaché ict (famille) de même durée, la société pour la quel je travail me propose de me faire un CDI français, je veux savoir si je fait l'introduction quel sera la situation de ma femme après l'expiration de son titre de séjour surtout qu'elle est aujourd'hui enceinte et elle accouche en février 2018 et quelle sont les possibilité que je peux faire pour la garder en France.

Pouvez-vous m'aider sur cette situation?

Merci d'avance pour vos réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook