Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destinées à être "grosses" ??????
c
1 juillet 2006 12:12
c vrai, ya pas que les femmes, les z'hommes, ils prennent aussi ... DOUARA ! mdr ! the bouée ! mdrrrr !
c typique!
M
1 juillet 2006 14:27
Citation
coolman a écrit:
c'est prouvé scientifiquement.....les femme grossissent plus facilement, mais les marocaines encore plus....


Idem pour les marocains!!! NOus au moins les femmes on porte des enfants alors que vous vous faites quoi avec votre ventre????? Mais qi tu veux pas que ta femme prenne du poid dépassé la quanrantaine je te conseille d'épouser une somalienne elle au moins elle ne grossisse jamé!!!

PS: ma mère a 50 ans et elle a gardé sa taille de quant elle avait 20 ans, elle pèse 55 kg et elle n'a jamé prit un kilo de plus! Mon père en est très fier surtout quant elle prend soin d'elle et shabille classe, mashAllah elle est très belle.........
r
1 juillet 2006 16:03
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
c'est prouvé scientifiquement.....les femme grossissent plus facilement, mais les marocaines encore plus....


Idem pour les marocains!!! NOus au moins les femmes on porte des enfants alors que vous vous faites quoi avec votre ventre????? Mais qi tu veux pas que ta femme prenne du poid dépassé la quanrantaine je te conseille d'épouser une somalienne elle au moins elle ne grossisse jamé!!!

PS: ma mère a 50 ans et elle a gardé sa taille de quant elle avait 20 ans, elle pèse 55 kg et elle n'a jamé prit un kilo de plus! Mon père en est très fier surtout quant elle prend soin d'elle et shabille classe, mashAllah elle est très belle.........



esperons qu'"une somalienne " ne passera pas lire ts dires sad smiley
O
1 juillet 2006 16:28
Citation
coolman a écrit:
j'ai remarqué que passé la quarentaine, les marocaines prennent beaucoup de poids, surtout au niveau de la taille......c'est un symptôme marocain je crois........ne pas abuser de lmarka o dwaz serait une solution à mon avis.......smiling smiley
oupsssss attention au coup de fouetNo noNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
1 juillet 2006 16:41
Salam,
tu n'as pas bien tort!! Il est vrai que les marocaines, mediterannéennes ont une petite tendance à virer orangina dès le premier excès! Mais je pense qu'à cet age là, les enfants sont un peu plus grands, donc les femmes ne courent plus dans tous les sens pour s'en occuper... de plus, plus on prend de l'age, plus les graisses sont difficiles à evacuer...
m
1 juillet 2006 17:00
de toute facon comme on dit ""les hommes es promenent avec les minces et rentrent avec des grosses""
ClapClapClap
r
1 juillet 2006 17:58
Citation
malakdu10 a écrit:
de toute facon comme on dit ""les hommes es promenent avec les minces et rentrent avec des grosses""
ClapClapClap

magnifique cette frase,

waouhhhh quel esprit
c
1 juillet 2006 18:01
... mais mm si la FEMME devenait GROSSE, en serait elle plus MOCHE ?????
ya des femmes rondes qui sont tres belles ...


et vice versa, etre MINCE c pas un synonyme de BEAUTE ...loin de là !
M
1 juillet 2006 20:37
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
c'est prouvé scientifiquement.....les femme grossissent plus facilement, mais les marocaines encore plus....


Idem pour les marocains!!! NOus au moins les femmes on porte des enfants alors que vous vous faites quoi avec votre ventre????? Mais qi tu veux pas que ta femme prenne du poid dépassé la quanrantaine je te conseille d'épouser une somalienne elle au moins elle ne grossisse jamé!!!

PS: ma mère a 50 ans et elle a gardé sa taille de quant elle avait 20 ans, elle pèse 55 kg et elle n'a jamé prit un kilo de plus! Mon père en est très fier surtout quant elle prend soin d'elle et shabille classe, mashAllah elle est très belle.........



esperons qu'"une somalienne " ne passera pas lire ts dires sad smiley


Et alors même si elle vené à lire? qu'est ce qu'il y a de mal dans ce que g dit? Le fait de dire que les somaliennes ne grossisse jamé?? je suis désolé mais je n'arrive pas à voir le mal dans ce que g écrit? et vous autres vous vous voyé quelque chose de malsein dans ce que g di????Oh6:\
k
1 juillet 2006 20:58
c tous simplement parce qu'en général les marocaines mettent au monde 4 a 5 enfant,ce qui va lui faire prendre des kilo qui seront difficile a perdre,certaine y arrivent mais d'autre pas.

et quand vous regarder dans les pays a fort taux de fecondité,la aussi il y a beaucoup de BIG MAMA!!
t
2 juillet 2006 10:05
Citation
coolman a écrit:
j'ai remarqué que passé la quarentaine, les marocaines prennent beaucoup de poids, surtout au niveau de la taille......c'est un symptôme marocain je crois........ne pas abuser de lmarka o dwaz serait une solution à mon avis.......smiling smiley

Quand les femmes doivent forcément cuisiner à leurs maris, et qu'elles ne mangent pas avec eux, ces derniers la pousent à les accompagné à table... dans les pires des cas, il la soupçonnera d'avoir ajouté quelques ingrédients mirculeux dans douaz...winking smiley
Alors, la pauvre femme, elle mange en comapgnie de son cher et tendre mari...
Puis il s'étonne qu'elle a pris du poids à 40 ans ??? winking smiley
s
2 juillet 2006 12:23
6:\ Parce ce normalement elles ne devraient pas manger en leur compagnie ??? moody smiley

Citation
taferghit a écrit:
Citation
coolman a écrit:
j'ai remarqué que passé la quarentaine, les marocaines prennent beaucoup de poids, surtout au niveau de la taille......c'est un symptôme marocain je crois........ne pas abuser de lmarka o dwaz serait une solution à mon avis.......smiling smiley

Quand les femmes doivent forcément cuisiner à leurs maris, et qu'elles ne mangent pas avec eux, ces derniers la pousent à les accompagné à table... dans les pires des cas, il la soupçonnera d'avoir ajouté quelques ingrédients mirculeux dans douaz...winking smiley
Alors, la pauvre femme, elle mange en comapgnie de son cher et tendre mari...
Puis il s'étonne qu'elle a pris du poids à 40 ans ??? winking smiley
t
2 juillet 2006 12:32
Citation
salma26 a écrit:
6:\ Parce ce normalement elles ne devraient pas manger en leur compagnie ??? moody smiley

Citation
taferghit a écrit:
Citation
coolman a écrit:
j'ai remarqué que passé la quarentaine, les marocaines prennent beaucoup de poids, surtout au niveau de la taille......c'est un symptôme marocain je crois........ne pas abuser de lmarka o dwaz serait une solution à mon avis.......smiling smiley

Quand les femmes doivent forcément cuisiner à leurs maris, et qu'elles ne mangent pas avec eux, ces derniers la pousent à les accompagné à table... dans les pires des cas, il la soupçonnera d'avoir ajouté quelques ingrédients mirculeux dans douaz...winking smiley
Alors, la pauvre femme, elle mange en comapgnie de son cher et tendre mari...
Puis il s'étonne qu'elle a pris du poids à 40 ans ??? winking smiley

Bien sûr que si... mais si elle ne veut pas diner, aprce que le soi c'est déconseillée pour la ligne.
Monsieur, lui ne dort pas sans diner... Comment font-ils ?
s
2 juillet 2006 13:06
Pas très convaincue de ta réponse!! ça dépend de ce que tu manges le soir et aussi à quelle heure du dînes!! dîner à 19h ce n'est pas pareil que dîner à 23h!! Manger léger le soir ce n'est pas semblable à manger un plat marocain le soir....

Citation
taferghit a écrit:
Bien sûr que si... mais si elle ne veut pas diner, aprce que le soi c'est déconseillée pour la ligne.Monsieur, lui ne dort pas sans diner... Comment font-ils ?
c
2 juillet 2006 13:38
elles n'ont qu'à pas cuisiner, lol et le mari s'il a fait, il connait la cuisine ... comme ça c reglé! sinon, ben il se plaint pas
s
2 juillet 2006 14:05
4 à 5 enfants au monde ??? de quelles marocaines tu causes!! ce n'est plus d'actualité! le taux de fécondité a pas mal baissé et cela même dans les campagnes depuis qu'elles ont connu la pilule et aussi parce que les femmes se sentent moins "irresponsables" qu'autrefois


Citation
khénifri a écrit:
c tous simplement parce qu'en général les marocaines mettent au monde 4 a 5 enfant,ce qui va lui faire prendre des kilo qui seront difficile a perdre,certaine y arrivent mais d'autre pas.

et quand vous regarder dans les pays a fort taux de fecondité,la aussi il y a beaucoup de BIG MAMA!!
S
2 juillet 2006 16:14
Citation
coolman a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
ben pour une personne qui aime la cuisine marocaine (bastila au pigeon surtout), faudra faire attention..

à ce qu'il parraît, les mêmes symptômes figurent chez les hommes aussi, surtout au niveau ventre.

oui mais pour les hommes c pas grave.....

Ah bon!! ce n'est pas grave et peut-tu nous expliquer en quoi cela n'est pas grave!!?
t
2 juillet 2006 17:50
Citation
facultatif a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
j'ai remarqué que passé la quarentaine, les marocaines prennent beaucoup de poids, surtout au niveau de la taille......c'est un symptôme marocain je crois........ne pas abuser de lmarka o dwaz serait une solution à mon avis.......smiling smiley
Exact les 3/4 deviennent vite des Oranginades/Butagaz grinning smiley et le soir elles écrasent le pauvre mari tout maigrichon grinning smiley


mdr grinning smiley

certaines marocaines pas toutes bien sûr

aprés 40 ans disent le mari

est dans la poche grinning smiley

il cherchera pas ailleurs winking smileysmiling smiley

donc elle se lâchent

ghi lmakla wa n3asse et prennent pas soin d'elles

pas de sport pas d'actvités en dehors du travail

les efforts qu'elles faisaient c'est que pour les hommes

une fois la retraite assurée = époux + enfants

elles se négligent
elles deviennnet dynamiques à 0% grinning smiley

grinning smiley


salam.

Elles n'auront rien compris.. parce qu'on ne tient pas un homme en lui fesant des enfants ?! Combien d'hommes n'nt-ils pas laisser leurs progénitures au profit d'une nouvelle aventure pleine de jeunesse et de fraicheur ?!!!
v
3 juillet 2006 11:31
les somaliennes?OhOhOhOh
Quel betises que de le dire
thumbs downthumbs downNo noNo no
r
3 juillet 2006 13:31
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
j'ai remarqué que passé la quarentaine, les marocaines prennent beaucoup de poids, surtout au niveau de la taille......c'est un symptôme marocain je crois........ne pas abuser de lmarka o dwaz serait une solution à mon avis.......smiling smiley
Exact les 3/4 deviennent vite des Oranginades/Butagaz grinning smiley et le soir elles écrasent le pauvre mari tout maigrichon grinning smiley

mdrrrrr....
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook