Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination Thailande inchallah
4 janvier 2016 17:13
Salut Brooke Logan smiling smiley

La photo c'est dans la mere Andaman, l'île Koh Phi Phi, excursion faite de Phuket, un endroit de rêve où on se baigne avec toute sorte de poissons qui viens manger dans ta main. thumbs up
A
4 janvier 2016 19:24
Cool Brooke !

La thailande est à la mode à ce que je vois !

Moi j'ai selectionné les iles les plus importantes
Citation
brooke a écrit:
Waa c'est trop beau!

C'est quelle ile exactement la ou tu as pris cette photo sadinalhoceima?

Sisi, je me rends aussi en thailande dans 2semaines inch Allah, pour quelques jours sur les iles. Je sais pas encore quelles iles. smiling smiley
b
4 janvier 2016 20:17
Nan moi c'est Brooke Davis lol

Cool je note l'endroit, j'ai acheté le lonely planete : Thailande iles et plages, faut juste que je commence à le lire grinning smiley

Sisi c'est quoi les iles que t'as sélectionné? smiling smiley
A
4 janvier 2016 21:26
Alors j'ai selectionné : ko samui avec excurcion sur ko pha ngan et ko tao
Phuket, avec excurcion sur ko phi phi et ko similan
et je verrais le reste sur place...
4 janvier 2016 21:29
Brooke je suis déçu que tu m'as laissé tomber, j'avais sélectionné pour toi et ton mari une belle distinction aux îles paradisiaques, j'avais même mis un parasol et deux foutails sur une plage déserte comme tu souhaitais, un lieu de rêve pour ton bienêtre.
J'ai vu que finalement tu as potée pour la Tourquie chez les "Gardaches" crying(
b
4 janvier 2016 21:36
haha! nan nann la Turquie c'était mon choix avant malaisie/thailande. Du coup je pars plus en turquie. Ah oui j'ai vu le parasol, merciii! lol
4 janvier 2016 21:42
Bravo l'impératrice !, toi au moins tu ne m'as pas laissé tomber, tu as fait un très bon choix, je t'avais dit que deux semaines ce n'est pas assez, il y a tellement d'endroits sublimes à voir au pays du Siam, tu vas devoir courrir pour tout voir et admirer (n'oublie pas d'acheter une pochette thermique spécial pour photos aquatique).
Citation
sissi2593 a écrit:
Alors j'ai selectionné : ko samui avec excurcion sur ko pha ngan et ko tao
Phuket, avec excurcion sur ko phi phi et ko similan
et je verrais le reste sur place...
A
21 janvier 2016 22:59
Notre voyage approche à grand pas ! Inchallah la semaine pro hihi

Quelqu'un a des noms de bons hotels a prix raisonnable sur koh samui please ?!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook