Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination eurovision : Le Franco-marocain Bilal Hassani déjà favori
C
12 janvier 2019 21:45
C est la que l on voit que l on vit dans une société malveillante.
Au lieu de les aider, on crée des foires aux monstres pour les exhiber et les mettre en compétition...
Pauvre gars !
12 janvier 2019 18:31
Dieu nous a créer,telle que nous sommes, on doit accepter les différences, et ne pas juger ,
la valeur de chacun se trouve dans le cœur
R
12 janvier 2019 21:49
Il fait ce qu'il veux. Puis il chante bien.

Puis avant de juger, ça se trouve il prie, il invoque Allah et donne de l'argent aux pauvre. On ne sait rien.

Ce qu'il fait c'est entre lui et Allah swt. Et notre rôle est simplement de bien éduquer nos enfants et de conseiller nos frères et sœurs.
v
12 janvier 2019 21:50
les aider ?
c'est un homme, grand, majeur, vacciné
il a choisi son mode de vie
si tu veux les aider, commence par ne pas les exposer dans les forums, et laisse les mener leur vie comme ils le veulent
C
12 janvier 2019 21:54
Quand est ce que je l ai jugé ?
On se moque de lui en le présentant à l eurovision !
Tout le monde sait que l eurovision est lieu du folklore européen que j appelle foire aux monstres..

S ils l ont choisi, c est juste parce qu il ressemble à conchita... pas vraiment pour son talent..
Citation
Rick C-137 a écrit:
Il fait ce qu'il veux. Puis il chante bien.

Puis avant de juger, ça se trouve il prie, il invoque Allah et donne de l'argent aux pauvre. On ne sait rien.

Ce qu'il fait c'est entre lui et Allah swt. Et notre rôle est simplement de bien éduquer nos enfants et de conseiller nos frères et sœurs.
B
12 janvier 2019 21:55
la décadence érigée en modèle...
C
12 janvier 2019 21:57
C est une blague, j espère ???
Yalbiladl a juste écris un article sur lui ..

Et il est mis en valeur par la plupart des médias.

Je pointe du doigt la malveillance de la société et de certaines compétition..
Citation
vooriden a écrit:
les aider ?
c'est un homme, grand, majeur, vacciné
il a choisi son mode de vie
si tu veux les aider, commence par ne pas les exposer dans les forums, et laisse les mener leur vie comme ils le veulent
R
12 janvier 2019 22:08
C'est clairement un jugement. Relis ce que tu as écrit.

Mais, c'est pas une bête de foire ou un monstre ou que sais-je. C'est un être humain.

Puis, dois-je rappeler qu'il a fait The Voice Kid ? Qu'il est aussi connu sur YouTube ? Ce n'est pas juste parce qu'il porte des perruques et qu'il se maquille qu'il a été choisi. Après surement que ça aide.

Après, si tu veux avoir un débat théologique sur le fait de vouloir ressembler au sexe opposé, il y a plusieurs Hadiths qui disent que c'est illicite, oui. Ou encore sur les instruments de musique aussi ... si tu veux lui faire un rappel, vas-y ... mais ça ne sert à rien de juger pour juger.

Penses-tu que le prophète Mohamed sws aurait agit comme tu as agis ?
Citation
Cesaria a écrit:
Quand est ce que je l ai jugé ?
On se moque de lui en le présentant à l eurovision !
Tout le monde sait que l eurovision est lieu du folklore européen que j appelle foire aux monstres..

S ils l ont choisi, c est juste parce qu il ressemble à conchita... pas vraiment pour son talent..
12 janvier 2019 22:14
C'est clair. Eurovision c'est tres 3e sexe.

Bref, je prefere la normale. Je ne sais pas comment Batista Acquaviva a pu se concentrer pour chanter juste a cote des 4 danseurs...Moi j'ai eu de bouffets de chaleur confused smiley
Citation
Cesaria a écrit:
Quand est ce que je l ai jugé ?
On se moque de lui en le présentant à l eurovision !
Tout le monde sait que l eurovision est lieu du folklore européen que j appelle foire aux monstres..

S ils l ont choisi, c est juste parce qu il ressemble à conchita... pas vraiment pour son talent..
C
12 janvier 2019 22:15
Pour moi,
L eurovision, concours de mini miss, the voice kid ,loft story et CO sont des foires ..
Je n ai aucun respect pour les individus qui mettent en avant l humain de la sorte.

On leur vend du rêve, on leur fait croire qu ils sont différents des autres, des stars alors que l on recherche juste à se faire du fric sur eux..

Je ne me permettrai jamais de parler au nom du prophète..

Mais il y a quelques choses de malveillant dans cette mise en lumière..
F
12 janvier 2019 22:21
roh mais taisez vous les rabats -joies Oups


#AllezBilaleye rolling smiley
F
12 janvier 2019 22:48
Bismi Allah rahman Arahim la hawla wala kouwta ila billah aley Aladim Allahomma ighfir lana wa rhamna wa b3id 3alayna massaib adounia .
S
12 janvier 2019 23:24
Je suis tout à fait d'accord avec toi ...

C'est comme l'époque de toutes ces bombasses ultra sexy des années 50 (genre Marilyn et assimilées) ... elles avaient du talent, je ne dis pas le contraire, mais combien ont commencé en s'exhibant sur des magazines comme Playboy ou autres ? On a fait croire à ces jeunes-filles de l'époque qu'elles étaient de vraies femmes en étant des p... Et les femmes ont été nombreuses à vouloir être comme elles, sans compter les hommes que ça a bien arrangé d'avoir des femmes de cette espèce pour s'exhiber avec dans le public ...

On utilise juste la misère humaine pour se faire du pognon. On fabrique des stars sur mesure à partir de la lie de la population (celle qui côtoie les mauvais milieux). Et si elles finissent droguées, suicidaires ou complètement dépravées, on les jette en en faisant une dernière Une dans les journaux.

A notre époque, le système a juste trouvé un nouveau concept encore jamais abordé : le trans.

Tout à l'heure sur Facebook, je suis tombée sur une vidéo d'hommes qui faisaient la promotion de produits de maquillage pour être plus beaux. Et pas que des homos. Et l'argument utilisé, c'est "les gens connus se maquillent pour mieux passer à l'écran, alors nous aussi. C'est plus vendeur pour un entretien d'embauche ... Faut être impeccable ..." ou encore "c'est ma liberté, on n'a pas à juger cela" ...

Voilà un nouveau marché qui s'ouvre, juste pour vendre, en faisant croire que c'est ça la norme à respecter ...

C'est malsain tout ça. Je confirme.

Nous ne sommes plus des êtres humains, nous devenons des objets à peindre, à exhiber, à vendre ... Et le pire ... c'est que la majorité suit ...

J'ai suivi autrefois et puis, j'ai ouvert les yeux ...

Encore aujourd'hui, on me dit que si je ne me maquille pas, si je ne suis pas le mouvement, c'est que je suis quelqu'un qui se néglige ...

Dans quoi tombons-nous ? Mais vraiment !

Ce Bilal n'est qu'un produit marketing. Rien d'autre.

Bref, je ne tomberai pas là-dedans. Il se croit quelqu'un parce qu'on le met dans la lumière, il va se faire de la tune grâce à ça. Quand il comprendra qu'il n'est qu'un produit, il aura le choix entre continuer d'en être un ou pas ... C'est là que bien souvent, on déchante quand on est une star.

Même Boy George, même Désireless sont redevenus des gens "normaux". Ils ont fini par comprendre ... TTDA, Prince, Madonna qui sont tombés dans le star système ont voulu en sortir et s'en sont pris plein la figure en cours de route ...

Bref ... quelle tristesse que ce monde, vraiment ...



Citation
Cesaria a écrit:
Pour moi,
L eurovision, concours de mini miss, the voice kid ,loft story et CO sont des foires ..
Je n ai aucun respect pour les individus qui mettent en avant l humain de la sorte.

On leur vend du rêve, on leur fait croire qu ils sont différents des autres, des stars alors que l on recherche juste à se faire du fric sur eux..

Je ne me permettrai jamais de parler au nom du prophète..

Mais il y a quelques choses de malveillant dans cette mise en lumière..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 23:35 par SauceKetchup.
P
13 janvier 2019 00:00
Salam.

Moi franchement je ne l'aime pas du tout. Et je ne comprends pas comment sa propre mère et son frère peuvent s'afficher sur YouTube a faire des vidéos avec lui et ils parlent de son homosexualité normal et limite ils l'encourrage ! Enfin la maman elle se désavoue même pas des choix de son fils... On fait des enfants, on aura des comptes à rendre à notre Seigneur sur ce qu'on leur a inculqués. Elle ne pourra meme pas dire qu'elle ne savait pas ou qu'elle a essayé de le raisonner puisque non non elle participe à son épanouissement...

Franchement épargnez nous vos remarques à 2 balles du genre ya que Allah qui juge.

Dans le coran Allah dit à maintes reprises que l'on doit interdire le blâmable et ordonner le convenable. Voilà la force qui doit constituer une communauté. Voilà comment nous avançons.

Moi franchement je ne l'aime pas du tout.

Et qu'Allah me guide et vous guide et guide Bilal Hassani.
B
13 janvier 2019 00:06
De toute façon ça fait depuis longtemps que l'eurovision n'est plus un concours de chant, mais un concours de décadence....

Comme le trans avec une barbe qui s'habillait très féminin et tout y a pas si longtemps...le jury va élire celui qui est le plus décadent...
i
13 janvier 2019 00:17
.


Je me demande quel mal vous a fait ce jeune.
Un jeune qui chante très bien, la musique n'est pas au top
Je lui souhaite la réussite.


.
13 janvier 2019 01:53
On se moque de lui en le présentant à l eurovision !

Tellement de mépris en toi que tu es incapable d'imaginer que pour d'autres ce ne soit pas le cas
Citation
Cesaria a écrit:
Quand est ce que je l ai jugé ?
On se moque de lui en le présentant à l eurovision !
Tout le monde sait que l eurovision est lieu du folklore européen que j appelle foire aux monstres..

S ils l ont choisi, c est juste parce qu il ressemble à conchita... pas vraiment pour son talent..
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
13 janvier 2019 01:57
Salam.

Et franchement il ny a pas que vous qui ne l’aimez pas ...

Allah azawajal à maudit ces gens là. Donc Allah ta3la est avec vous !

Le plus triste c’est des gens de notre communauté qui accepte le blâmable sous couvert de tolérance mais que dans le coran il est bien dit de tolérer que ce qui est convenable.

Le pire c’est qu’ils participent à la destruction de l’islam du haqq en encourageant ces choses la ( du genre allumer la télé et faire des soirées a supporter Bilal quand il se met à chanter " allez bilal tu vas gagner! "

Ce " maghrébin " de service à été mis exprès en candidat pour que la communauté musulmane de France se divise entre tolérance et celle en zéro avec comme juge arbitraire la démocratie républicaine du kufr , et entrer ça dans nos mœurs...


Qu’Allah nous guide tous vers le haqq d’Allah
Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam.

Moi franchement je ne l'aime pas du tout. Et je ne comprends pas comment sa propre mère et son frère peuvent s'afficher sur YouTube a faire des vidéos avec lui et ils parlent de son homosexualité normal et limite ils l'encourrage ! Enfin la maman elle se désavoue même pas des choix de son fils... On fait des enfants, on aura des comptes à rendre à notre Seigneur sur ce qu'on leur a inculqués. Elle ne pourra meme pas dire qu'elle ne savait pas ou qu'elle a essayé de le raisonner puisque non non elle participe à son épanouissement...

Franchement épargnez nous vos remarques à 2 balles du genre ya que Allah qui juge.

Dans le coran Allah dit à maintes reprises que l'on doit interdire le blâmable et ordonner le convenable. Voilà la force qui doit constituer une communauté. Voilà comment nous avançons.

Moi franchement je ne l'aime pas du tout.

Et qu'Allah me guide et vous guide et guide Bilal Hassani.
M
13 janvier 2019 01:59
Et quand certains disent y’a qu’Allah qui juge, oui Allah a jugé dans le coran que c’est des gens maudit dont on doit se désavouer fortement.

Alors le jugement a été déjà fait par Allah , on obéit pas au tout puissant ? On fait comme si le jugement du coran ne vaut rien et que sois disant le vrai jugement arrive apres la mort ? Ou bien est-ce pour ne pas dire que l’islam dérange sur certains points de vue passionnels et qu’on veut pas être vu comme apostât ?


Citation
Pasteque26 a écrit:
Salam.

Moi franchement je ne l'aime pas du tout. Et je ne comprends pas comment sa propre mère et son frère peuvent s'afficher sur YouTube a faire des vidéos avec lui et ils parlent de son homosexualité normal et limite ils l'encourrage ! Enfin la maman elle se désavoue même pas des choix de son fils... On fait des enfants, on aura des comptes à rendre à notre Seigneur sur ce qu'on leur a inculqués. Elle ne pourra meme pas dire qu'elle ne savait pas ou qu'elle a essayé de le raisonner puisque non non elle participe à son épanouissement...

Franchement épargnez nous vos remarques à 2 balles du genre ya que Allah qui juge.

Dans le coran Allah dit à maintes reprises que l'on doit interdire le blâmable et ordonner le convenable. Voilà la force qui doit constituer une communauté. Voilà comment nous avançons.

Moi franchement je ne l'aime pas du tout.

Et qu'Allah me guide et vous guide et guide Bilal Hassani.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 02:30 par Moha911.
M
13 janvier 2019 02:24
On ne se moque pas de lui en le présentant à l’Eurovision mais par cette action on espère un islam tolérant de la part de la communauté musulmane hors l’islam ne tolère pas ces gens là ni de les encourager à rester dans cet accoutrement et orientation sexuelle


Au contraire Allah subhana wa ta3la a dit dans le coran d’ordonner le convenable et de condamner le blamable
Citation
Capestian a écrit:
On se moque de lui en le présentant à l eurovision !

Tellement de mépris en toi que tu es incapable d'imaginer que pour d'autres ce ne soit pas le cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook