Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Destination eurovision : Le Franco-marocain Bilal Hassani déjà favori
M
13 janvier 2019 04:52
A’oudhoubillah mine Shaitane Rajime

Ce genre de personnes si on les met sur le devant de la scene, qu'on allume la lumiere et qu'on dit regardez le, c'est jamais un hazard. Vous avez pas remarquez que tous les pseudos maghrébins gays, on les propulsent directement sur le devant de la scene ? c'est le 3ieme dégénérés qu'on met en avant.
L
13 janvier 2019 06:00
Maghrébins, homosexuel et vous êtes une star. Il est mis en avant EXPRÈS. Si vous ne voyez rien derrière tout ça…
Citation
algerioMarocain a écrit:
A’oudhoubillah mine Shaitane Rajime

Ce genre de personnes si on les met sur le devant de la scene, qu'on allume la lumiere et qu'on dit regardez le, c'est jamais un hazard. Vous avez pas remarquez que tous les pseudos maghrébins gays, on les propulsent directement sur le devant de la scene ? c'est le 3ieme dégénérés qu'on met en avant.
I
13 janvier 2019 08:03
FuckOups

D où il sort celui là?

C est ça être une StarIll
M
13 janvier 2019 09:21
C'est ce genre de jugement qui a pousse des milliers de pauvres gens a integrer Daech et a commettre des exactions, des massacres et des viols sur de paisibles habitants de l'Irak et de Syrie. Si toi tu crois a ce que dit le Coran, c'est respectable, mais tu dois respecter les gens qui ne croient pas au Coran. Qui es tu pour detenir la verite absolue, est-ce qu'Allah t'a parle a toi directement? Puis si tu n'aimes pas le comportement de ce monsieur ou cette dame a la tele, tu peux zaper. Lui il vient pas t'imposer la facon dont tu dois te comporter, prier ou t'habiller, alors de grace, laisse le tranquille a mener la vie qui correspond le mieux a ses gènes, et sa chimie cérébrale.
Citation
Moha911 a écrit:
Et quand certains disent y’a qu’Allah qui juge, oui Allah a jugé dans le coran que c’est des gens maudit dont on doit se désavouer fortement.

Alors le jugement a été déjà fait par Allah , on obéit pas au tout puissant ? On fait comme si le jugement du coran ne vaut rien et que sois disant le vrai jugement arrive apres la mort ? Ou bien est-ce pour ne pas dire que l’islam dérange sur certains points de vue passionnels et qu’on veut pas être vu comme apostât ?
13 janvier 2019 11:19
Salam

Je ne connais pas ce jeune , je regarde pas ce genre de tele..

je reagis juste aux sujets des savant ici sur yabi

Iquioussen sur l'homosexualité ; [www.youtube.com]

Pour faire cours : ON PEUT ETRE MUSLIM ET HOMO !!!!

et ouais !!

M
13 janvier 2019 12:00
Quel rapport entre débauche et daech ? Vous mélangez tout j’ai pas dis d’intégrer un mouvement extrémiste qui sévit à des milliers de kilomètres....

Je dis simplement Allah ta3la nous a dit de se désavouer de ces gens la . Quel rapport avec de pauvres syriens et irakiens qui meurent chaque jour ? Votre argument est juste pour essayer de crédibiliser cette tolérance hors je n’ai jamais parler de tuer . Vous voulez juste diviser pour mieux gommer le haqq
Citation
Moha_jeune a écrit:
C'est ce genre de jugement qui a pousse des milliers de pauvres gens a integrer Daech et a commettre des exactions, des massacres et des viols sur de paisibles habitants de l'Irak et de Syrie. Si toi tu crois a ce que dit le Coran, c'est respectable, mais tu dois respecter les gens qui ne croient pas au Coran. Qui es tu pour detenir la verite absolue, est-ce qu'Allah t'a parle a toi directement? Puis si tu n'aimes pas le comportement de ce monsieur ou cette dame a la tele, tu peux zaper. Lui il vient pas t'imposer la facon dont tu dois te comporter, prier ou t'habiller, alors de grace, laisse le tranquille a mener la vie qui correspond le mieux a ses gènes, et sa chimie cérébrale.
F
13 janvier 2019 13:02
L'orientation sexuelle c'est une affaire personnelle. Si on aime l'eurovision et ce n'est pas mon cas on jugera sa musique sinon c'est un non évènement.
13 janvier 2019 13:19
ÇA DEGOUTE LUI ET CHIMENE BADI DEVRAIENT BOYCOTTER ILS VONT JOUER LA FINALE EN ISRAEL CES CONS Oh
ILS CONNAISSENT PAS BDS SOS
C
13 janvier 2019 13:21
Israël tu dis ??
Ma parole, ils ont bien choisi le lieu..
La foire aux monstres dans un pays gouverné par des monstres..
C est ce que l on appelle un signe..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 13:25 par Cesaria.
13 janvier 2019 13:23
Moi jmen tamponne de son look je suis juste choqué que 2 maghrébins lui et CHIMENE BADI aille s'éclater sur une scène en Israël alors que de grosses stars internationales boycottent et mette leur carrière en danger en perdant des sponsors et des fans car ils se mouillent politiquement contre la colonisation des palestiniens

Et regardez moi ces deux pantins de chimene et hassani courrir comme des clebards après la gloire d'un télé crochet !!!

Et l'Eurovision c'est pas européen a la base ??? Israël est en Europe depuis quand moody smiley WTF perplexe

Tout ça pour afficher le Maroc la bas encore !!! Ou je me désolidarise de ces grosses merdes!
13 janvier 2019 13:31
Oui en Israël a tel aviv il me semble

Et CHIMENE BADI L ALGERIENNE
ET BILAL LE MAROCAUN

VONT NORMAL SANS PRESSIONJOUER LA BAS ON REVE!!!!!!!
PFFFFF LES DEUX ME DEGOUTENT DE FOU!

chimene si tes une vraie meuf boycotte déclare forfait !!!!! J'sais pas écrivez lui en force sur sa page Facebook

L'autre BILAL c foutu il est mort dans l film héda!
Par contre j'ai vu ses parents on dirait quil est juif marocain lui non????

Citation
Cesaria a écrit:
Israël tu dis ??
Ma parole, ils ont bien choisi le lieu..
La foire aux monstres dans un pays gouverné par des monstres..
C est ce que l on appelle un signe..
A
14 janvier 2019 10:19
Tout ceux qui défendent ce bonhomme sont les premiers à éloigner leur enfants de la télé quand il passe, et auront des crises d'angoisse quand leur enfants commenceront à prendre ce genre d'individu en modèle.
Des hypocrites en somme quoi.
F
14 janvier 2019 16:33
C'est tout le problème avec l'homosexualité. On laisse de côté la religion et ses interprétations de texte qui ne sont pas aussi simples qu'on le pense (sinon il n'y aurait pas des sciences dédiées à cela). Tout être humain est tiraillé entre deux sentiments. Le sentiment humain de ne pas exclure et de laisser chacun vivre sa vie comme il l'entend. En gros une tendance de tolérance. Le deuxième sentiment que l'homosexualité reste chez le voisin et ne touche pas sa propre famille. Même les sociétés occidentales les plus ouvertes sont face à cette dualité quasi insoluble. Il ne trouve sa solution que face à la réalité d'après les gens qui ont vécu le problème. Autrement dit on s'y résout face à l'impasse.
Et l’être est fait pareil au fond. Au premier abord il peut être plus ou moins sévère face à cette question. Mais au fond il en a peur dans tous les cas.
En fin de compte, si on n'est pas touché avec cette question, laissons les autres vivre leur vie. ça relève de la sphère privée.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Tout ceux qui défendent ce bonhomme sont les premiers à éloigner leur enfants de la télé quand il passe, et auront des crises d'angoisse quand leur enfants commenceront à prendre ce genre d'individu en modèle.
Des hypocrites en somme quoi.
A
15 janvier 2019 08:13
Je ne suis pas contre laisser les gens vivre leur vies, mais les ériger en modèle est une autre chose.
l'homosexualité est une chose, elle est vécu intimement, pas la peine de l'exposer sur la place publique comme il n'est pas la peine d'exposer son hétérosexualité en public non plus, ce truc là en est une autre, on a dépassé l'homosexualité on va bientôt leur inventer un autre mot.

Bref, je suis certain que la majorité qui défendent ces "modèles" même en Europe, sont les premiers à flipper si leur enfants font de même et qui les éloignent de la télé quand ils passent.


Citation
FATEM95 a écrit:
C'est tout le problème avec l'homosexualité. On laisse de côté la religion et ses interprétations de texte qui ne sont pas aussi simples qu'on le pense (sinon il n'y aurait pas des sciences dédiées à cela). Tout être humain est tiraillé entre deux sentiments. Le sentiment humain de ne pas exclure et de laisser chacun vivre sa vie comme il l'entend. En gros une tendance de tolérance. Le deuxième sentiment que l'homosexualité reste chez le voisin et ne touche pas sa propre famille. Même les sociétés occidentales les plus ouvertes sont face à cette dualité quasi insoluble. Il ne trouve sa solution que face à la réalité d'après les gens qui ont vécu le problème. Autrement dit on s'y résout face à l'impasse.
Et l’être est fait pareil au fond. Au premier abord il peut être plus ou moins sévère face à cette question. Mais au fond il en a peur dans tous les cas.
En fin de compte, si on n'est pas touché avec cette question, laissons les autres vivre leur vie. ça relève de la sphère privée.
F
15 janvier 2019 13:41
Je n'ai jamais dit qu'il fallait l'eriger en modèle, loin de là.
Par contre il faut travailler sa propre tolérance même si naturellement le blocage de tout un chacun reste profond quelle que soit sa culture. Pire, les homos eux-mêmes ont du mal à s'accepter. L'hypocrisie est générale sur le sujet. Les occidentaux sont de gros donneurs de leçons... biaisées.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Je ne suis pas contre laisser les gens vivre leur vies, mais les ériger en modèle est une autre chose.
l'homosexualité est une chose, elle est vécu intimement, pas la peine de l'exposer sur la place publique comme il n'est pas la peine d'exposer son hétérosexualité en public non plus, ce truc là en est une autre, on a dépassé l'homosexualité on va bientôt leur inventer un autre mot.

Bref, je suis certain que la majorité qui défendent ces "modèles" même en Europe, sont les premiers à flipper si leur enfants font de même et qui les éloignent de la télé quand ils passent.
15 janvier 2019 14:03
HONTE AU MAROCAIN BILAL ET L ALGERIENNE CHIMENE DALLER CHANTER EN ISRAËL

DEUX GROSSES BOUFFONES HONTE À EUX DEUX !!!!!!!!!1! evil6
w
19 janvier 2019 01:41
Salam

Signé la pétition contre l'imposture.
L 'l'eurovision au pays de l'apartheid.


[eurovision2019-pasenisrael.eu]
V
8 février 2019 11:11
Il peut dire qu il est marocain mais ne peut pas prétendre être muslman jugement jugement ..oui fort possible mais dans le coran n est t il pas ecrit que le jour ou les meme sexe s accouplent se sera l un des signe de la fin du monde c est interdi par la religion musulman comme baeucoup d autre chose non respecter d ailleur exemple ou l on doit pas se prendre en photo donc arabe oui mais musulman non etre homo et prier serai en total contradiction je suis pas musulmane mais jai lu le coran 7 fois et est partiquer cette religion pendant 7ans par obligation jme suis pas trouver dedans mais je la recpect que les gent facent se qu il veulent mais n influence pas les autre et soient cohérent dans leur mode de vie c est comme être végétarien mais manger du poulet de temps en temps dsl pour les fautes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook