Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le destin tragique de Clara Rojas
a
15 janvier 2008 16:14
Bonjour,

Je trouve l'histoire de Clara Rojas (colaboratrice d'Ingrid Betancourt) terrible.

Elle se fait enlevé en 2002 et à mis au monde un enfant (union passagère ou viol ?) avec un guerierros. J'ai entendu dans une interview qu'elle ne savait pas qui etait le père (?) s' il est mort ou pas.

Dire qu'à présent elle est libre et elle vient de récuper son fils Emmanuel.


Je trouve cette situation terrible et morbide.

Son esprit ne sera jamais libre car elle a mis au monde un enfant issue de cette prise d'otage. Va t'elle aimer cette enfant comme un enfant qu'elle a mis au monde avec un homme qu'elle aime ? Car Emmanuel est comme un 'cadeau empoisonné'. D'après les news, elle l'aime son fils et elle va vivre avec lui.

Je ne sais pas si elle pourra s'en sortir psychologiquement.

C'est effrayant comme histoire !!!

[fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 22:28 par atlas2008.
E
15 janvier 2008 18:16
Pourtant, pourtant elle a rencontré l'amour avec un beau guerrieros. Il sentait bon le sable chaud et la sueur des rizières, ces quelques heures de bonheur lui ont fait oublié les moustiques et la jungle envahissante.
Un amour concrétisé par la naissance d'un enfant. Un enfant oublié sur un chemin dans cet jungle colombienne!
Elle ne pourra jamais plus oublié son guerrieros, l'enfant de l'amour est là pour lui rappeler. Cet enfant retrouvé par miracle......C'est beau, j'en pleurerai presque!
a
15 janvier 2008 22:29
El Chitane !! Il y a des rizières dans la jungle Colombienne ? grinning smiley Es tu sérieux quand tu parles de son amour pour ce guerrieros ??
a
15 janvier 2008 22:31
El Chitane :

Voici la définition de : rizière :


Une rizière est une parcelle ou un ensemble de parcelle dans laquelle on cultive du riz.


[fr.wikipedia.org]


On cultive du riz dans la fôret Colombienne ?
E
15 janvier 2008 23:08
Alors frère on s'occupe de mon éducation, vous souhaitez m'apporter votre culture. Dure décision, il va falloir être persévérant....
Il n'y a pas de rizière en Colombie? Pas de sueur pour le guerrieros amoureux?
Zut! On m'a encore trompé à l'insu de mon plein gré!!
Le guerrieros ne serait pas beau, il ne sentirait pas le sable chaud......ben alors!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook