Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon destin... ne jamais me marier?
Z
5 octobre 2011 21:57
Samwi ca existerait tu aurais deja mis au parfum

Les centres islamiquequi proposent et marient les muslim st a bruxelle ms on ne peut pas appele ca agences matrinoniaux

Samwi merci les agences matrinoniaux cest international ms la mode cest celle de lest bientot ells seront sur al qamar
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
S
5 octobre 2011 22:01
Citation
ZOHEYR a écrit:
Samwi ca existerait tu aurais deja mis au parfum

Les centres islamiquequi proposent et marient les muslim st a bruxelle ms on ne peut pas appele ca agences matrinoniaux

Samwi merci les agences matrinoniaux cest international ms la mode cest celle de lest bientot ells seront sur al qamar

Zoheyr, c'est quoi cette agressivité par tes écrits?

Waaah pète un coup mon frère parce-que si tu n'aimes pas que l'on débatte sur un sujet c'est pas la peine de venir sur un forum. Je ne me suis jamais embrouillée ici c'est pas maintenant que je vais le faire, surtout que c'est virtuel.
r
5 octobre 2011 22:07
Salam,
je ne te conseillerai pas d'aller vers cet homme qui visiblement ne t'interesse pas du tout.

Enfin pour comprendre j'aimerais bien savoir: as tu déja refusé des demandes en mariage?
depuis quand cherches tu à te marier?

Après voilà je pense qu'à 31 ans si tu cherchais un mec pour sortir avec sans t'engager etc.. tu trouverais mais là pour le mariage les hommes se font moins rare mais c'st pas possible?

Et aussi depuis combien de temps tu fais des dou3as pour te marier?

Ta mere n'a pas des connaissances qui cherchent à marier leurs enfants?
Bcp de question mais bon pour essayr de voir d pistes
Z
5 octobre 2011 22:07
Samwi taquillah jsuis relax ki te fait croirr kjesui agressif

Agressif cest pas le bon terme

Encore des prejuges tjrs des prejuges en effet cest du virtuel bonne nuit
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
5 octobre 2011 22:09
Citation
truevision a écrit:
BibouchaDialCasa tu n'a pas tord c'est vrai que je ne manque de rien hemdoulilhai et que vue de l'extérieur les gens doivent se dire "elle ne veut pas entendre parler de mariage" et je dois avouer que pendant longtemps j'ai tenu un discours de femme indépendante qui assumait son célibat, c'est tellement plus facile de dire aux commères qui te demandent pour la enième fois et Toi ??? TU TE MARIE QUAND ? que c'est un CHOIX plutôt que leur dire que tu n'a pas trouvée ta moitié... Ce n'était pas trés futé de ma part je l'avoue mais pour rien au monde je n'aurais voulu qu'elles puissent prendre plaisir à le savoir. Maintenant mes amies que j'aime sont toutes mariées et elles n'ont plus vraiment le temps pour s'intéresser à ma vie perso et accessoirement me présenter quelqu'un, je ne leur en veut pas d'ailleur, elles ont dépasser le stade du mariage et parlent plutôt de leur enfants respectifs. Pas plus tard qu'hier j'avais à peine commencer à parler avec l'une d'entre elles que le sujet phare des mamans a occupé toute la soirée.... Je ne sais pas qui pourrais me présenter quelqu'un, en fait cela ne me ressemble pas.... je saurai pas comment m'y prendre...

En tous cas merci à tous pour vos commentaires ça fait chaud au coeur de savoir que des gens qui ne vous connaissent pas prennent le temps de vous aider à voir plus clair dans vos choix de vie...

J'imagine très bien c'est sûr que ca ferait + plaisir qu'autre choses aux frustrées de se dire regarde celle la elle nous saoule avec sa ptite vie mais elle arrive même pas a se trouver un mari j'avoue que je n'aurais pas supporté non plus.
A part ça, tu sais tu n'es pas obligée de leur en parler, de toute façon ce ne sont pas elles qui vont zehma se prendre la tête a te trouver un homme bon pour toi!
5 octobre 2011 22:12
Et au travail y a pas de musulman libre grinning smiley ?
S
5 octobre 2011 22:18
Citation
Samwi a écrit:
Citation
ZOHEYR a écrit:
Samwi ca existerait tu aurais deja mis au parfum

Les centres islamiquequi proposent et marient les muslim st a bruxelle ms on ne peut pas appele ca agences matrinoniaux

Samwi merci les agences matrinoniaux cest international ms la mode cest celle de lest bientot ells seront sur al qamar

Zoheyr, c'est quoi cette agressivité par tes écrits?

Waaah pète un coup mon frère parce-que si tu n'aimes pas que l'on débatte sur un sujet c'est pas la peine de venir sur un forum. Je ne me suis jamais embrouillée ici c'est pas maintenant que je vais le faire, surtout que c'est virtuel.

Citation
ZOHEYR a écrit:
Samwi taquillah jsuis relax ki te fait croirr kjesui agressif

Agressif cest pas le bon terme

Encore des prejuges tjrs des prejuges en effet cest du virtuel bonne nuit


Qu'est-ce qu'il me fait croire que tu es agressif, c'est ça: Samwi ca existerait tu aurais deja mis au parfum
A priori tu sous entends que je souhaite connître tous les moyens se caser, on ne se connaît pas que je sache.

Et ça: Samwi merci les agences matrinoniaux cest international ms la mode cest celle de lest bientot ells seront sur al qamar
Tu aurais pu le dire d'une autre façon pour que ça passe mieux auprès de la personne en face de toi.

Enfin bref, kheir, de toute façon je suis une fille t'es un gars, on raisonne pas de la même façon. Accepte mes excuses si je t'ai froissé mais j'ai perçu de l'agressivité dans ce que tu as écrit après Allah wa 3lam...
e
5 octobre 2011 22:22
Tu pourrais essayer de le connaitre. Peu être il te plaira.
Être diplômée et avoir un bon Job ne garantissent pas d' avoir un mari parfait...

Après si ça passe c'est bien, si ça casse tant pis. Mais au moins tu auras essayer de construire quelque chose .
a
5 octobre 2011 22:27
Mais non voyons, tout est question de mektoub ma belle.

Et si ce mec est un bon musulman tu devrais essayer de le connaitre.

Apres, si il ne te plais vraiment pas, ne te force pas non plus.

Des mecs bien il y en a de moins en moins alors ne te met pas de barriere.

Bon courage
t
5 octobre 2011 22:28
Citation
rosia a écrit:
Salam,
je ne te conseillerai pas d'aller vers cet homme qui visiblement ne t'interesse pas du tout.

Enfin pour comprendre j'aimerais bien savoir: as tu déja refusé des demandes en mariage?
depuis quand cherches tu à te marier?

Après voilà je pense qu'à 31 ans si tu cherchais un mec pour sortir avec sans t'engager etc.. tu trouverais mais là pour le mariage les hommes se font moins rare mais c'st pas possible?

Et aussi depuis combien de temps tu fais des dou3as pour te marier?

Ta mere n'a pas des connaissances qui cherchent à marier leurs enfants?
Bcp de question mais bon pour essayr de voir d pistes

J'ai eu quelques demandes en mariage trés clairement orientées "papiers" ceci dit je n'aurais pas été contre si les hommes en question auraient pu me plaire mais ce n'était malheuereusement pas le cas.

Depuis quand je cherche à me marier ? je ne sais pas vraiment disons que depuis mes 29 ans mon célibat est devenu pesant...en fait je ne voyit personne de mon entourage qui aurait pu me correspondre.

Ma mère est adorable et ne m'a jamais fait de réflexion désobligente quant à mon célibat pourtant dieu seul sait que les voisines s'en sont données à coeur joie! Elle voudrait que je pose mes valises avec cet homme là (la métaphore n'est pas terrible mais c'est l'idée). C'est homme ne lui déplait pas car elle regarde sa situation (financière, sociale, religieuse) comme toutes les mamans elle le juge sur son sérieux à pouvoir s'occuper de moi (matériellement surtout). Le côté affectif elle s'en fiche un peu je crois et alors le physique n'en parlons même pas...
Z
5 octobre 2011 22:29
Non okhti tu ma pas froisse si il existait une agence matrimonial muslim tu laurais su car le telephone arabe lol et les media de meme puis jne tai pas contredit au contraire jai affirme et reaffirmer dc pas besoin de texcuser cest une mauvaise comprehension ca arrive oui te une fille et moi un gars bon jvais me remettre ad parlez avec mes doigts sale habitude wesh wesh samwi lol
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
t
5 octobre 2011 22:44
J'ai eu quelques demandes en mariage trés clairement orientées "papiers" ceci dit je n'aurais pas été contre si les hommes en question auraient pu me plaire mais ce n'était malheuereusement pas le cas.

Depuis quand je cherche à me marier ? je ne sais pas vraiment disons que depuis mes 29 ans mon célibat est devenu pesant...en fait je ne voyit personne de mon entourage qui aurait pu me correspondre.

Ma mère est adorable et ne m'a jamais fait de réflexion désobligente quant à mon célibat pourtant dieu seul sait que les voisines s'en sont données à coeur joie! Elle voudrait que je pose mes valises avec cet homme là (la métaphore n'est pas terrible mais c'est l'idée). C'est homme ne lui déplait pas car elle regarde sa situation (financière, sociale, religieuse) comme toutes les mamans elle le juge sur son sérieux à pouvoir s'occuper de moi (matériellement surtout). Le côté affectif elle s'en fiche un peu je crois et alors le physique n'en parlons même pas...
S
5 octobre 2011 22:52
Citation
ZOHEYR a écrit:
Non okhti tu ma pas froisse si il existait une agence matrimonial muslim tu laurais su car le telephone arabe lol et les media de meme puis jne tai pas contredit au contraire jai affirme et reaffirmer dc pas besoin de texcuser cest une mauvaise comprehension ca arrive oui te une fille et moi un gars bon jvais me remettre ad parlez avec mes doigts sale habitude wesh wesh samwi lol

Ok Mea culpa alors!

Et non, ne sort pas les mains pour parler avec les filles parce-que c'est vraiment repoussant lol, c'est un conseil..
Z
5 octobre 2011 22:58
Samwi jtimagin pas avec un mari ki croit tjrs avoir raison hein

Les mains si ca marche ca depend comment et dans circonstances tür va les utilise.
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
5 octobre 2011 23:05
Citation
sonia54 a écrit:
Tu pourrais essayer de le connaitre. Peu être il te plaira.
Être diplômée et avoir un bon Job ne garantissent pas d' avoir un mari parfait...

Après si ça passe c'est bien, si ça casse tant pis. Mais au moins tu auras essayer de construire quelque chose .

Elle n'a jamais dit ca
S
5 octobre 2011 23:08
Meskine, oui je le plains lol, mais j'accepte quand même quand j'ai tort...

Euuh donne un exemple parce-que sincèrement j'ai beau cherché je ne vois pas comment ça peut marcher...
Z
5 octobre 2011 23:16
Samwi chouffi kein wahad jih

il est en face de toi et toi tu cherche une rue te perdu la avec son index il insiste avec son index pour te montrer la rue avec ses mains il te dit a gauche ad droite menna wa menna tu vois les mains ca sert lol
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
S
5 octobre 2011 23:18
Citation
ZOHEYR a écrit:
Samwi chouffi kein wahad jih

il est en face de toi et toi tu cherche une rue te perdu la avec son index il insiste avec son index pour te montrer la rue avec ses mains il te dit a gauche ad droite menna wa menna tu vois les mains ca sert lol

Mdr ok t'as gagné ptdr Oups
t
6 octobre 2011 08:48
Le dielmme est justement là il ne me plait pas vraiment mais comme tu me l'a fait remarquer je n'ai pas chercher à le connaitre, en fait dès qu'il vient à la maison c'est simple : je l'évite.... pourtant lui n'arrete pas de demander ou je suis à mes soeurs...l'air de rien !!!!

Au début je n'étais pas au courant qu'il s'intéressait à moi donc j'étais naturel avec lui mais depuis qu'une de mes soeur a lacher la mèche je suis trop mal à l'aise en sa présence...
6 octobre 2011 11:47
Salam

Tant que tu as la santé c'est le plus important. Et sites parents ne te mettent pas de pression, alors hamdullilah,

Le reste viendra quand IL aura décidé. Garde les yeux ouverts, fais des dou'as, salate l'istikhara pour ce prétendant aussi, et prends ton mal en patience. Tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi.
Il parait que ça vient quand on s'y attend le moins smiling smiley

Allah i sehel 3lik Incha Allah

Bagatelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook