Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dessert pour mariage
m
13 septembre 2006 14:07
salama3alaykoum

pensez vous qu'un salade de fruits soit un bon choix de dessert pour un mariage ?

merci pour vos avis sincères ou idées sympas pas et originales (tm)
H
13 septembre 2006 14:37
Oui bien sûre sinon tu a des glace commme au maroc ou bien des tartelletes ou des coupelles de salde de fruit.
m
13 septembre 2006 14:44
merci !! (tm)

heu coupelle de salade de fruit en quoi est ce différent d 1 salade de fruit ? evil
H
13 septembre 2006 14:46
Oh Oui excuse moi j'ai complétement zapper taf yabiladi c'est trop dûr à gérer.

RHANIA

Citation
mm1007 a écrit:
merci !! (tm)

heu coupelle de salade de fruit en quoi est ce différent d 1 salade de fruit ? evil
m
13 septembre 2006 15:03
m
13 septembre 2006 20:10
ah oui je trouve que c original, car ds mon ptit bled perdu on en est encore aux pommes, bananes et oranges(tm)
sahraouiya....et fière de l'être!
m
13 septembre 2006 22:42
grinning smiley

t inkiete pas chez nous aussi c est toujours la tendance mais j aimerai bien "innover"
m
17 septembre 2006 16:03
Citation
manéle a écrit:
ah oui je trouve que c original, car ds mon ptit bled perdu on en est encore aux pommes, bananes et oranges(tm)


changement de situation,hier g été a un mariage et au dessert y'avait des petit pot avec des boules de glaces a tt les parfums ss oublier la petite gaufrettes! fini les bananes, pommes...je crois que j'avais parler un peu trop vite, super mon ti bled est en train d'evoluer...
sahraouiya....et fière de l'être!
m
18 septembre 2006 11:57
grinning smiley
Citation
manéle a écrit:
Citation
manéle a écrit:
ah oui je trouve que c original, car ds mon ptit bled perdu on en est encore aux pommes, bananes et oranges(tm)


changement de situation,hier g été a un mariage et au dessert y'avait des petit pot avec des boules de glaces a tt les parfums ss oublier la petite gaufrettes! fini les bananes, pommes...je crois que j'avais parler un peu trop vite, super mon ti bled est en train d'evoluer...


HAHAHA CHUI MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ben tu vois ça se developpe ça se developpe evil
m
22 septembre 2006 15:19
oui, c'est un grand pas vers l'avenirClapClap
sahraouiya....et fière de l'être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook