Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désobéir aux parents ?
A
15 février 2015 21:11
Citation
sassou malaisia a écrit:
Ibdel, il n'y a pas que sa. Je te propose de regarder ce que les 3oulėma disent sur la awra de la femme. Plus prėcisėment entre elle. Pour avoir des copines qui ont fait des formation estethique, ce qui revient souvent sont " sourcil, maillot ou maillot complet, jambes".

Donc si je comprend bien , aller en institut se faire un bikini c'est halal . On le fait toutes. Mais l'esthéticienne elle c'est haram de le faire

Comme si le metier etait nouveau et venait de sortir. Il y en en tout plein des esthéticiennes partout dans les pays musulmans. Ils sont ou les oulémas.

A vous lire , le califat va sortir de France avec les beurs et les beurettes

Tu vois bien que tes copines l'ont fait .
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
E
16 février 2015 00:03
c est un cochmard,changer d e visage a des freres et soeurs .ont ne peux pas aller contre la création de dieu. moi a mon avis. que tu abondes ou pas ils faudrait toujours payé les 4000€. donc attendrez la fin du contrat
B
16 février 2015 01:27
As Salem aleyki wa raahmatullah.

Allah mousta'ane mais QUI ETES VOUS POUR LA JUGER ???? CRAIGNEZ ALLAH ...

Je te conseil vivement de delaisser cette école d'esthétique ukhty.

Premièrement : « Maudites soient les tatoueuses et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les visages des autres et celles qui s’épilent leur propre visage, celles qui liment leurs dents par coquetterie, changeant ainsi la création d’Allah »

Rapporté par Al Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, at Termidhi, ad Darimi, l'imam Ahmad

Deuxièmement : Question :



Quelle est la ‘awra de la femme devant les autres femmes ?



Réponse :



Malheureusement certaines femmes manquent de pudeur devant les autres femmes et devant leurs mahram.



Elles dévoilent devant eux certains de leurs atouts et ceci est interdit.



Il est préférable pour la femme de ne dévoiler devant ses mahram et les autres femmes que ce qui est visible en général comme :



BUL021-copie-1.GIFla tête,

BUL021-copie-1.GIFle cou,

BUL021-copie-1.GIFles avant bras

BUL021-copie-1.GIFet les pieds.



Quant au dévoilement de la poitrine, du buste et autres, il n’y a pas de doute que ceci est une mauvaise chose qui est interdite et qui ouvre les portes aux pièges du diable.



copié de daralhadith-sh.com



Cheikh Salih Ibn Sa'ad As-Souhaimy - الشيخ صالح بن سعد السحيمي


Troisièmement : [www.3ilmchar3i.net] ( je te conseil vivement d'aller lire sa ma soeur )

Et enfin pour terminer, je te conseil quand même de faire preuve de bon comportement envers tes parents, de t'excuser aupres d'eux sincérement, de leurs expliquer la situation et de faire sabab pour trouver un travail légiférer tel que (garde d'enfants a micile, menage ou autres) et de les rembourser in chaa Allah jusqu'au dernier centimes.


Qu Allah te facilite ma belle !!!
16 février 2015 07:06
salam
il faut arreter avec vos commentaires a 2 balles
elles sont pas chirurgiens elle ne change pas d apparence
elles maquille et coiffe
apres elles ne sont pas obligé d epiler les hommes
de toute facons les femmes se feront toujour coiffés et maquillé
je ne vois pas ou est le haram
la marié se fait coquette pour le mari
la femme ordinaire pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook