Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désirer son futur ex mari
U
4 octobre 2016 08:59
Je suis parfaitement d'accord, l'amour et le mariage n'est pas toujours rose et un divorce surtout lorsqu'il y a des enfants n'est pas du tout à prendre à la légère.
SAUF que la il a comme même dépassé certaines limites et malheureusement pas qu'une fois et c'est ca qui m'a pousser à prendre cette décision MALGRES moi.
Ca n'est en aucun cas ce que je souhaitais pour notre couple et nos enfants.
Citation
Gman a écrit:
Je pense que tu divorce sur un coup de tete vous etes tout les deux des enfants "il ma frappee il ete gamin donc on divorce " et lui il est pas mieux
Dans tout les couples y'a des crises parfois de la violence parfois non
Mais la vie n'esr pas rose
Rien ne vous empeche de revenir en arrière
Mais ces pas par ce que un mec est mal conseiller par sa famille qu'il est mauvais penser a vos debut
Si tu te marie et que tu divorce pour une crise qui est parfois passagere autant rester celibataire
L'amour ces pas tout les jours le belle amour sous une belle nuit étoilée
Lui doit se detacher de sa famille et toi faire preuve de plus de patience
U
4 octobre 2016 09:06
Merci pour ton intervention.
Je n'ai pas pris cette décision pensant que l'herbe était plus verte ailleurs et qu'un autre accepterai et prendrait mieux soin de mes enfants et moi que lui.
C'est juste que je peu pas lui repermettre d'être violent avec moi et ça même si on est marié et qu'on a des enfants.
Je subis tristement cette décision.
Et je pense qu'il vaut mieux être seul que mal accompagner car au moins on garde notre dignité.

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Donne une chance à ton couple . Si tu le désires encore c que tout n est pas fini ..

Vous avez des enfants , soyez plus intelligent que sa ...

Tu auras beaucoup de mal à trouver un autre qui acceptera tes enfants .. Et tu le sais ...
L
4 octobre 2016 11:26
tu espère que j'ai tort .... alors la messe est dite et redite ...avance.
Citation
Unepersonnee a écrit:
Tu a raison sur ce que tu dis, qu'il soit le seul homme que j'ai connu n'explique pas forcément tout.
Mais je suis sûr de ne plus l'aimer, comment peut on aimer quelqu'un qui nous a fait du mal ??
En tout cas je pense et j'espère que tu a tort...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
4 octobre 2016 11:48
Salam
Je pense que ta réaction est normal, contrôle les et avec le temps cela passera.
Courage
G
4 octobre 2016 16:28
Oui y'aura toujours une bonne raison de divorcer tkt pas les limites seront toujours depasser peu importe j'ai vue des parents divorcer pour 3 fois moin que sa comme j'ai vue des gens divorcer pr 3 fois pire que sa
Se que je veux dire par là ces que le sheitane joue sur notre patience avec les elements extérieur pour parvenir a ses fin
Citation
Unepersonnee a écrit:
Je suis parfaitement d'accord, l'amour et le mariage n'est pas toujours rose et un divorce surtout lorsqu'il y a des enfants n'est pas du tout à prendre à la légère.
SAUF que la il a comme même dépassé certaines limites et malheureusement pas qu'une fois et c'est ca qui m'a pousser à prendre cette décision MALGRES moi.
Ca n'est en aucun cas ce que je souhaitais pour notre couple et nos enfants.
N
4 octobre 2016 22:33
Salam,

J ai lu attentivement ton post
Tu as raison rien n excuse la violence surtout que cela s est répété à plusieurs reprises
Tu dis ne plus aimer cet homme
Es tu prête à le voir demain épouser une autre femme dont il se serait follement entiché...

Je pense que tu aimes toujours ton mari
mais que tu ne peux lui pardonner d avoir levé la main sur toi, chose normale
il a brisé le lien qui vous soudait
la haine et l amour sont des sentiments tres proches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook