Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je désire commander ce sac zara votre avis ?
19 juin 2012 17:01
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je vais me faire lyncher .....mais pour du 100 % cuir il est pas cher du tout

Tu ne vas pas te faire lyncher. Du cuir à moins de 100e c'est juste impossible. 100e c'est déjà plus que raisonnable.

Ca se saurait si le cuir était bon marché.

Après la posteuse ne recherche pas forcément du cuir.

Oui voilà je ne cherche pas forcément un sac en cuire , je veux juste un joli sac qui me coutera pas la peau des fesses winking smiley

Pour ma part même si on gagne bien sa vie je ne vais pas m'amuser à acheter des sac à plus de 100 euros smiling smiley
19 juin 2012 17:10
Citation
Coeur Fondant a écrit:
@ SoltanaMM, Je ne sais pas comment tu fais pour acheter autant de chose que tu n'utilise jamais. Moi dès que j'achète un truc, j'ai envie de le porter le plus rapidement possible, que se soit fringues ou make up. Bon parfois ça m'arrive de le porter qu'une fois pour ensuite l'oublier dans un coin mais au moins une fois c'est déjà ça lol.

Mdrrr pour ta copine, elle manque pas de culot celle la.

salam

parce que j'avais ma periode folle, je fais plutot attention aujourd'hui.
sinon pour la fille no comment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juin 2012 20:00
Salam,

Pour l'avoir vu en magasin c'est vrai qu'il est grand ; mnt l'avantage c'est qu'il est rigide ; t'as des sacs tu dois les blinder à mort pour qu'ils ressemblent à qqchose. Là nn

S'il te plait c'est le principal ; tu devrais qd même attendre les soldes pr ce qu'il reste à attendre, t'es pas à une semaine près
19 juin 2012 22:10
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je vais me faire lyncher .....mais pour du 100 % cuir il est pas cher du tout

Tu ne vas pas te faire lyncher. Du cuir à moins de 100e c'est juste impossible. 100e c'est déjà plus que raisonnable.

Ca se saurait si le cuir était bon marché.

Après la posteuse ne recherche pas forcément du cuir.

Oui voilà je ne cherche pas forcément un sac en cuire , je veux juste un joli sac qui me coutera pas la peau des fesses winking smiley

Pour ma part même si on gagne bien sa vie je ne vais pas m'amuser à acheter des sac à plus de 100 euros smiling smiley

Je comprends tout à fait ton point de vue
sans vouloir t'offenser
je préfère mettre le prix pour des basique intemporels,
que des sacs en mauvaise qualité
le cuir contrairement au sky s’abîme beaucoup moins
il vieillit très bien et comme l'a dit Camélia il fait beaucoup moins cheap
19 juin 2012 22:14
Il est vraiment bien ce sac mais les anses ont l'air petites
plein il doit être lourd porter à la main
19 juin 2012 23:19
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je vais me faire lyncher .....mais pour du 100 % cuir il est pas cher du tout

Tu ne vas pas te faire lyncher. Du cuir à moins de 100e c'est juste impossible. 100e c'est déjà plus que raisonnable.

Ca se saurait si le cuir était bon marché.

Après la posteuse ne recherche pas forcément du cuir.

Oui voilà je ne cherche pas forcément un sac en cuire , je veux juste un joli sac qui me coutera pas la peau des fesses winking smiley

Pour ma part même si on gagne bien sa vie je ne vais pas m'amuser à acheter des sac à plus de 100 euros smiling smiley

Je comprends tout à fait ton point de vue
sans vouloir t'offenser
je préfère mettre le prix pour des basique intemporels,
que des sacs en mauvaise qualité
le cuir contrairement au sky s’abîme beaucoup moins
il vieillit très bien et comme l'a dit Camélia il fait beaucoup moins cheap

Oui je suis d'accord avec toi mais déjà ça ce n'est pas mal par apport aux sac de 20 euros ou 25 de chez h&m ou autre ou bien ceux du marché smiling smiley
a
19 juin 2012 23:33
FOOOOOOOOONCE IL EST MAGNIFIQUE !! j'ai le même mâis en caramel je le trouve plus beau il est trop simple en noir
m
20 juin 2012 02:13
je viens de voir la vidéo, il est trop grand (enfin pour moi c'est trop grand)

fleurette si tu le veux, et que tu attend les soldes, (parce que c'est pas une nouveauté donc il sera surement soldé) connecte toi le jour des soldes (donc le 27) a minuit parce que tout part très vite

par contre la livraison en magasin n'est pas assuré, ça sera qu'a domicile (c'est 3 euros)

ou sinon prend le en magasin s'il y est
20 juin 2012 22:03
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je viens de voir la vidéo, il est trop grand (enfin pour moi c'est trop grand)

fleurette si tu le veux, et que tu attend les soldes, (parce que c'est pas une nouveauté donc il sera surement soldé) connecte toi le jour des soldes (donc le 27) a minuit parce que tout part très vite

par contre la livraison en magasin n'est pas assuré, ça sera qu'a domicile (c'est 3 euros)

ou sinon prend le en magasin s'il y est

Ok c'est noté merci pour tes conseils Miss winking smiley
20 juin 2012 22:05
Citation
asma-bismi a écrit:
FOOOOOOOOONCE IL EST MAGNIFIQUE !! j'ai le même mâis en caramel je le trouve plus beau il est trop simple en noir

C'est cool alors mais c'est vrai qu'en camel c'est beau aussi mais tu ne peux pas le porter avec tous tes fringues t'es limité un peu mais j'ai bien peur que je vais craquer pour les deux couleurs ^^

Tu l'as acheté en magasin toi ou bien sur le net ?
a
20 juin 2012 23:04
en magasin directement smiling smiley)
21 juin 2012 00:21
Citation
asma-bismi a écrit:
en magasin directement smiling smiley)

Oui t'as eu bien raison c'est beaucoup mieux le fait d'acheter en magasin , j'espère qu'il est solide au moins smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook