Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désintox : Le Maroc à la dernière place du classement de systèmes de soins...
B
19 août 2019 18:10
Cher M. BENARGANE,
Vous devez etre un adepte de la politique de l autruche. Nous n avons pas besoin de statistiques pour connaitre la situation du Maroc du point de vue sanitaire et de sante. Vous essayez de comparer notre pays a ceux qui ont ete saccages et detruits pour clamer notre position dans le classement par rapport a ces derniers.
Assez de demagogie et soyons francs. Je n en dirai pas plus.
S
19 août 2019 22:37
Quel article marrant... quelle mauvaise foi.

J etais mort de rire quand j’ai lu que le maroc etait devant plusieurs pays arabes et que j’ai vu qu’il s’agissait de l’Irak et du Yemen, deux pays en loques. MAIS PTDR.
b
21 août 2019 02:17
Mon dieu poursuoi le marocain est toujours de mauvaise foi??!. Quand un classement tombe, il trouve toujours l'inconcevable reponse.

Le sondage est 1000 fois vrai et le maroc merite meme la derniere place des soins dans la savane et je vous le jure je le pense vraiment. Il y a plus dhumanité chez les animaux quau maroc!

Est ce que vous savez quil ya plus de medicaments dans les trousses a pharmacie des touristes etrangers qui viennent au maroc que tous les hopitaux publics reunis???!!!

Ce genre d article me rend fou! Apres tout ce que vivent les pauvres malades au maroc on ose encore se poser la question.

Les diabetiques du maroc sont les plus mal chanceux du monde pour une piqure dinsuline il faut payer 600dh. Cette pique dure 1 semaine. Pour le mois cest 2400dh autrement dit plus cher que le smic moyen au maroc! Si tu decide de te soigner tu ne manges pas et si tu decides de payer ta nourriture alors tu meurs!!!!

Vous rentrez a lhopital pour une gastro, on vous ampute de la jambe droite ou si vous avez de la chance on vous fait croire qun rein est mort pour le revendre apres a prix fort! Des toilettes deguelasses, des chats qui rondent dans les couloirs, des infirmieres racailles qui ne parle que pour insulter et gueuler, des docteurs qui preferent finir leur plats puis apres venir voir ce qui se passe!

Est ce que vous savez que des patients sont morts dans les cliniques privees et quon fait croire au famille que le patient est tjrs vivant mais en soin intensif juste pour facturer les journees hospitalisées?!!! Pour lavoir vécu, je maudit ce systeme ou letre humain est considéré comme de la M.....

Quand vous voyez que meme le roi du maroc et des deputes vont se soigner en france alors que dire de plus.

Et quand il y a des accidents sur la route et que les ambulances ne viennent qu apres 1h dattente alors que la centrale est a 15km et que tu dois passer a la station dessence pour mettre le plein, il me reste qu un mot pour resumer le syteme de santé au maroc : TFOUUU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook