Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déséspérée rdv ccm
j
29 janvier 2008 12:57
je sais pas quoi faire j'ai apellé ce matin au consulat pour prendre un rdv pour mon ccm en aout elle ma dit qu'il n'y avait plus du tout de place aidez moi je sais pas quoi faire je peux pas partir après aout je suis en pleine étude j'ai plus que les yeux pour pleurer

dites moi si y'en a dans ma situation

moody smiley
29 janvier 2008 13:04
Essaye de leur laisser ton numéro, peut-être qu'il y aura un désistement.
Tu habite en France ou au Maroc ?
j
29 janvier 2008 13:06
je suis de france c'est pour cela que je ne peux pas me permettre de venir à chaque fois au maroc merci le cout de l'avion

j'aimerai savoir si quelqu'un peut échangé son rdv quelqu'un qui n'est pas dans l'urgence moi c'est soit cet été soit c'est dans 1ans je voudrais en rdv entre le 17aout et le 30aout je vous en supplie aidez moi
29 janvier 2008 14:26
Pourquoi tu ne prends pas un rdv pdt les petites vac de 15 jours ?
l
29 janvier 2008 15:59
oui jamila nadia a raison
en + tu peux trouver des billets d avion a 150€ aller retour donc ca va c raisonnable

perso c le 1/4 de mon budget téléphone lol ca me couterai - cher d aller voir mon mari lol
j
29 janvier 2008 16:48
beh je dois y aller avec mes parents et mon pere n'est pas trop pour me laisser y aller toute seule
l
29 janvier 2008 17:01
oui jamila mais expliques a ton pere tu vas chez la famille de ton mari
alors qu' il s'inquiete pas le voyage en avion dure 2 heures apres tu as pas seule la bas
a
29 janvier 2008 17:34
tu depend de kel consulat?????
s
29 janvier 2008 17:51
salem


c'est bizarre parce que moi j'ai envoyé un email au consulat de fes (je ne sais pas duqueltu dépend) il
m'ont répondu sous 2 jours en me disant il es vrai qu'il y avait pas de date avant janvier ou mars je m'en rappel plus trop.
Essaye d'avoir un rendez vous par tous les moyens tel, email, fax ...

bon courage
k
29 janvier 2008 17:57
ahlame66 salam ca va tu depend du consulat de rabat c est ca tu as pris ton rdv pour le ccm alors
a
29 janvier 2008 18:17
non pas encore...............moi chui dans une situation un peu compliké!!!!!!!!!!!!!!!crying(
k
29 janvier 2008 18:18
pk dis moi c est quoi
D
29 janvier 2008 19:32
Citation
lamissdusud a écrit:
oui jamila nadia a raison
en + tu peux trouver des billets d avion a 150€ aller retour donc ca va c raisonnable

perso c le 1/4 de mon budget téléphone lol ca me couterai - cher d aller voir mon mari lol
quoi ?
1/4 C4EST DE LHUMOUR J4ESPERERE
ca ferai du 600euro par mois
tu peux m'explique comment tu fais
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
a
29 janvier 2008 19:32
bin enfaite mon futur mari est militaire marocain....il non le droit nin a un justificatif de DOMICILE PUISK SUR LA CIN C CELLE DE LA CASERNE KI APPARAI,ni le droit de se marier avec une francaise!!!!!!alors sa chui bloker de partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu pe me conseiller?
n
29 janvier 2008 19:39
ahlame non demande a selmania elle est dans ton cas
elle est passe le 15 janvier 2008 rdv ccm
n
29 janvier 2008 19:43
Cliquez ici : Re: Mariage mixte avec un militaire marocain
l
29 janvier 2008 20:05
non didjo j aimerai bien rigoler pr ca
mais non bé en fait l argent de mes missions interim partent dans le telephone et dans mes voyages pr aller le voir
ca tourne autour des 600€ des fois - des fois +
mais le + ke j ai fais c 850€ en aout j ai cru que j allais tomber par terre lol
enfin en meme temps depuis mois j ai été 3 mois au maroc donc ma facture etait a 50€
enfin surtout un conseil NE FAITES PAS COMME MOI lol
j
29 janvier 2008 20:19
je dépend du consulat de casablanca j'ai suivi votre conseil j'ai rapelé et il m'ont racroché au nez meme pas le temps de dire Allo que sa soné ocupé enfin bon l'espoir fait vivre je vais tenté de prendre rdv pour les vacances d'octobre ce qui me dégoute c'est que j'ai apelé en décembre il m'ont dit de rapeler en mi février et voila on est meme pas en février que y a tout de plein

au secours moi je dis
l
29 janvier 2008 20:24
bon courage jamila en tt cas
essaye de leur envoyer des emails
par contre moi desolée pr casa j ai pas l adresse email
j
29 janvier 2008 20:28
merci la missdusud j'ai essayer d'envoyer deux emails on vera bien ce que sa donne mon fiancé va aller au consulat jeudi j'espere que tout ira pour le mieux yarbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook