Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je désespère je sais c’est pas bien
F
Fpc
30 juin 2019 13:00
Alors cherche toi une femme ,parce que un homme c'est homme une femme c'est une femme .
Citation
Minikiss a écrit:
Bah justement ...! Où sont les vrais hommes sérieux? Moi je ne vois que des cons qui ne sont pas sérieux ... Faut toujours qu'il y'est des défauts qui sortent chez la plupart des hommes ... Tu fais le bien avec le mari et il n'y'a pas de reconnaissance venant du mari ... Pfff Heu
30 juin 2019 14:08
À ya'oudou billah ... Je suis pas gouine et j'ai pas besoin de femme, ... par contre toi, t'aimes bien les personnes du même sexe que toi,... Désolé, moi je suis hétéro et les hommes sont jamais satisfait et ni reconnaissant envers leur femme ... Comme on dit ... Les hommes n'ont aucune confiance ... Clap
Citation
Fpc a écrit:
Alors cherche toi une femme ,parce que un homme c'est homme une femme c'est une femme .
30 juin 2019 14:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cet homme te fait perdre ton temps. Jette-le. Et trouve un homme qui t’acceptera comme tu es et qui se mariera tout de suite avec toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
30 juin 2019 14:46
Et il a complètement raison sur ce point
C'est toi le problème Ill
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Non pas d’espérer mais il a réussi à me mettre en tête que c’est lui qui a raison et que c’est moi le problème je crois
30 juin 2019 15:15
Salam aleykoum

Trouver un homme qui voudrai se marier tout de suite avec moi ça m’est encore jamais arrivé ...ça existe ??? ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cet homme te fait perdre ton temps. Jette-le. Et trouve un homme qui t’acceptera comme tu es et qui se mariera tout de suite avec toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 juin 2019 15:24
" Je suis triste quand je vois des couples marié, qui se promène avec leur bébé, ça me rappelle à quel point je suis née pour ça mais à quel point j’ai toujours rien..."

"Moi je veux pas être en couple et vivre dans le péché, moi je veux être une épouse et une mère avec la baraka de Dieu."



Etre née pour ça ?
Donc si tu ne te maries pas et que tu n'as pas d'enfants, ta vie est finie ?
Tu bases ton existence sur un statut d'épouse et de mère ?

Voilà pourquoi tu continues à t'attacher à ce garçon comme à une bouée de sauvetage. Pour toi, il représente une ouverture possible vers la vie de couple que tu désires (voire idéalises peut-être aussi).

Or, à vouloir trop forcer pour avoir quelque chose, c'est l'inverse de ce que l'on souhaite que l'on obtient.

De plus, le mariage est loin d'être un long fleuve tranquille. Alors autant choisir une personne sûre de ce qu'elle veut et qui ne te rend pas chèvre avant même de l'avoir épousé.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
B
30 juin 2019 15:25
Tu blagues j'espère vous êtes dans le péché et il te parle des conditions de la femme en islam ??
S'il tenai a se point a sa religion il t'aurait déjà épousé.
Il joue de la religion pour te manipuler comme il veut.
Mais il n'y a que des meufs naïve je dirai même bête sur ce forum c'est pas possible.
J'ai l'impression qu'il n'y a que des gamines de 16 ans alors que vous approchez de la trentaine.
C'est désespérant.
Clairement un mec te veux il t épouse point barre.
Il restera pas avec toi tu verras même si tu le colle tel une moule a son rocher.
Bref on ta conseillé a toi de voir.
Viens pas pleurer dans 2 ou 3 ans
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Non j’en suis tombe amoureuse car au début il n’y avait pas plus doux et plus gentil que lui et bêtement il a réussi à me mettre en tête que si je ne lui obéit pas en islam je serais une mauvaise musulmane
30 juin 2019 17:32
Qu'allah t'accorde la vie que tu souhaites ici bas et dans l'haut delà inchallah ?
A
30 juin 2019 18:28
La réel histoire est qu’il vu m’a voulu pendant un an à tout fait pour être avec moi j’ai accepté le mariage direct on s’est jamais fréquenté dans le haram. Ça fait 6 mois qu’on se prend la tête car il m’a imposé le jilbab j’ai refusé puis ensuite le voile j’ai refusé car je dois le faire pour Dieu puis il m’a quitté suite à mon refus puis il est revenu et m’a demandé de ne mettre que des vêtements large j’ai accepté sauf qu’il m’a requitte car il supporte pas ma coquetterie il veut que personne me regarde puis il est revenu puis la il m’a quitté car je dormais et que j’ai pas répondu au tel il pensais que j’étais dehors derrière son dos. On doit se marier en août mais là il veut plus car il dit que je désobéis alors que j’ai rien du tout au contraire j’essaie de faire des efforts de m’habiller large mais rien à faire donc non on s’est pas côtoyé dans le péché on a Jamais rien fait
Citation
Bella1983 a écrit:
Tu blagues j'espère vous êtes dans le péché et il te parle des conditions de la femme en islam ??
S'il tenai a se point a sa religion il t'aurait déjà épousé.
Il joue de la religion pour te manipuler comme il veut.
Mais il n'y a que des meufs naïve je dirai même bête sur ce forum c'est pas possible.
J'ai l'impression qu'il n'y a que des gamines de 16 ans alors que vous approchez de la trentaine.
C'est désespérant.
Clairement un mec te veux il t épouse point barre.
Il restera pas avec toi tu verras même si tu le colle tel une moule a son rocher.
Bref on ta conseillé a toi de voir.
Viens pas pleurer dans 2 ou 3 ans
l
30 juin 2019 18:47
Amine
Citation
mohaf59 a écrit:
Que Le Très Miséricordieux t'accorde ce que tu souhaites.
B
30 juin 2019 18:50
Ma soeur laisse le partir, il doit t accepté tel que tu es.
Tu as bien réagit que tu te voiles pour ton seigneur et non pour lui.
Il n'a aucune douceur, car cela vient avec le temps et les explications nécessaires pour se voilé.
Combien de femme l'on fait par dépis puis l'on enlevé....
Déjà on ne quitte pas une femme qu'on aime pour de tel raison, sinon il aurait du prendre une voilé au depart.
Ne soit pas aveugler par l'amour.
C'est vrai ta situation est compliquée dans le sens où tu doit te marié prochainement mais serieux tu te vois avec un tyran tt ta vie.
T'as l'air d'etre bent ness alors ne gâche pas tout pour lui.

Citation
Aichaibrahim a écrit:
La réel histoire est qu’il vu m’a voulu pendant un an à tout fait pour être avec moi j’ai accepté le mariage direct on s’est jamais fréquenté dans le haram. Ça fait 6 mois qu’on se prend la tête car il m’a imposé le jilbab j’ai refusé puis ensuite le voile j’ai refusé car je dois le faire pour Dieu puis il m’a quitté suite à mon refus puis il est revenu et m’a demandé de ne mettre que des vêtements large j’ai accepté sauf qu’il m’a requitte car il supporte pas ma coquetterie il veut que personne me regarde puis il est revenu puis la il m’a quitté car je dormais et que j’ai pas répondu au tel il pensais que j’étais dehors derrière son dos. On doit se marier en août mais là il veut plus car il dit que je désobéis alors que j’ai rien du tout au contraire j’essaie de faire des efforts de m’habiller large mais rien à faire donc non on s’est pas côtoyé dans le péché on a Jamais rien fait
30 juin 2019 18:54
Salem

Tu n'es même pas encore mariée et heureusement.... tu t'oublies, tu n'es plus toi même, tu fais tout pour lui plaire et rien ne lui convient...cherches l'erreurOups

Un homme avec lequel tu ne peux être Toi et Épanouie ne te rendras pas heureuse.
A
30 juin 2019 19:30
Tu vois ça n’est même pas de la naïveté, j’ai juste voulue arranger les choses au lieu de partir car moi je tenais vraiment à lui et que je baisse pas les bras a la moindre prise de tête, j’ai essayé de le comprendre et de me mettre à sa place mais la dureté me fait trop de mal au moins j’ai essayé jusqu’au bout...
Citation
Bella1983 a écrit:
Ma soeur laisse le partir, il doit t accepté tel que tu es.
Tu as bien réagit que tu te voiles pour ton seigneur et non pour lui.
Il n'a aucune douceur, car cela vient avec le temps et les explications nécessaires pour se voilé.
Combien de femme l'on fait par dépis puis l'on enlevé....
Déjà on ne quitte pas une femme qu'on aime pour de tel raison, sinon il aurait du prendre une voilé au depart.
Ne soit pas aveugler par l'amour.
C'est vrai ta situation est compliquée dans le sens où tu doit te marié prochainement mais serieux tu te vois avec un tyran tt ta vie.
T'as l'air d'etre bent ness alors ne gâche pas tout pour lui.
30 juin 2019 19:36
Tu as tout essayé tu dit ? Essayer de changer pour lui ??
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Tu vois ça n’est même pas de la naïveté, j’ai juste voulue arranger les choses au lieu de partir car moi je tenais vraiment à lui et que je baisse pas les bras a la moindre prise de tête, j’ai essayé de le comprendre et de me mettre à sa place mais la dureté me fait trop de mal au moins j’ai essayé jusqu’au bout...
A
30 juin 2019 19:39
Sincèrement je me suis battue pour lui oui et lui même reconnais que j’ai jamais baisse les bras
Citation
rahaine a écrit:
Tu as tout essayé tu dit ? Essayer de changer pour lui ??
30 juin 2019 20:25
Mais je vois pas pourquoi tu te battrais pour lui ????

Être à la hauteur pour lui ???? Mais il est qui lui ????

Mais sincèrement réveil toi !!! J’aimerai être celle qui te mets une claque en plein visage pour te réveiller de ce cauchemard !!!!!! Excuse moi mais cette homme est TARE !!!!!!
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Sincèrement je me suis battue pour lui oui et lui même reconnais que j’ai jamais baisse les bras
30 juin 2019 20:36
Oulala !
Ca présage rien de bon pour la suite toit ça.

Il paraît insatiable cet homme , jamais content, peu , ronchon... tu vas morfler une fois mariée avec lui .

Tu risques fort de regretter ton célibat s’il daigne un jour se marier avec toi .
B
30 juin 2019 21:13
Beh voila tu as tt dis, tu as essayé c'est tt a ton honneur mais a présent tourne la page.
Tu trouveras mieux et tu verras dans quelques années, tu penseras à nous et tu nous remerciera.
Si tu résistes tu te diras si j'avais su.....
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Tu vois ça n’est même pas de la naïveté, j’ai juste voulue arranger les choses au lieu de partir car moi je tenais vraiment à lui et que je baisse pas les bras a la moindre prise de tête, j’ai essayé de le comprendre et de me mettre à sa place mais la dureté me fait trop de mal au moins j’ai essayé jusqu’au bout...
N
1 juillet 2019 02:00
Qu'es ce tu fait de sérieux a par des invocations tu croit au miracle il faut agir et faire les causes essaye de te faire des connaissance et d'autre connaissance pour avoir un cercle de connaissance pour pouvoir rencontrer un homme si tu reste chez toi tu peut attendre encore 20 ans comme sa réveille toi secoue toi un bon coup et elargie tes connaissances et arrête de dormir les femmes de ceux forum célibataire elle sont momole je dirais ceux qui cherche a ceux marier et qui nous pond des posts de ceux style ptdr
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Salam, salam
J’ai pas réussi à dormir de la nuit, trop de choses en tête.
28 ans et un mariage qui n’aboutit pas pourtant je l’aime ce con !
J’ai des rêves de pauvres moi, je rêve pas d’une vie de dingue... non!
Je voulais juste mon petit mari et des enfants, m’occuper de mon foyer, être fatigué car bébé n’a pas fait ses nuits, prendre soin de mon époux. C’était ça la vie de rêve.
J’ai tellement d’amour en moi, ça déborde et je ne sais plus quoi en faire. Je suis triste quand je vois des couples marié, qui se promène avec leur bébé, ça me rappelle à quel point je suis née pour ça mais à quel point j’ai toujours rien...
j’invoque Allah du fond du coeur.
Le mariage pour moi c’est trop important, c’est un équilibre et ça préserve la religion et ça nous éloigne du haram.
Moi je veux pas être en couple et vivre dans le péché, moi je veux être une épouse et une mère avec la baraka de Dieu.
A
1 juillet 2019 03:33
LOL essaie un peu de lire les messages du dessus, je devais me marier en août et j’ai fait les causes Al hamdoulilah mais je disais que ça n’aboutissait pas et que depuis 6 mois c’est embûche sur embûche ce mariage qui d’ailleurs n’aura pas lieu.
Citation
Noizy a écrit:
Qu'es ce tu fait de sérieux a par des invocations tu croit au miracle il faut agir et faire les causes essaye de te faire des connaissance et d'autre connaissance pour avoir un cercle de connaissance pour pouvoir rencontrer un homme si tu reste chez toi tu peut attendre encore 20 ans comme sa réveille toi secoue toi un bon coup et elargie tes connaissances et arrête de dormir les femmes de ceux forum célibataire elle sont momole je dirais ceux qui cherche a ceux marier et qui nous pond des posts de ceux style ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook