Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespéré par les femmes
R
8 novembre 2017 20:00
J'écris en étant assez désespéré... J'ai toujours mis un point d honneur à être correct avec la gente féminine et d éviter de jouer avec les femmes en pensant ainsi que je tomberai sur une femme bien...

Seulement maintenant que j'ai 30 ans je me rends compte que mon attitude ne m'a rien rapporter si ce n'est le célibat...

Tous les mecs que j'ai connu qui ont fais les 400 coups dans le passé et profiter de leur jeunesse sont maintenant pose avec des femmes très biens.

Pire que tout, la plupart des femmes maghrebines ayant mon âge ont toutes un passé et eut une multitude de petits copains depuis leur adolescence, bref elles ont toute de l'expérience alors que ça n'est pas mon cas et je suis juste degoute... Le pire ce sont les histoires que j'entends à leur sujet et qu'à présent elles se mettent de plus en plus en couple mixte.

J'ai pensé essayer avec une européenne mais je bloque vraiment et puis d'un côté c'est assez rare des mecs arabes avec des blanches car on les intéresse pas trop.

C'est triste à dire mais j'ai envie de conseiller aux jeunes de s amuser dans leur jeunesse tout en se comportant en salaud tellement je suis dégouté de ma situation.
M
8 novembre 2017 20:03
Y a pas que toi mec !
Trouver une femme correcte gentille et qui soit restée sérieuse tout c'est un challenge.

Mais par contre évidemment il ne faut pas fréquenter, la religion est meilleure que tout ! Il ne faut pas conseiller le haram !
R
8 novembre 2017 20:07
Salam akhy. Le soucis c'est qu'il ya peu de chance de tomber sur une femme sans expérience à mon âge. Je suis dégouté... Le pire c'est que les mecs dans mon genre n intéresse pas les femmes qui préfèrent les mecs mauvais et ayant butine à droit à gauche.
Citation
Mounir* a écrit:
Y a pas que toi mec !
Trouver une femme correcte gentille et qui soit restée sérieuse tout c'est un challenge.

Mais par contre évidemment il ne faut pas fréquenter, la religion est meilleure que tout ! Il ne faut pas conseiller le haram !
n
8 novembre 2017 20:08
Si sur yabi ya que des femme parfaite avec des qualité exceptionnelle .
Citation
Mounir* a écrit:
Y a pas que toi mec !
Trouver une femme correcte gentille et qui soit restée sérieuse tout c'est un challenge.

Mais par contre évidemment il ne faut pas fréquenter, la religion est meilleure que tout ! Il ne faut pas conseiller le haram !
h
8 novembre 2017 20:08
Je ressens la même chose mais vis à vis des hommes....Trouver un homme bien pour le mariage de nos jours c'est devenu le parcours du combattant thumbs down
R
8 novembre 2017 20:09
Je pense pas. C'est juste que les mecs tranquilles vous interesse pas.
Citation
hopelessss a écrit:
Je ressens la même chose mais vis à vis des hommes....Trouver un homme bien pour le mariage de nos jours c'est devenu le parcours du combattant thumbs down
R
8 novembre 2017 20:10
Bonsoir, Salem,

Ton témoignage est intéressant, nous avons pas du tout le même parcours, nous sommes complètement opposés. Je me suis "amusé" dans ma jeunesse comme tu dis si bien, bien sure avec des limites que mon éducations apportées. A ce jour je suis un peu plus jeune que toi et célibataire aussi, j'ai aussi du mal à trouver celle qui me convient. Trouver une femme y'en a pleins ça n'a jamais été un soucis pour moi, mais trouver celle qui convient est une vraie galère. Néanmoins, tu dois garder l'espoir car j'en suis certains que ton comportement va payer bien plus que le miens par exemple, 30 ans tu es encore jeune tu parles comme un homme de 50 smiling smiley tranquille patiente encore. Tu te trompes sur les européennes on les intéresse enormement depuis toujours lol crois moi. Si tu te sent mieux avec une fille de chez pas de soucis tu trouveras incha Allah. Enfin quand tu dis que tes potes qui ont fait les 400 coups se sont mariés avec des femmes bien, ça tu ne le sait pas du tout en fait, tu peux pas connaitre les gens, elles disent ce qu'elles veulent d'elle et ton pote ne te diras jamais des choses négatifs.

Courage
M
8 novembre 2017 20:11
Ben faut juste bien chercher tu sais, essaye de demander à ta famille s'il n'ont pas des connaissances qui cherchent à se marier, tu peut demander par exemple à ta mère ou à tes sœurs si elles ne connaissent pas quelqu'un de sérieux.

Et puis ne va commettre le haram juste pour plaire à celles qui aiment les fornicateurs, reste dans la religion c'est plus important que tout.

Citation
Rakami a écrit:
Salam akhy. Le soucis c'est qu'il ya peu de chance de tomber sur une femme sans expérience à mon âge. Je suis dégouté... Le pire c'est que les mecs dans mon genre n intéresse pas les femmes qui préfèrent les mecs mauvais et ayant butine à droit à gauche.
M
8 novembre 2017 20:13
Pourquoi elles sont sur yabi alors ? Oups
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Si sur yabi ya que des femme parfaite avec des qualité exceptionnelle .
R
8 novembre 2017 20:16
Salam akhy
Oh si ils sont mariés à des femmes bien
Et ce sera pareil pour toi car tu as de lexperience et de l assurance. T'auras aucune difficulté pour trouver quelqu'un.
Citation
Reda3131 a écrit:
Bonsoir, Salem,

Ton témoignage est intéressant, nous avons pas du tout le même parcours, nous sommes complètement opposés. Je me suis "amusé" dans ma jeunesse comme tu dis si bien, bien sure avec des limites que mon éducations apportées. A ce jour je suis un peu plus jeune que toi et célibataire aussi, j'ai aussi du mal à trouver celle qui me convient. Trouver une femme y'en a pleins ça n'a jamais été un soucis pour moi, mais trouver celle qui convient est une vraie galère. Néanmoins, tu dois garder l'espoir car j'en suis certains que ton comportement va payer bien plus que le miens par exemple, 30 ans tu es encore jeune tu parles comme un homme de 50 smiling smiley tranquille patiente encore. Tu te trompes sur les européennes on les intéresse enormement depuis toujours lol crois moi. Si tu te sent mieux avec une fille de chez pas de soucis tu trouveras incha Allah. Enfin quand tu dis que tes potes qui ont fait les 400 coups se sont mariés avec des femmes bien, ça tu ne le sait pas du tout en fait, tu peux pas connaitre les gens, elles disent ce qu'elles veulent d'elle et ton pote ne te diras jamais des choses négatifs.

Courage
B
8 novembre 2017 20:20
SALEM rakami si tu veux trouver une femme un conseil arrête la victimisation c est pas du tout séduisant .c est peu être pour ça que tu es seul perplexe
F
8 novembre 2017 20:23
Si tu t'es préservé jusqu'à aujourd'hui, c'est pour Dieu et non pas pour venir par la suite tenir une comptabilité serrée sur Yabiladi en fustigeant les pratiques de certaines personnes. Commence par dire alhamdoulillah et remets-toi à Allah.
Puisque tu abordes le sujet, commence à te poser la question à titre personnel, à savoir pourquoi ça "fonctionne" chez les autres et pas chez toi ? Même si je reste persuadée que ça ne fonctionne pas aussi bien que tu le penses chez tout le monde.
l
8 novembre 2017 20:25
Salam aleykoum,

Eh akhi ! Ne te compare pas aux autres qui sont tombées dans le péché, dis plutot alhamdoulilah !
Patiente, et place ta confiance en Allah smiling smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
R
8 novembre 2017 20:27
Lol je me victimise ici pas dans la vie réelle.
Citation
merveille75 a écrit:
SALEM rakami si tu veux trouver une femme un conseil arrête la victimisation c est pas du tout séduisant .c est peu être pour ça que tu es seul perplexe
8 novembre 2017 20:27
Coucou

Garde espoir. Parfois je sens la même chose que toi mais j'éloigne immédiatement ces pensées, car tout simplement ces gens là que je vois partout et qui font leurs 400 coups je n'ai rien en commun avec eux. Donc je n'aimerais pas, ça ne le ferai pas à long terme.

Je prie chaque jour pour une solution et plus je prie, plus suis zen.
R
8 novembre 2017 20:29
Non mais ce qui me degoute c'est que la plupart des femmes ont enchaînés les petits copains dans le passé.. si je tombe sur quelqu'un je serai forcément frustré par son passé.
B
8 novembre 2017 20:33
Pk tu te victimise ici si tu n'es pas comme ça dans la vrai vie dans quel but ? Tu crois que ça va attire les yabi célibataire de faire le vilain petit canard ptdr
Citation
Rakami a écrit:
Lol je me victimise ici pas dans la vie réelle.
M
8 novembre 2017 20:33
Si c'est la plupart, ça veut bien dire qu'il en reste un peu qui se soit préservée non ?
Peut être que c'est vrai (aujourd'hui je pense que la fréquentation est équivalente chez les homme comme chez les femmes), mais il en reste qui attendent le mariage.
Citation
Rakami a écrit:
Non mais ce qui me degoute c'est que la plupart des femmes ont enchaînés les petits copains dans le passé.. si je tombe sur quelqu'un je serai forcément frustré par son passé.
F
8 novembre 2017 20:34
C'est parce que tu manques de confiance en toi.
Quand on décide de se marier, c'est qu'on accepte le passé de sa/son futur époux(se).
Si tu n'en es pas capable, c'est que tu ne dois pas être aussi mûr que tu le penses, vous allez être malheureux d'avance.
Citation
Rakami a écrit:
Non mais ce qui me degoute c'est que la plupart des femmes ont enchaînés les petits copains dans le passé.. si je tombe sur quelqu'un je serai forcément frustré par son passé.
R
8 novembre 2017 20:35
Lol je me confie sur le forum, je cherche pas de copine sur yabi mdr ça m'intéresse pas de dragouillee sur un forum on est pas la pour ça.
Citation
merveille75 a écrit:
Pk tu te victimise ici si tu n'es pas comme ça dans la vrai vie dans quel but ? Tu crois que ça va attire les yabi célibataire de faire le vilain petit canard ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook