Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désespéré par les femmes
n
13 novembre 2017 12:10
On est très très loin de la réalité angélique des yabies a part si on nous prend pour des ânes je pense que c est le cas .
Citation
bergamo25 a écrit:
Salam aleikoum Akhy,

Ton message m'a un peu touché par son contenu. Avant tout sache que tu n'est pas seul dans cette situation, je suis dans le même cas que toi (sauf que je suis un peu plus jeune) et je fais exactement le même constat à peu de chose près ( tu fais fausse route quand tu dis de conseiller au jeunes de s'amuser. Tout bien que tu fais, tu ne le fait que pour toi même et ta religion, pas pour les femmes).

Ensuite plusieurs choses :

- quand tu désires te confier sur ce genre de situation, confie toi à des frères qui pourrons te donner une réponse objective. Ne te confie pas à une femme. N'oublie pas que beaucoup de femmes sont féministe et défendront bec et ongles les femmes même si elles ont tords. En gros avec elles, toutes les femmes sont parfaites. 99 % des filles sont des filles bien. Si tu dis le contraire tu est alors frustré (l’éternel argument ) ou mauvais.

- Ne soit pas désespéré, ton rizq arriveras un jour ou l'autre incha Allah. Je suis dans la même situation que toi, cela va faire des années que je cherche une femme et que je trouve pas.

Les causes à mon humble avis et expérience sont que premièrement je n'ai pas de réseaux ici en France qui puisse m'aider pour trouver. Quand tu est musulman pratiquant et que d'une part, tu n' as pas de réseau et que d'autre part les gens ne veulent pas t'aider alors le mariage devient un véritable parcours du combattant.

Deuxièmement la plupart des filles ne sont pas potables même si elle se disent sérieuses. Trouver une fille de bonne famille en france c'est très compliqué. Beaucoup te disent " les filles bien , il y a plein", je leurs réponds ah bon ? Moi je ne vois pas ça. De plus, quand tu leurs réponds " si les filles bien courent les rues, présente moi en une ". Tout d'un coup il y a plus personne de célibataire et disponible.

Il nous reste plus que 2 choses : la patience et les dou3as . J’espère t'avoir aider mon frère.
A
13 novembre 2017 12:58
Salam

Peut être que certaines femmes se disent que si elles epousaient un mec qui n'a jamais rien fait, il se peut qu'il ait envie de "goûter" ailleurs.

Par curiosité.

Attention, je fustige cette attitude comme celle qui consiste à conclure qu'il faudrait un homme avec diverses expériences.

Je suis férue de psychologie. Donc, j'essaye de comprendreais je ne cautionne pas.

Entre ça et les mecs qui veulent goûter avant le mariage pour voir si cest bon... On est dans une époque de fous.


Citation
Rakami a écrit:
je suis navré
13 novembre 2017 18:07
C'est pas méchant.. Il voulait mettre un peu de piment dans une vie trop austère..
Citation
sabrioche a écrit:
Lol on pourrais dire la meme chose des hommes je suis une femme qui na pa eu de passer et je me retrouve mariée a un homme qui ma tromper avec une femme qui na rien avoir avec moi une vrai allumeuse et sans penser a nos 2 enfants en finale il refuse le divorce il veu une femme pieuse alors que lui ne l est pas . Alors sa me choque plus les femmes qui senfoutent et plus une femme sinvestie dans une relation c elle qui prend des claques et pareil pour les hommes
W
13 novembre 2017 20:49
Je me suis préserver pour mon mari qui lui a tourné a droite et à gauche je lui ai tout donné mon amour mon temps financièrement je l’ai supporté pour sûa la fin il me frappe et m’insulte je m’occupé du petit de la maison je vais travailler pendant que lui dort aujourd’hui instance de divorce je suis dehors avec mon fils enfin chez mes parents et lui dans l’appartemét que j’ai meublé.
Je suis écœuré de lui. Je le hais de toute mes forces.
Est ce que sa fait de moi une fille moins bien à tes yeux ?
13 novembre 2017 22:48
Pourquoi te frappe t il?moody smiley
Citation
Warda88 a écrit:
Je me suis préserver pour mon mari qui lui a tourné a droite et à gauche je lui ai tout donné mon amour mon temps financièrement je l’ai supporté pour sûa la fin il me frappe et m’insulte je m’occupé du petit de la maison je vais travailler pendant que lui dort aujourd’hui instance de divorce je suis dehors avec mon fils enfin chez mes parents et lui dans l’appartemét que j’ai meublé.
Je suis écœuré de lui. Je le hais de toute mes forces.
Est ce que sa fait de moi une fille moins bien à tes yeux ?
W
13 novembre 2017 23:09
Il me frappé parce qu il était énerver et passe ses nerfs sur moi ou alors parce que je refuser d’acheter pour sa mère son père son frère ou sans soeur ou parce qu il était pas content du plat que j’qvais préparer euh ça c’etait Plutôt des insultes ou que je me refuse à lui parce que j’ai passé là journées au travail et le reste à faire les courses le ménage à la mange à m’occuper du petit ou me réveillé pour son propre plaisir la liste est longue
R
13 novembre 2017 23:53
Salam
Je suis navré pour toi

Mais pourquoi tu t'es mis avec un homme pareil? Faut dire que vous kiffez les hommes de caractères mais les mecs hnines vous aimez pas... C'était un gars qui avait un passé ton mari?
Citation
Warda88 a écrit:
Je me suis préserver pour mon mari qui lui a tourné a droite et à gauche je lui ai tout donné mon amour mon temps financièrement je l’ai supporté pour sûa la fin il me frappe et m’insulte je m’occupé du petit de la maison je vais travailler pendant que lui dort aujourd’hui instance de divorce je suis dehors avec mon fils enfin chez mes parents et lui dans l’appartemét que j’ai meublé.
Je suis écœuré de lui. Je le hais de toute mes forces.
Est ce que sa fait de moi une fille moins bien à tes yeux ?
14 novembre 2017 07:26
Une vie d'esclavagecrying(
Citation
Warda88 a écrit:
Il me frappé parce qu il était énerver et passe ses nerfs sur moi ou alors parce que je refuser d’acheter pour sa mère son père son frère ou sans soeur ou parce qu il était pas content du plat que j’qvais préparer euh ça c’etait Plutôt des insultes ou que je me refuse à lui parce que j’ai passé là journées au travail et le reste à faire les courses le ménage à la mange à m’occuper du petit ou me réveillé pour son propre plaisir la liste est longue
14 novembre 2017 08:46
Ta façon de penser c'est tout sauf intelligent et pieux. T'as aucune notion du mektoub et de la patience. Tu devrais chercher a nourrir ta foi au lieu de te pousser et pousser les autres aux péchés

Tous les mecs que j'ai connu qui ont fais les 400 coups dans le passé et profiter de leur jeunesse sont maintenant pose avec des femmes très biens.

Non la vie n'est pas aussi simple et Allah n'est pas injuste, tu sais pas sils se sont repentis et dans le cas contraire tu ne sais pas ce que vaut réellement la fille. La vie reserve aussi bien des surprises. winking smiley
W
14 novembre 2017 12:36
Au moment où nous nous sommes connu je n’avais pas vu ni pendant la première année de notre mariage jamais c’etait Après la naissance de notre fils que les choses ont changé.
Je ne kiff pas les mecs comme ça je ne savais pas.
Ne te permet pas d’emettre Des jugements alors que tu ne connais pas mon histoire et tu ne me connais pas.
J’adorerais tomber sur un homme gentil Hnine qui pense à moi qui puisse m’écouter un homme qui se confie à moi qui m’aime et que j’aime en retour pour ce genre d’homme je soulèverais des montagnes. Je veux du respect et de l’amour mon modèle c’est le prophète saw alors pourquoi essayer de lui ressembler ?
Tu. Crois que j’ai adoré vivre cet enfer tu crois que je surkiff le divorce l’es coup bas etc je voulais pas vivre ça mais en voyant mon fils ce n’est pas c l’education Le mariage l’exemple que je veux lui donner.
Bref ne t’arrete pas Au préjugés seuls allah juge ne soit pas avocat et juge soit simplement toi
Tu m’a l’air super bien alors t’inquiète pas tu trouvera mais ne juge jamais quelqu’un comme
Citation
Rakami a écrit:
Salam
Je suis navré pour toi

Mais pourquoi tu t'es mis avec un homme pareil? Faut dire que vous kiffez les hommes de caractères mais les mecs hnines vous aimez pas... C'était un gars qui avait un passé ton mari?
14 novembre 2017 13:21
C'est vrai que c'est chaud patate de nos jours de tomber sur une pucelle,
qui soit bien roulée,
qui ait les cheveux bien structurés,
qui sache faire à béqueter les yeux bandés,
qui ait le clapet bien fermé,
qui ne gratte pas le moindre kopeck,
qui soit capable de devenir championne de gym rythmique en l'espace d'une nuit ... Zen

Au moins aussi compliqué que de se dégoter un mec qui assure .... financièrement et autre,
qui soit capable de survivre hors de la blouza de sa mère,
et qui ne soit pas de ceux qui frétillent ridiculeusement à la simple vue d'une paire de miches .

Courage ... Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook