Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
dernière ligne droite mariée septembre 2013
s
3 septembre 2013 21:41
Ouiii ^^ je suis du 95 et toiii ^^
Q
3 septembre 2013 21:43
Ahhh Bah moi j'habite au Maroc je le fête à Casablanca inshAllah winking smiley

s
3 septembre 2013 21:51
Ah in shaa Allah un mariage au soleil ^^ Qu'Allah taccorde un beau mariage ^^
Q
3 septembre 2013 22:03
Merci ma belle inshAllah égalemeeeeeeeeent yawning smiley J'attendrai ton retour smiling smiley
s
3 septembre 2013 22:22
Merciiiiiiiiiiiiiiii ouiii ^^
4 septembre 2013 09:15
sousoualgerina,

moi jy suis allée lundi pour le 28/09 et ct limite!!!! moi il ne men parlai pas ben je lui ai dit!!!!!! nhésites pas à lui dire... ya rien de mal..; vous vous connaissez bien nn? vous netes pas loin lun de lautre?

au pire à la bijouterie, ils vont vous preter des bagues et ensuite il vous les commander à votre taille, pour le hlel javais fait comme ça car on a tt organisé en 1 semaine donc pas le temps de commander une bague à ma taille
4 septembre 2013 09:50
Salam les filles, que pensez vous de ce hijab de mariage ???
 
hijab 0
4 septembre 2013 11:15
tres jolie smiling smiley

c la meme matière que ta robe?
4 septembre 2013 11:22
Tu me rassures si tu trouves ça joli, non pas vraiment la même matière mais justement je veux pas que ce soit tout pareil.
4 septembre 2013 11:24
pk ten prend pas un avec des strass? jen avais vu un sur une mariée magnifique, perso si je portai le voile je naurai pas pris ac des froufrous comme ça... mais ça reste jolie
4 septembre 2013 11:25
J'ai hesité entre deux, l'autre avec des perles et strass sur le dessus, mais il n'était pas aussi raffiné que celui çi et moi j'ai déjà tout mon bustier de robe perlé donc ca fait trop,
j
4 septembre 2013 11:26
je suis d'accord avec princessia je me rappelle de ta magnifique robe. la matière et le bandeau de devant sont très beau mais je n'adhère pas au froufrou et je ne epnse pas que sa ira avec ta robe opte pour des strass et si tu ne trouve pas une belle broche.
Tu as une robe splendide machaAllah et j'ai peur que le froufrou gache tout le charme de ta robe qui est classe sobre tu devrais rester dans cette classe avec le voile et moi le froufou je trouve aps sa classe
4 septembre 2013 11:31
Tu n'as jamais vu ma robe de mariée, je ne l'ai jamais montré sur le forum, tu dois surement parlé de la robe pour la mairie Elie Saab toi non ? C'est un autre voile que j'ai choisis pour cette robe, il est confectionné spécialement par une amie. je pense que ce voile irait avec ma robe de mariée
j
4 septembre 2013 11:34
ah ok autant pour moi smiling smiley))
4 septembre 2013 11:35
nous on t'a donné nos avis maintenant c à toi de faire ton choix ma belle smiling smiley

mais c vrai un plus simple avc une belle broche en strass ça peut etre beau...
4 septembre 2013 11:36
Merci de vos avis les filles smiling smiley
4 septembre 2013 11:44
Que dites vous de ça ? Plus simple, avec strass ...

[www.hijabmariagebellanass.com]
4 septembre 2013 11:47
tu vas dire que jsuis compliqué mais jaime bien le devant de lautre ( avec les bando superposés) et jaurai ajouté une grosse broche en strass sur le coté

ten penses quoi?
j
4 septembre 2013 11:49
mdrr j'ai pensé la meme en voyant le voile. le devant de l'autre est très beau, une très belle broche et ton voile sera magnifique
4 septembre 2013 11:52
rrrrrrh je suis d'accord c'est ça le pire !!!
mais c'est soit l'un soit l'autre, deux sites différent et je ne trouve pas avec le motif comme le 1er sur un modele sans froufrous !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook