Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dernière fois que vous avez larguez un mec ...
r
4 septembre 2008 21:46
cé ce que je disai toute voila il est en train de me plaker aieeee j'ai mal !!
d
5 septembre 2008 09:53
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
daisyreuse a écrit:
Salut moi c'est encore plus compliqué, mais pour dire que c'est fini, il faut vraiment que ce soit sérieux, ceci dit use de diplomatie, fais apparaître en toi le défaut qu'il l'insupporte et ce sera moins douloureux pour lui.

et si il accepte ce defaut aussi ... ?
Disons que c'est un type formidable alors pourquoi le quitter. Alors quand c'est comme ça :

Tu vois, je crois qu'il n'y a rien à faire je prie que tu aies quelqu'un de mieux que moi et que cette personne te comble, je ne suis pas celle que tu crois, s'il te plaît respecte mon choix.
m
5 septembre 2008 11:31
Citation
rifia020 a écrit:
Moi serieusemen jy arrive pa!!!!!! Encor pire FACE a face c la cataSOS

Donc je lapel plu je joue la fille ki donne plu de ses nouvellllll et apré mainte APELL ET TEXTO il doi suremen comprendre ke c fini!!!!!!!!!!!! lol

Mé bon des foi tu tombe sur des con ki tinsulte bien.....

wiiii et qd les mecs nous font ca on pleure..

je trouve excuse moi, c pas uniquement pour toi, que c de la lacheté..

tu veux plus etre avec quelqu un :ca fait mal d etre plaqué, mais y a la maniere, parce que la pers a peut etre des forts sentiments, etc..

et c pire, de le faire de cette facon, le deuil est d autant plus dur.

on est pas des chiens ceux qui se font largué. et meme le chien tu lui dis, t sale, tu pisse partout, je te prvien je v t emmeneer a la SPA!

la j admet pas qu on puisse largué comme ca.

une explication simple. voila "on a pas les meme interets, on ne vit pa de la meme facon, on ceci on cela.. c mieu qu on arrete la.." c simple.

apres tu répond plus si tu veux..
a
5 septembre 2008 11:36
Citation
daisyreuse a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
daisyreuse a écrit:
Salut moi c'est encore plus compliqué, mais pour dire que c'est fini, il faut vraiment que ce soit sérieux, ceci dit use de diplomatie, fais apparaître en toi le défaut qu'il l'insupporte et ce sera moins douloureux pour lui.

et si il accepte ce defaut aussi ... ?
Disons que c'est un type formidable alors pourquoi le quitter. Alors quand c'est comme ça :

Tu vois, je crois qu'il n'y a rien à faire je prie que tu aies quelqu'un de mieux que moi et que cette personne te comble, je ne suis pas celle que tu crois, s'il te plaît respecte mon choix.

ça lui fera trop mal .... ce sentir lesé a ce point la.... surtout si la relation a duré un certain temps...

mais bon y a des filles quand elles larguent elles pensent pas a tous ça ... des qu'elles sentent l'ennuie arrive direct elles zappent...

je parle pas de toi daisy ... mais d'un certain genre de filles
r
5 septembre 2008 12:33
Atten joubli de preciser ke je lui envoi un texto pour lui dire ke c terminer bien sur.....

Mais apré sa je rep plu a c apelle et rien dotre,, tt simplmen g pa envi de perdre mon tem expliker koi ke se soi!!!! Apres c mon choi chui kome sa je pe rien y faire..... Par contre les mec ne se gene pa pour le faire donc je voi pa pourkoi nou on devré se comporter otremen
m
5 septembre 2008 12:38
Citation
rifia020 a écrit:
Atten joubli de preciser ke je lui envoi un texto pour lui dire ke c terminer bien sur.....

Mais apré sa je rep plu a c apelle et rien dotre,, tt simplmen g pa envi de perdre mon tem expliker koi ke se soi!!!! Apres c mon choi chui kome sa je pe rien y faire..... Par contre les mec ne se gene pa pour le faire donc je voi pa pourkoi nou on devré se comporter otremen

non mais juste que j ai vu le dégats que ca peut causé sur la soeur d une amie!!
elle vivait plus apres que son mec l a largué SANS RIEN lui dire! 6mois pares tu la voyait et elle te disait juste:
pourquoi? je veux juste connaitre la raison pour m amélioré!!
r
5 septembre 2008 12:42
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
rifia020 a écrit:
Atten joubli de preciser ke je lui envoi un texto pour lui dire ke c terminer bien sur.....

Mais apré sa je rep plu a c apelle et rien dotre,, tt simplmen g pa envi de perdre mon tem expliker koi ke se soi!!!! Apres c mon choi chui kome sa je pe rien y faire..... Par contre les mec ne se gene pa pour le faire donc je voi pa pourkoi nou on devré se comporter otremen

non mais juste que j ai vu le dégats que ca peut causé sur la soeur d une amie!!
elle vivait plus apres que son mec l a largué SANS RIEN lui dire! 6mois pares tu la voyait et elle te disait juste:
pourquoi? je veux juste connaitre la raison pour m amélioré!!

Justemen c se ki mé arriver, dailleur TA RAISON CHUI TT A FER DACOR AC TOI, MAIS BON DE NOS JOUR C SURTT LES MECS KI FON SOUFFRIR LES FILLE!!!!!
m
5 septembre 2008 12:49
Citation
rifia020 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
rifia020 a écrit:
Atten joubli de preciser ke je lui envoi un texto pour lui dire ke c terminer bien sur.....

Mais apré sa je rep plu a c apelle et rien dotre,, tt simplmen g pa envi de perdre mon tem expliker koi ke se soi!!!! Apres c mon choi chui kome sa je pe rien y faire..... Par contre les mec ne se gene pa pour le faire donc je voi pa pourkoi nou on devré se comporter otremen

non mais juste que j ai vu le dégats que ca peut causé sur la soeur d une amie!!
elle vivait plus apres que son mec l a largué SANS RIEN lui dire! 6mois pares tu la voyait et elle te disait juste:
pourquoi? je veux juste connaitre la raison pour m amélioré!!

Justemen c se ki mé arriver, dailleur TA RAISON CHUI TT A FER DACOR AC TOI, MAIS BON DE NOS JOUR C SURTT LES MECS KI FON SOUFFRIR LES FILLE!!!!!

et oui les mecs c dur a croire, mais ca éxiste!! grinning smiley
r
5 septembre 2008 12:52
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
rifia020 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
rifia020 a écrit:
Atten joubli de preciser ke je lui envoi un texto pour lui dire ke c terminer bien sur.....

Mais apré sa je rep plu a c apelle et rien dotre,, tt simplmen g pa envi de perdre mon tem expliker koi ke se soi!!!! Apres c mon choi chui kome sa je pe rien y faire..... Par contre les mec ne se gene pa pour le faire donc je voi pa pourkoi nou on devré se comporter otremen

non mais juste que j ai vu le dégats que ca peut causé sur la soeur d une amie!!
elle vivait plus apres que son mec l a largué SANS RIEN lui dire! 6mois pares tu la voyait et elle te disait juste:
pourquoi? je veux juste connaitre la raison pour m amélioré!!

Justemen c se ki mé arriver, dailleur TA RAISON CHUI TT A FER DACOR AC TOI, MAIS BON DE NOS JOUR C SURTT LES MECS KI FON SOUFFRIR LES FILLE!!!!!

et oui les mecs c dur a croire, mais ca éxiste!! grinning smiley

ET OUI FO DE TT POUR FAIRE UN MONDE!!!!!!!
h
5 septembre 2008 13:06
Salam

Tu compte larguer ton copain?? mskine! lolcrying(
un conseil, fais le en douceur, enfin s'il na pas fait une grosse bétise!

bonne chance!
s
5 septembre 2008 16:33
Citation
zineb59200 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
iman2005 a écrit:
la dernière fois que vous avez larguez un mec c 'etait pourquoi et comment l'avez -vous annoncé ?
salam

c'était un marocain , mais il vivait comme un français, n'aller jamais au maroc, pas du tout ds les traditions, ne parlais même pas arabe, à chaque fois que je m'exprimais, il me reprenner, car MR à fait de longue études, bac+7, master, patin-couffin moody smiley

entre nous, ça n'aurais jamais coller, ce n'étais pas un fossé qui ns saparer, mais l'océan pacifique grinning smiley, et puis je m'ennuyais avec lui, c'était nul aucun délire crying(,

on s'est quitter mutuellement, il m'as rapeller je les ignorer, je pense qu'avec ts ses diplômes, il à
compris smiling smiley
ouais si il parle pas arabe c est meme pas la peine, moi je kiffe trop les bons délires chaabismiling smiley
salam

idem, c'est trop chou, mimi, j'In love

mais bon, il était trop coincée pr moi, le temps ne voulais pas passer, c'était d'un ennui eye rolling smiley

pourtant il avait tt pr lui, bonne situation, de bonne famille, mais il ne me faisait pas rire du tt Grrrr
B
5 septembre 2008 16:38
Citation
hnina95 a écrit:
Salam

Tu compte larguer ton copain?? mskine! lolcrying(
un conseil, fais le en douceur, enfin s'il na pas fait une grosse bétise!

bonne chance!

mais jte connais toi !!!

charmante, un peu ronde, meche blonde, 24-25 ans?
h
5 septembre 2008 20:04
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
hnina95 a écrit:
Salam

Tu compte larguer ton copain?? mskine! lolcrying(
un conseil, fais le en douceur, enfin s'il na pas fait une grosse bétise!

bonne chance!

mais jte connais toi !!!

charmante, un peu ronde, meche blonde, 24-25 ans?


ah non pas du tout!
tu te trompe dslé
thumbs down
l
6 septembre 2008 00:35
c'était il y a 2 ans je l'ai attendu à la sortie du lycée et je lui ai tout dis c'était dur mais je l'ai fais
n
6 septembre 2008 00:38
salam

j'ai jamais largué un mec et si je devais quitter un homme, je le fairai avec respectZen et j'utiliserai pas ce mot "larguer" car je trouve qu'il est vulgairegrinning smiley.

pas de souffrance, pas de perte de temps, pas d'illusion.

salam
m
7 septembre 2008 19:18
salam

moi la dernière fois où j'ai terminé une histoire avec un mec ... (tu as raison noujoum-samae le terme "larguer" est nul) ben c t par texto... "c fini je suis désolée..."

j'envie les femmes qui le font face à face moi j'ai horreur de ça et des complications... mme si aprés le texto tu en as ..

mystere
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
n
20 septembre 2008 00:13
Ba moi je lui est dit que mon frère avait appris que j'étais avec quelqu'un (alors que ce n'est pas du tous le cas) et je lui est dit que c'étais mieux qu' on s ' arrete là parceque j'avais peur qu'il decouvre que c'est lui que je voulais pas qu'il y est de problème . et tous sa par texxto ( meme si je n'est pas de frère mais sa marche toujours cette finte). et parceque pour moi c'étais pas le bon celui avec qui je voulais faire ma vie. Voila Voila
p
20 septembre 2008 02:35
ouf mierda tjr avec ces sujets stupides . quel niveau tré bas . de verdad esto da asco estoy harta de estos asuntos
20 septembre 2008 04:05
moi quand je kitte c'est enface,je lui deballe tout et lui dit que c'est iremediable,malgré tout ca kelkejours il refait surface comme jamais,après lui expliquer plus de sentiments mais bon il faut bien s'armer car me fais traiter de tout les noms d'oiseauxcrying(
B
20 septembre 2008 05:21
On se reconsilie devant un diner. On se sépare devant un café.

Je l'ai entendu dans urgence, celle-là grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/08 05:29 par Belle.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook