Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernière fatwa : "Il est interdit de se déshabiller pendant l'acte...
B
7 janvier 2015 17:59
franchement je veux pas dire mais quand il parle de pudeur lors des rapports
charnels, quelque part je le rejoins, les hommes se comportent comme des
animaux en rutes, moi je trouve qu'au contraire ça doit être fait dans le respect
de l'êrte humain, et faire mettre à 4 pattes sa femme je vois pas ce qu'il y a
de respectueux dedans, mais bon chacun fait ce qu'il veut
7 janvier 2015 18:07
Citation
dal90 a écrit:
as salamou aleykum , pour ma part je suis total d'accord sur cette fatwa , nous devons rester pudique en tout , cela ne veut pas dire de garder tout ses habille sur sois , mais juste le minimum qui est sois une robe ou nuisette , car nous sommes pas tout seul dans la piece .N'oubliez point le monde invisible !
et comment on fait alors, pour prendre une douche?
7 janvier 2015 18:09
c'est la maniere des juifs d'accomplir leur devoir conjugal, heureusement que l'islam est venu nous liberer de ces histoires. les juifs et les chretiens se reproduisent de la maniere la plus rapide et la plus courte possible, et surtout sans prendre de plaisir parait-il, les musulmans font l'amour et de cet acte d'amour naissent des enfants. Que c'est beau l'islam.
7 janvier 2015 18:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement je veux pas dire mais quand il parle de pudeur lors des rapports
charnels, quelque part je le rejoins, les hommes se comportent comme des
animaux en rutes, moi je trouve qu'au contraire ça doit être fait dans le respect
de l'êrte humain, et faire mettre à 4 pattes sa femme je vois pas ce qu'il y a
de respectueux dedans
, mais bon chacun fait ce qu'il veut

Silence mécréante ! Oserait-tu t'opposer à la volonté de Dieu et son Messager !?
8 janvier 2015 14:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement je veux pas dire mais quand il parle de pudeur lors des rapports
charnels, quelque part je le rejoins, les hommes se comportent comme des
animaux en rutes, moi je trouve qu'au contraire ça doit être fait dans le respect
de l'êrte humain, et faire mettre à 4 pattes sa femme je vois pas ce qu'il y a
de respectueux dedans, mais bon chacun fait ce qu'il veut
il faut bien varier les positions et les plaisirs..whistling smiley
B
8 janvier 2015 15:30
comme je l'ai dis chacun fait ce qu'il veut tant que la femme n'est pas contrainte
U
8 janvier 2015 15:34
On raconte que, selon le même prédicateur:
"Il faut mettre une cagoule aux bébés masculins avant qu'ils sortent de la femme. En effet: Ce serait parfaitement hallal que le bébé masculin puisse avoir un contact avec les organes génitaux d'une femme avant qu'il se soit marié."

"Il faut mettre des gants au bébé qui tête le sein de sa mère, car c'est interdit pas etc."

On a l'impression que ce "prédicateur" est éleveur de chamelles.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
J
8 janvier 2015 21:19
Citation
Unesuggestion a écrit:
On raconte que, selon le même prédicateur:
"Il faut mettre une cagoule aux bébés masculins avant qu'ils sortent de la femme. En effet: Ce serait parfaitement hallal que le bébé masculin puisse avoir un contact avec les organes génitaux d'une femme avant qu'il se soit marié."

"Il faut mettre des gants au bébé qui tête le sein de sa mère, car c'est interdit pas etc."

On a l'impression que ce "prédicateur" est éleveur de chamelles.

perplexe



Oh
S
8 janvier 2015 21:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
comme je l'ai dis chacun fait ce qu'il veut tant que la femme n'est pas contrainte

et inversement ....winking smiley
B
8 janvier 2015 21:34
ba le jour ou une femme contraindra à un homme à quoi que ce soit qu'on m'appelle
jveux voir ça de mes propres yeux...
S
8 janvier 2015 21:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba le jour ou une femme contraindra à un homme à quoi que ce soit qu'on m'appelle
jveux voir ça de mes propres yeux...

Wiliwili , vous êtes bien coquine se soir, je voulais dire chacune fait aussi comme elle veut du moment qu'elle n'impose rien d'immoral .
f
8 janvier 2015 21:44
pourquoi donner autant d importance à ce genre de rigolo qui déblatère ce qui lui passe par la tête
il est inconnu au bataillon, personne ne le connait celui là c est comme si moi demain je fais un selfie direct IG deguisée en cheikh et je tague qu il est interdit de manger des bananes car cela est equivoque
cest du meme niveau
S
8 janvier 2015 22:27
@ssadinnalhoceima

Salam,

Tu veux dire avec ou sans son mari ? Prendre sa douche ? Heu
8 janvier 2015 22:31
Citation
Summy a écrit:
@ssadinnalhoceima

Salam,

Tu veux dire avec ou sans son mari ? Prendre sa douche ? Heu
c'est moi qui ai parlé de prendre une douche
seul. le posteur disait que le cheikh a raison parce que quand un couple se deshabille ils sont pas seuls il y a le monde de l'invisible qui les regarde. je lui demande donc comment on fait pour prendre sa douche, puisque le monde de l'invisible nous regarde? c'est compliqué de se laver sans se deshabiller.
S
8 janvier 2015 22:44
Salam idbel,

Je sais toi aussi tu parlais de prendre une douche.

Mais la personne que j ai cité plus haut (post sur la 1ère page je crois, évoquait aussi la douche.)

C est sur vu comme ça, je ne vois pas comment on peut faire....perplexe
Et dans l intimité avec son mari......liberté d expression.... smiling smiley
8 janvier 2015 22:46
Citation
Summy a écrit:
Salam idbel,

Je sais toi aussi tu parlais de prendre une douche.

Mais la personne que j ai cité plus haut (post sur la 1ère page je crois, évoquait aussi la douche.)

C est sur vu comme ça, je ne vois pas comment on peut faire....perplexe
Et dans l intimité avec son mari......liberté d expression.... smiling smiley
ah ok, j'avais pas vu
S
8 janvier 2015 22:53
Mais c est rien Idbel...

Normal de se poser la questionmoody smiley

Vu que tout est débile dans le meilleur des mondes et ces nouvelles fatwas surréalistes....

De toute façon c est impossible No no......chez l homme tout est dans le regard....
Regarder c est savourer
Se déshabiller s est s offrir......A son / sa /mari/femme bien évidemment.
8 janvier 2015 23:57
Salam smiling smiley

Avec ce genre d'imbécilités on va faire 100 pas en avant.............Clap

Des fatwas en veux tu en voilà...............et les gens qui acquiescent Welcome

Faut garder les chaussettes?
S
9 janvier 2015 07:49
Salam Chaoukalia,

Bien évidemment les chaussettes.....smoking smiley

et tu as oublie les gants, une cagoule Oups et des lunettes pour ne pas voir sa femme.eye popping smiley.

Un casque aussi ça peut toujours servir, en cas de chutes..... et de descentes vertigineuses.winking smiley
m
9 janvier 2015 08:15
Les salafistes et cette ideologie wahabiste ignorante qui n'a rien a voir avec l'islam du prophète ni ses accompagnants ni leurs successeurs est le poison que la nation de mohamad sallallahou alih wasalam doit subir jusqu’à l'arriver du mahdi ..... j'ai connu jamaat attabligh waddaawa ... c'est autre chose ça n'a rien a voir avec ses ignorants salafistes.... même au niveau de akida (croyance) c'est pas pareille les salafistes wahabistes n'on pas le même dieu que nous.. ils croient a un dieu qui a des mains et des pieds qui bouge qui se lève et qui s’assoit... l'ignorance totale c'est une peste mise au monde par leur ancien abdelwahab de aal saoud .... les jamaa de tabligh que allah yahfadhhom c tt se que je pe dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook