Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernière fatwa : "Il est interdit de se déshabiller pendant l'acte...
6 janvier 2015 14:14
Il parait qu'en Europe jusqu'au XVIII (18) siècle, l'acte conjugale se pratiquait principalement dans le noir et après avoir remonté les nombreux jupons de sa bourgeoise. On dénudait juste le stricte nécessaire.
Il faut dire que l’Église culpabilisait les gens en leur disant que le plaisir charnel est un péché et que le seul but de la relation est de mettre des petits chrétiens au monde, et le plus possible. Tout acte sexuel qui s'écarte de cet objectif est proscrit et donc il était interdit au mari de se retirer précipitamment.
Il y a encore 40 ans aucune femme n'aurait eut l'idée de pratiquer certaines "gâteries" banalisées de nos jours par les médias.
Que de chemins parcouru en un siècle. Pour le meilleur ou le pire.
Je me demande quelle sera la sexualité des musulmans dans ce laps de temps.
6 janvier 2015 14:51
Après la Hijra, certains des compagnons du prophète prirent pour épouses des Médinoises.
Contrairement aux mœurs des Mecquois, les Médinoises refusaient la position dite "levrette", la trouvant inconvenante.
"Pas de honte en religion", Les maris frustré des croupes de leurs épouses, allèrent consulter le Prophète sur la chose. Peu après il eut la révélation qui mit un terme à la pudibonde résistance des Médinoises.

Al-Bakara 2.223. Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture. Allez à vos champs comme vous l'entendez. Constituez-vous un capital de bonnes œuvres et craignez Dieu, en vous rappelant que vous aurez à Le rencontrer ! Annonce donc cette bonne nouvelle aux croyants !

Et il leur annonça la bonne nouvelle : ils pouvaient donc les prendre comme ils voulaient.
6 janvier 2015 17:23
Est ce qu'il n'y a pas des choses en islam plus importante que le kamis la barbe et les réflexions de sujets d'à côté ??
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
k
6 janvier 2015 19:27
Bientôt, ça sera en comprimé par voie orale... A moins que ça soit requalifié en pipe...

Sujet à approfondir...
S
6 janvier 2015 19:36
Citation
karimero a écrit:
Bientôt, ça sera en comprimé par voie orale... A moins que ça soit requalifié en pipe...

Sujet à approfondir...

eye popping smiley pourquoi la "pipe" est Haram aussi ?crying(
6 janvier 2015 19:40
Citation
paysan81 a écrit:
Est ce qu'il n'y a pas des choses en islam plus importante que le kamis la barbe et les réflexions de sujets d'à côté ??

Non ! Le reste (économie, technologie, développement, santé etc) ne nous intéresse pas !
j
6 janvier 2015 20:41
c est n importe quoi ce sont des mensonges de la part des ennemis de l islam
6 janvier 2015 21:41
Citation
jandouba a écrit:
c est n importe quoi ce sont des mensonges de la part des ennemis de l islam


Pas ennemis de l'Islam, ennemis de n'importe quoi ! sleeping
6 janvier 2015 22:00
Citation
stark90 a écrit:
Non ! Le reste (économie, technologie, développement, santé etc) ne nous intéresse pas !

Exact: il est interdit au mouslim basique de penser et poser des questions. Les plus grands ulémas pensent et réfléchissent pour lui. La preuve: l'Egypte ou la Tunisie pour ne citer que ces deux trous dans le chaos.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
6 janvier 2015 22:53
Il serait temps que les musulmans reviennent au véritable Islam : le soufisme qui l essence de la religion musulmane.
6 janvier 2015 23:57
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Il serait temps que les musulmans reviennent au véritable Islam : le soufisme qui l essence de la religion musulmane.

Oui: notre Prophète Muhammad, Ghazali, Ibn Arabi ou bien Cheikh Ahmadou Bamba qui définit très bien les soufis :
654. Le vrai soufi est un savant, mettant réellement son savoir en pratique sans transgression d'aucune sorte.
655. Il devient ainsi pur de tout défaut, le cœur plein de pensées justes.
656. Détaché du grand monde pour se consacrer au service et à l'amour de Dieu, considérant à un pied d'égalité la pièce d'or et la motte de terre.
657. Semblable à la face de la terre sur qui on jette toutes sortes d'impuretés, faisant l'objet des plus durs traitements, mais qui ne donne jamais que du bien.
658. Le scélérat, aussi bien que l'homme de bien, le foule aux pieds mais il reste immobile et impassible.
659. Comparable au nuage qui déverse partout des ondées, sans discrimination.
660. Celui qui atteint ce stade est un véritable soufi, celui qui ne l'a pas atteint et qui se dit soufi est un imposteur
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
d
7 janvier 2015 00:03
as salamou aleykum , pour ma part je suis total d'accord sur cette fatwa , nous devons rester pudique en tout , cela ne veut pas dire de garder tout ses habille sur sois , mais juste le minimum qui est sois une robe ou nuisette , car nous sommes pas tout seul dans la piece .N'oubliez point le monde invisible !
7 janvier 2015 11:37
Citation
dal90 a écrit:
as salamou aleykum , pour ma part je suis total d'accord sur cette fatwa , nous devons rester pudique en tout , cela ne veut pas dire de garder tout ses habille sur sois , mais juste le minimum qui est sois une robe ou nuisette , car nous sommes pas tout seul dans la piece .N'oubliez point le monde invisible !

Et qui te dit que Dieu ne nous couvre pas du voile de pudeur.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
M
7 janvier 2015 11:56
Citation
dal90 a écrit:
as salamou aleykum , pour ma part je suis total d'accord sur cette fatwa , nous devons rester pudique en tout , cela ne veut pas dire de garder tout ses habille sur sois , mais juste le minimum qui est sois une robe ou nuisette , car nous sommes pas tout seul dans la piece .N'oubliez point le monde invisible !


Donc pas de préliminaires, nous devons aller droit au but?

Pénétration de la dame sans fioritures? pas de perte de tempssad smiley

Je préconise un trou dans le slip de monsieur et un trou dans la culotte de madame
il faut viser juste mais ça peut être une vision des choses.
Quelle poésie?!crying(
7 janvier 2015 12:04
Citation
Mahmad77 a écrit:
Donc tout du bla ... bla ... bla ... Quelle poésie?!crying(

Ben oui: des analphabètes qui copulent un peu comme les chiens.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
7 janvier 2015 12:05
Citation
dal90 a écrit:
as salamou aleykum , pour ma part je suis total d'accord sur cette fatwa , nous devons rester pudique en tout , cela ne veut pas dire de garder tout ses habille sur sois , mais juste le minimum qui est sois une robe ou nuisette , car nous sommes pas tout seul dans la piece .N'oubliez point le monde invisible !

ça promet.....quel romantisme, sensualité, complicité .....smiling smiley
Z
7 janvier 2015 12:15
Ames sensibles s'abstenir, un peu de culture whistling smiley

[www.ladepeche.fr]


comme quoi, tout est possible grinning smiley
7 janvier 2015 12:15
Citation
Sarazin-31 a écrit:
ça promet.....quel romantisme, sensualité, complicité .....smiling smiley

Ben, normal: on ne leur a jamais dit "je t'aime".
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
7 janvier 2015 12:31
Appartement le devoir conjugal musulman doit se limiter a la : pénétration-éjaculation, une sorte d'accouplement pour reproduire uniquement, hors question de prendre un plaisir oculaire ni de caresses, autrement dit : comme les animaux !!! perplexe
+
7 janvier 2015 17:17
Oups en lisant se sujet j'ai bien rigolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 18:46 par café matinale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook