Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernière chance
9 novembre 2019 20:47
Il est venu c’est ce que je lui disais je l’ai rassurée tout il était content il m’a dit je veux que tu ailles Consultez pour la jalousie promets-moi que si je me remets avec toi que tu vas voir J’ai dit Oui oui après quand il est parti je l’Arcelet de message il a pas aimé mais je pense pas qu’il va revenir après ça je pense que c’est mort
Citation
pouni a écrit:
Ton couple n'est pas perdu.
Si ton histoire était fini ,il ne reviendrai plus te voir.

Je ne te connais pas, c'est le premier post que je lis, donc désolée si je dit peut être des choses hors contexte. Je te réponds en me basant sur ce post.

Arrête vraiment les messages. Ne le contact plus.
Tu verras qu'il reviendra.
Quand il revient,montre toi à l'écoute et ne parle pas que de toi,ne te plains pas. Il faut que tu lui montre qu'il compte pour toi.


Si tu commences par arreter les messages, déjà ce sera bien.
Le jour où il revient te voir,une discussion avec lui.
Fait lui comprendre que c'est lui l'homme et que tu est prête à changer.
G
9 novembre 2019 20:49
T'es bête aussi.
Tu as tout gâché avec ces messages.
C'est pas perdu. Reprend toi.

Arrête les messages.
Si il revient,met dans ta tête c'est qu'il t'aime donc aucune raison d'être jalouse.
Citation
lilas 13 a écrit:
Il est venu c’est ce que je lui disais je l’ai rassurée tout il était content il m’a dit je veux que tu ailles Consultez pour la jalousie promets-moi que si je me remets avec toi que tu vas voir J’ai dit Oui oui après quand il est parti je l’Arcelet de message il a pas aimé mais je pense pas qu’il va revenir après ça je pense que c’est mort
9 novembre 2019 20:54
Il m’a dit hier la même chose il m’a dit si je suis là c’est parce que je t’aime sinon je viendrai pas il était tout ému hier il était chagriné presque les larmes aux yeux on dirait qu’il a avait des regrets de m’avoir laissé seul Qu’il était pas contente de lui-même de ce qu’il a fait et moi comme une conne j’ai tout foiré je suis dégoûté je m’en veux tellement
Citation
pouni a écrit:
T'es bête aussi.
Tu as tout gâché avec ces messages.
C'est pas perdu. Reprend toi.

Arrête les messages.
Si il revient,met dans ta tête c'est qu'il t'aime donc aucune raison d'être jalouse.
G
9 novembre 2019 20:58
C'est pas facile pour lui,car il veut être avec toi,mais en même temps il doit pas céder pour te faire comprendre.
Citation
lilas 13 a écrit:
Il m’a dit hier la même chose il m’a dit si je suis là c’est parce que je t’aime sinon je viendrai pas il était tout ému hier il était chagriné presque les larmes aux yeux on dirait qu’il a avait des regrets de m’avoir laissé seul Qu’il était pas contente de lui-même de ce qu’il a fait et moi comme une conne j’ai tout foiré je suis dégoûté je m’en veux tellement
9 novembre 2019 21:02
C Exactement ça exactement ça on dirait qu’il veut pas céder il veut me montrer que c’est lui qui dirige maintenant .
Il m’a dit regarde tu es jalouse pour rien je suis parti trois mois et demi il regarde je suis là chez toi ça veut dire que je m’en fous des femmes c’est toi que j’aime sinon je serai pas là
Citation
pouni a écrit:
C'est pas facile pour lui,car il veut être avec toi,mais en même temps il doit pas céder pour te faire comprendre.
G
9 novembre 2019 21:06
Tu le sais en plus, mais c'est plus fort que toi, il faut que tu t'emporte.
Si tu continues comme ça,un jour il sera vraiment trop tard,et quand il refera sa vie,tu pourras vraiment regretter.

Fait un effort,il ne te demande pas un truc impossible,il te demande de lui faire confiance.

Tu as quel âge ? Vous avez des enfants ?
Citation
lilas 13 a écrit:
C Exactement ça exactement ça on dirait qu’il veut pas céder il veut me montrer que c’est lui qui dirige maintenant .
Il m’a dit regarde tu es jalouse pour rien je suis parti trois mois et demi il regarde je suis là chez toi ça veut dire que je m’en fous des femmes c’est toi que j’aime sinon je serai pas là
9 novembre 2019 21:13
On a pa d’enfants j’ai la trentaine.
Comment je fais pour le faire comprendre k j’ai mal agi et en + j’ai envoyé message à son frère aussi et a sa belle sœur j’ai tro foiré grave . Merci pour tout .
G
9 novembre 2019 21:20
Alors j'avoue que pour le coup du frère et de la belle sœur, t'as abusé. Mais voilà tanpis c'est fait.

Ils t'ont répondu quoi le frère et la belle sœur ?
Si ils parlent avec toi, excuse toi auprès d'eux déjà.

Ensuite, si tu penses qu'il regarde tes messages, envoie lui un dernier message en expliquant tes bonnes résolutions,tes efforts et dit lui à la fin du message que ce sera le dernier jusqu'à ce qu'il prenne de tes nouvelles.

Et arrête les messages apres ça.
Citation
lilas 13 a écrit:
On a pa d’enfants j’ai la trentaine.
Comment je fais pour le faire comprendre k j’ai mal agi et en + j’ai envoyé message à son frère aussi et a sa belle sœur j’ai tro foiré grave . Merci pour tout .
a
9 novembre 2019 21:21
Salam ma.soeur
Pourquoi as tu appeler sol frère ?
Pourquoi tu t es énervé
Il est venu tu aurais du aller en douceur
Il hésite car peut être car il a peur de sa famille mais souhaite revenir avec toi
Vas y en douceur
Courage
9 novembre 2019 21:47
Ils m’on pa répondu sa famille ils m’on tourner le dos j’ai laissé un message vocal ,, car j’étais en souffrance j’ai pleuré sur les messages et il m’a pa répondu il a plu de coeur avec moi ....c pour sa je voulais montrer ke c lui il revient aussi car ils pensent tous ke c moi ki lui cour après je voulais kilos sache ke leur frère m’aime.
Citation
pouni a écrit:
Alors j'avoue que pour le coup du frère et de la belle sœur, t'as abusé. Mais voilà tanpis c'est fait.

Ils t'ont répondu quoi le frère et la belle sœur ?
Si ils parlent avec toi, excuse toi auprès d'eux déjà.

Ensuite, si tu penses qu'il regarde tes messages, envoie lui un dernier message en expliquant tes bonnes résolutions,tes efforts et dit lui à la fin du message que ce sera le dernier jusqu'à ce qu'il prenne de tes nouvelles.

Et arrête les messages apres ça.
G
9 novembre 2019 21:49
Laisse les penser ce qu'ils veulent. Le jour qu'il reviendra avec toi,ils le sauront. Mais là, avec ce genre de messages à sa famille, ça va pas le motiver à revenir.
Laisse passer quelques jours.
Citation
lilas 13 a écrit:
Ils m’on pa répondu sa famille ils m’on tourner le dos j’ai laissé un message vocal ,, car j’étais en souffrance j’ai pleuré sur les messages et il m’a pa répondu il a plu de coeur avec moi ....c pour sa je voulais montrer ke c lui il revient aussi car ils pensent tous ke c moi ki lui cour après je voulais kilos sache ke leur frère m’aime.
9 novembre 2019 21:52
Salam ma belle il es revenu hier et j’ai tout gâcher ? car j’insiste et lui il hésite je me sentais ridicule et après il me disait il m’aime je lui manquer etc Alor comment on pe dire sa a kelkun et ne pa repondre a ses messages !
4 mois à me faire sa je le rassure je lui ai dit que j’ai changé tout tout tout et lui il fait la tête dur je sais pas pourquoi ? Pourtant je lui ai dit je suis pas un robot je suis un être humain t’as pas le droit de me faire ça il est là assis il me dit je sais pas je sais pas il faut que je réfléchis je sais pas il compren pa kil me fait du mal.
Je sais plu koi faire ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam ma.soeur
Pourquoi as tu appeler sol frère ?
Pourquoi tu t es énervé
Il est venu tu aurais du aller en douceur
Il hésite car peut être car il a peur de sa famille mais souhaite revenir avec toi
Vas y en douceur
Courage
9 novembre 2019 21:54
Ok merci beaucoup pour tes conseils c très gentille de ta part je te souhaite ke du bon dans ta vie inchallah ?
Citation
pouni a écrit:
Laisse les penser ce qu'ils veulent. Le jour qu'il reviendra avec toi,ils le sauront. Mais là, avec ce genre de messages à sa famille, ça va pas le motiver à revenir.
Laisse passer quelques jours.
G
9 novembre 2019 21:57
Inchallah merci.

Toi aussi du bonheur pour toi et ton mari. Ne t'inquiètes pas,il est toujours là pour toi, ça c'est sûr.
Citation
lilas 13 a écrit:
Ok merci beaucoup pour tes conseils c très gentille de ta part je te souhaite ke du bon dans ta vie inchallah ?
9 novembre 2019 22:06
Merci mais je sens ke c la fin ...... le 19 sa fera 3ans de Mariage si il revient pa c mort je tournerai la page . Moi aussi je mérite le bonheur j’en ai marre de ses indécis sa me bouffe j’ai peur pour ma santé wallah... et sa il compren pa il me pren pour un robot il voi pa ma souffrance c grave je pleure sur ses messages il réagi pa et hier Il m’a dit Je t’aime on peut pas faire ça une personne la faire souffrir comme ça surtout quelqu’un qui fait la prière je le comprends pas il est devenu très dur avec moi et sentimentalement avant il était pas comme ça . C fou un papier une carte comme el peut changer une personne.
Merci
Citation
pouni a écrit:
Inchallah merci.

Toi aussi du bonheur pour toi et ton mari. Ne t'inquiètes pas,il est toujours là pour toi, ça c'est sûr.
a
9 novembre 2019 22:12
Il veut revenir mais sa famille le retiens
Peut être
Ou il se rend compte que sa famille exagéré et regrette
S il a fait le pas de venir vers toi
Y a une raison

Citation
lilas 13 a écrit:
Salam ma belle il es revenu hier et j’ai tout gâcher ? car j’insiste et lui il hésite je me sentais ridicule et après il me disait il m’aime je lui manquer etc Alor comment on pe dire sa a kelkun et ne pa repondre a ses messages !
4 mois à me faire sa je le rassure je lui ai dit que j’ai changé tout tout tout et lui il fait la tête dur je sais pas pourquoi ? Pourtant je lui ai dit je suis pas un robot je suis un être humain t’as pas le droit de me faire ça il est là assis il me dit je sais pas je sais pas il faut que je réfléchis je sais pas il compren pa kil me fait du mal.
Je sais plu koi faire ?
G
9 novembre 2019 22:14
Tu devrais pas penser à sa carte,je pense pas que ce soit lier.
Si il était avec toi pour les papiers,il ne reviendrai pas.
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci mais je sens ke c la fin ...... le 19 sa fera 3ans de Mariage si il revient pa c mort je tournerai la page . Moi aussi je mérite le bonheur j’en ai marre de ses indécis sa me bouffe j’ai peur pour ma santé wallah... et sa il compren pa il me pren pour un robot il voi pa ma souffrance c grave je pleure sur ses messages il réagi pa et hier Il m’a dit Je t’aime on peut pas faire ça une personne la faire souffrir comme ça surtout quelqu’un qui fait la prière je le comprends pas il est devenu très dur avec moi et sentimentalement avant il était pas comme ça . C fou un papier une carte comme el peut changer une personne.
Merci
9 novembre 2019 22:17
Tu pense que c mort !
Citation
arcacy a écrit:
Il veut revenir mais sa famille le retiens
Peut être
Ou il se rend compte que sa famille exagéré et regrette
S il a fait le pas de venir vers toi
Y a une raison
9 novembre 2019 22:21
C exactement sa mai la carte sa l’aide à s’affirmer avec moi il disait pas tout ça il faisait pas tout ça je lui ai dit pourquoi en cinq ans tu m’as pas fait ça pour me faire réagir pourquoi tu attends maintenant au bout de cinq ans pour me faire réagir comme ça .
Je pense que maintenant avec sa carte il a le pouvoir sur moi il a pas le droit de me punir comme ça car je lui ai fait que le bien je suis gentil j’ai un bon cœur c’est vrai un petit peu la jalousie mais sinon tout le reste c’était que le bien lui il a évolué .
Je pense que c’est Limam qui lui a fait peur il a ouvert les yeux sur ce qu’il a fait était mal c’est pour ça il est revenu hier et j’ai tout foiré malheureusement
Citation
pouni a écrit:
Tu devrais pas penser à sa carte,je pense pas que ce soit lier.
Si il était avec toi pour les papiers,il ne reviendrai pas.
a
9 novembre 2019 22:24
Non c est pas mort
Ya une chance
Inchallah que votre couple se reforme
Citation
lilas 13 a écrit:
Tu pense que c mort !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook