Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dermato à casa
c
10 août 2007 16:00
ki connait un bon dermato à casablanca?
s
10 août 2007 18:06
bonjour

le docteur :ahmed Bora ;il est top ;à côté du café "la chope" prince galery
c
10 août 2007 18:33
je ne connais pas de bon dermato, mais je peux te déconseiller ahmed bora, No no en fait il te bourre de médicaments et de traitements avec lui ça ne vas jamais finir! c'est vrai qu'à la fin tu as un résultat mais c'est normal il a tout essayé! et il ne prescrit que les produits les plus chérs!
j
10 août 2007 18:47
il ya aussi markouch son cabinet au prince.
c'est exellent est son traitement est efficace depuis la premiere visite.
c
10 août 2007 18:57
merci bcp les filles
donc pour Dr Borra j'attend d'autres confirmations, puisk y'a un avis négatif et un autre positif
et pour Dr Markouch, il est bien? je peux avoir ses coordonnées?
p.s: tout le monde me dit ke kan tu es suivi par un dermato, un bon bien sure, le résultat est là, par contre dès que tu arretes le traitement ta peau revient comme avant!
M
10 août 2007 19:00
ya le dr. hassan tazi aussi

on l'avait invité une fois à une émission de nassima al 7or sur 2M

il est thumbs up aparemment
c
10 août 2007 19:04
merci ma chère Madiha! ça fait longtemps tien winking smiley
s
10 août 2007 19:06
Citation
madi7a a écrit:
hassan tazi aussi

il est nul celui là ;sinon pour bora il ne faut pas aller à la pharmacie qui est à côté car elle est à lui ;et demande au pharmacien les médicaments inutiles ;sinon il est top de chez top ;il est même connu ici à st louis.
c
10 août 2007 19:33
Citation
sambina a écrit:
Citation
madi7a a écrit:
hassan tazi aussi

il est nul celui là ;sinon pour bora il ne faut pas aller à la pharmacie qui est à côté car elle est à lui ;et demande au pharmacien les médicaments inutiles ;sinon il est top de chez top ;il est même connu ici à st louis.

ah ben tiens! ça explique tout!
r
10 août 2007 23:55
Professeur dermatologue Hakima LAKHDAR,chef de service de Dermatologie du CHU Ibn Rochd à Casablanca,
et professeur à la faculté de medecine.

Elle a une trés bonne réputation,la visite est à 300dh!

adresse: 275 bd zerktouni prés de bank al amal.
le rendez vous se prend à 15 jours avant par tél: 022390077

[tracatrace.femmes.free.fr]
k
11 août 2007 00:14
salam

y a dr ouadfel mouhja, elle est excellete!! une ruelle sur bd mly youssef
ou dr colette locateli maarif à coté de patisserie la colombe
L
13 août 2007 12:56
Bonjour!

Je te conseille vivement Dr Touria Alami. Très bon dermato et très à la page.

J'avais des tâches horribles sur le visage et le front, c'était moche surtout que je suis blanche de peau.

Al Hamdou Lillah... Je n'ai plus de problème depuis maintenant 10 ans.

Contacte moi pour ses coordonnées.

Et bonne chance
L
13 août 2007 13:03
Surtout pas Halima LAKHDAR.....

Traitements trop chers, trop long et une fois que tu arrêtes ... des surprises parfois!

Et les RDV je ne te dis pas
s
9 mai 2011 21:24
Bonsoir,

Je souffre, à l'instar des autres filles, d'une peau acnéique et de tâches brunes sur mon visage.

Je voulais consulter un bon dermatologue qui soit compétent et qui prescrive un traitement efficace et peu coûteux ou du moins qu'il soit remboursable par la mutuelle.

J'habite sur Rabat mais je travaille à Settat donc cela ne me pose aucun problème de me déplacer sur Casa pour d'éventuels rendez-vous avec mon dermatologue.

Dr. Touria Alami correspond-elle à mes critères?

P.S. Je veux que le problème de mon visage soit résolu de manière définitive. Ainsi, je ne veux de surprises après avoir terminé mon traitement.

Cordialement,
Sarah
s
9 mai 2011 21:25
J'attends vos réponses.

Merci infiniment.
p
10 octobre 2012 20:30
pour dr hakila lakhdar la consultation est a 400 dh mtn depuis un an que je traite avec elle . elle n est pas vraiment top par ce que avant j etais avec elle sous traitement cure acné apres j ai arreté une fois j ai mis le traitement en arret mon visage devenu pir qu avait les ports se sont ouvert avec des cicatrices qui st devenu de plus en plus claire certe au depart j avais un resultat satisfaisant mais apres et jusqu a mtn j ai des probleme genre des taches blanches qui apparaissent sur le visage et sur le copr entier et des ordenances prescrites cher .
alors je ne ss pas satisfaite du tout des resultats obtenus vu les enormes depenses que j ai faites le comportement de ses assistante est infernal sont tres desagreable .je me rappel un jour je ss parti pr mes cheveux qui souffraient d une forte allergie suite a une coloration elle n ont pas voulu me laisser rentrer la voir mm si c etait un cas d urgence puisque j ai pas pu dormir et meme si je ss sa cliente et j ai du repayer la consultation que j ai payé y avait une semaine
en ce qui concerne boura j etais chez lui pour mes cheveux m avait prescrit une lotion j ai commencé le traitement mais apres je l ai céssé puisqu il m a voulu me faire un peeling et quand je me ss renseigner ailleurs m onrt deconseillé
mais je ne pense pas vraiement que bora sera a la hauteur
i
31 octobre 2012 23:09
pour boura il etait bien quand il etait jeune maintenant c es' un homme tres agé a peine il te comprend je pense qu il dois arreter la medecine moi ça fais trois ans il m'a prescris des antibios il fallait que je les arrete a une periode donnée et il a oublié et il m a laissé prendre les medocs plus le temp qu il falllait ....bourra c'est finni ------

mo aussi je cherche un bon dermatho a casa !!!!
N
7 novembre 2012 13:57
Bonjour
Puis je savoir le traitement a duré combien de temps ?
Peux tu me communiquer tes coordonnées ?

Merci
n
8 novembre 2012 19:39
Bonjour tout le monde
moi j étais chez une jeune dermato trés sympathique,elle m 'avait enlever un grain de beauté,c était trés trés bien passé .pas trop cher ,avec quelque point de suture.elle est prét de la clinique Ain chok,c est Dr IRAQi laila , vraiment elle est bien et elle m a donné bcp de temps lors de sa consultation machi bhal wahdakhrine khashoum ghér ikarkbou nass.
13 novembre 2012 17:18
Bonjour,

J'ai aussi un problème d'acné depuis bien longtemps et j'ai décidé d'aller voir un dermato.

Comme je n'ai pas le temps au cours de la semaine, j'ai pensé à chercher un médecin aux alentours de mon lieu de travail.
J'ai trouvé sur internet un Dermato qui s'appelle Aboubzou Noureddine qui a son cabinet au 605, Bd Mohammed V, 2°ét (casa).

Est ce que quelqu'un le connait? Qui peut me donner des informations sur ce médecin??

Merci !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook