Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depuis sa naissance mon bébé est enrhumé !!
k
27 octobre 2009 16:21
Salam

Mon bébé a un an et il ne s'est jamais passé un jour sans que son nez ne coule.

depuis trois mois c'est des toux grasses, on lui a fait une PDS pour voir s'il n'avait pas d'allergies mais il n'est allergique a rien

pour l'asthme je sais pas si ça se voit dans les PDS allergies.

aidez moi

le pédiatre me dit que c'est normal a son âge mais je m'inquiète j'ai peur qu'il ait un problème aux poumons

lah y ster
g
27 octobre 2009 16:46
Le rhume est une réaction assez normale:penser à vérifier si l'environnement lui convient(tabac ,poussière etc...)
Sinon le surnom de "morveux" pour un petit n'est pas une invention sortie de nulle part...
k
27 octobre 2009 17:00
Son père ne fume pas moi non plus,
je fais la poussière tous les jours, étant maniaque

merci pour ton message
O
27 octobre 2009 17:07
Salam
Ma fille a eu le nez qui coule pdt 5 ans un peu moins à l'entrée à la maternelle
Ca s'est calmé qd elle s'est faite opéré des végétations mais elle avait toujours un peu le nez qui coule et n'a appris à se moucher qu'a 4 ans
Je pense que tu devrais essayer de le moucher plus souvent meme si je sais que c pas facile,fais le avec du sterimar c efficace
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
g
27 octobre 2009 17:40
Moi ,j'avais une mouchette achetée en pharmacie(il faut aussi penser à la pollution lors de ses ballades)
27 octobre 2009 17:58
salam,

Essaie de lui faire ses bains le soir et le faire habiller dans la douche si ce n est pas á cause du froid.
moi ma fille á 8 mois machallah j ai même depuis sa naissance lui sécher ses cheveux avec un séchoir réglé á une température faible et alhamdoullah jusqu á maintenant n a jamais été enrhumé.
k
27 octobre 2009 18:13
OMEYMA : je pensais aussi aux végétations au maroc ils appèlent ça "lhalk"ma belle mère et mes belles soeurs m'ont dit que c'était sûrement ça

en plus quand il dort parfois il ronfle merci pour tes conseils.

Gerem : c'est quoi une mouchette?C'est un mouche bébé, si c'est ça j'en ai un mais le coquin il se laisse pas faire.Oh

sara : t'as de la chance que ta fille n'a jamais été enrhumé hamdoullilahe c'est vrai que je l'habille pas dans la salle de bain je l'emmène dans la chambre.

il se traîne par terre aussi parce qu'il apprend a marcher il marche a quatre pattes j'ai beau le mettre dans son trotteur il crise pour en sortir

bref je vais appliquer vos conseils

bark allah o fikom

qu'allah vous préserve ainsi que vos enfants.
z
27 octobre 2009 22:25
IHALK c'est pas les végétations mais les amygdales.

Ne t'inquiète pas mais pense bien a lui nettoyer le nez plusieurs fois dans la journée avec le mouche bébé ils détestent ça mais bon quand c'est pour son bien.

Pourquoi tu veux qu'il reste dans le trotteur?
k
28 octobre 2009 12:42
zz95 merci pour tes conseils

je veux qu'il reste dans son trotteur car il se traîne par terre et c'est peut etre pour ça qu'il attrape froid
z
28 octobre 2009 14:10
Non ne t'inquiète pas si cela peut te rassurer tu lui rajoute un petit truc et tu lui met des chaussettes

Laisse le mode exploration il est a besoin et ça y est maman tu peux ranger ton trotteur grinning smiley
l
28 octobre 2009 18:01
salam

peut etre ``jeloude`` essaie de voir un ORL car mon neveu avait le meme probleme, et apres une petite operation son nez a cesser de couler
k
28 octobre 2009 19:57
lanostalgie : j'en ai aussi entendu parler au bled de jloud, je vais voir avec le pédiatre mais en fait jloud en français c'est quoi?moody smiley

ZZ95 Je lui mets des grosses chaussettes, t'inquiète et merci
z
28 octobre 2009 23:48
Alors là bonne question jloud la peau non ou sinon c'est peut être les végétations Oh
k
29 octobre 2009 12:54
grinning smiley zz95 moi aussi je me pose la question jloud ça veut dire peaux mais en français je sais pas trop ce que ça peut être
O
29 octobre 2009 13:14
C peut etre les amydalesmoody smiley
k
29 octobre 2009 23:07
moody smiley je vais faire des recherches
z
31 octobre 2009 02:06
Citation
OMEYMA a écrit:
C peut etre les amydalesmoody smiley

les amydales c'est el halkame je demanderais a ma mère.
k
3 novembre 2009 22:44
salam

j'ai emmené mon fils chez le pédiatre aujourd'hui. Il m'a donné des analyses a faire, il m'a fait peur il m'a parlé d'aérosols j'ai flippé.

je dois lui ramener les résultats et ensuite on verra

voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook