Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depuis les enfants...
*
5 février 2010 13:16
Salam,



Depuis que j'ai les enfants, je vois beaucoup moins mes parents par manque de temps j'essaie de me tenir à 1 fois par semaine, parfois 1 fois par 2 semaines et du coté de mes parents ils ne demandent pas plus qu'1 fois par semaine ou par 2 semaines qu'on se voit, pourtant j'habite à 15 min en voiture, j'ai l'impression de déranger car ma grande est difficile, çà me rend triste car quand je compare avec des personnes de mon entourage, c'est plus cool, ils se voient plus avec leur parents





suis-je dans la norme ou pas ?
l
5 février 2010 13:59
Je vois les miens une fois par an, ça devrait te réconforter!!!
*
5 février 2010 14:06
c'est quoi cette réponse !!!

chaque cas est différent, je pense qu'il n'habite pas la meme ville nan?
5 février 2010 14:18
salam,

si j étais à 15mn de chez mes parents je retourne habiter chez eux lol je rigole tu as de la chance mais à mon avis 1 fois en 2 semaines c peu si j avais moi cette chance comme toi.....

llah issoueb.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
5 février 2010 14:21
ta gamine doit les fatiguer surement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 14:21 par marlie.
f
5 février 2010 15:04
C'est par manque de temps, comme tu le dis au départ ??? Car si c'est le cas, oui tu es dans la norme...

Ou alors c'est pour ne pas déranger tes parents?
3
5 février 2010 15:09
je te comprends ma soeur, avec les enfants c pas facile tu es prise par le temps...si c vraiment par manque de temps...
passe une petite heure en semaine et une fois le weekend, ca serait pas que tu profites de tes parents tant qu'ils vivent pas loin de toi!!



si peut te rassurer je vois mes parents qu'une fois par an ...sad smiley je pars 3 semaines et je ne vais meme pas dans leurs maisons chez la belle famille et je vais voir mes parents de temps a autre ou c eux qui viennentOups
*
5 février 2010 15:51
en fait, si çà tenait qu'à moi j'irai plutot 2 fois par semaine mais j'ai l'impression qu'on demande pas après moi, alors qu'il ya quelques années avant les enfants j'étais très souvent chez eux, on va dire 2à3 fois par semaine

comme si je dérangeais, pourtant quand j'y vais c'est ménage + aide pour le repas et je ne laisse pas le désordre après mon départ
l
5 février 2010 16:27
Et pourquoi tu ne dis tout simplement pas à tes parents ton ressenti!!! au moins tu seras fixer!
o
5 février 2010 18:23
je pense pas que tu derange t parents c juste waswas faut pas croire comme sa et comme dit lilouu75 parle en avec eux demande leurs si tu les dérange quand t chez eux moi non plus j'ai pas mes parents a coter et il donnerais tous ainsi que moi pour que j'habite a coter justement pour les voir tous le temp j'ai une amie qui a trois pti catastrophe tbarkAllah et c la voisine de ces parents pourtant si un matin elle se presente pas a eux c eux ki vont ma chercher mais je ve dire les enfants ne dérange jamais c parents croit moi c une fausse idée que tu te fait d'eux walahou alame
@
5 février 2010 18:57
Citation
*étoile* a écrit:
en fait, si çà tenait qu'à moi j'irai plutot 2 fois par semaine mais j'ai l'impression qu'on demande pas après moi, alors qu'il ya quelques années avant les enfants j'étais très souvent chez eux, on va dire 2à3 fois par semaine

comme si je dérangeais, pourtant quand j'y vais c'est ménage + aide pour le repas et je ne laisse pas le désordre après mon départ

salam
je pense pas ke tu deranges meme mes parents sont comme sa des fois je peux rester 1 semaine sans y aller je telefone seulement
et apres ils debarquent eux meme
5 février 2010 19:05
tu leur parles svt au tel????
*
5 février 2010 19:47
oui, tout les 2 jours on s'appelle
z
5 février 2010 22:45
salam

je ne sais pas comment tu fais ? tu habites seulement à 15 minutes tu devrais les voir plus souvent ou au moins entamer un dialogue avec eux pour voir ce qui les dérange !

moi mes parents habitent à 10 minutes et on se voit tous les jours, je prends mon café du matin ou du gouter à 16 h, je rentre et sors comme je veux chez mes parents, ils font jamais la gueule, comme on dit chez nous au bled "himma kebira" ! souriants, sympas, ils sont ADORABLES

Quand ils me voient pas ils me téléphonent ou viennent on habite pas loin , ils adorent mes enfants et leurs petits enfants en général , chez mes parents je fais comme chez moi et vice versa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook