Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déprimée du célibat
M
14 décembre 2012 18:05
Asalam a3leykoum

Bon à vrai dire , je voulais juste faire part de ma petite déprime passagère enfin qui dure depuis qqs temps.
J'ai 23 ans, et toujours célibataire.Vous me direz rien d'inquiétant lol, c'est vrai , al hamdoullilah a3la koli hal.

Mais la solitude c'est dur à supporter.

Ps: je ne suis pas un cas désespéré tongue sticking out smiley al hamdoullilah , et j'accepte le destin qu' Allah m a prescrit.

Je voulais partager mon mal-être avec d'autres personnes qui sont dans la même situation, afin de vous montrer que vous n 'êtes pas seuls ^^ .

Au passage, je recherche des invocations si vous en avez.. (avec phonétique si possible).
J'en avais trouvé une sur le net qui m'a vraiment plu ,mais je n'arrive plus à la retrouver .

BarakAllah ou fikoum smiling smiley
M
14 décembre 2012 19:04
Salam bon courage loll
c
14 décembre 2012 19:11
wa alikoum salam , patienter demoiselle , comme dit le proverbe tout vient a point à qui s'est attendre ! " et tu sais le célibat à aussi ses avantages , tu ne doit rien a personne tu vis ta vie , pas de compte à rendre quand tu sors voir tes copines le genre " t'étais partit ou ? avec qui ? pourquoi ? comment ? je ne sais guère lol ! ptdr enfin voila en attendant ton " futur boyfriend " ou tu peux faire la prière du besoin 2 rakats supplémentaire en dehors des prières obligatoire , tu la récite et allah t'accordera incha'allah se dont tu as besoin kiss In love
14 décembre 2012 19:13
Salam,

Allay i jiblek would ness....


Gouli amine
l
14 décembre 2012 19:17
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Allay i jiblek would ness....


Gouli amine



Amineconfused smiley
14 décembre 2012 19:19
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Allay i jiblek would ness....


Gouli amine



Amineconfused smiley


ptdr
l
14 décembre 2012 19:23
Citation
pop corn a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Allay i jiblek would ness....


Gouli amine



Amineconfused smiley


ptdr


le message était destiné à la posteuse mais elle a pas répondu donc j'en ai profiterconfused smiley

grinning smiley
c
14 décembre 2012 19:25
ptdrrrrrrrr cette meuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me tue de rire la petit "hind "ptdr Oups
a
14 décembre 2012 19:28
Citation
MysterieuseDz a écrit:
Asalam a3leykoum

Bon à vrai dire , je voulais juste faire part de ma petite déprime passagère enfin qui dure depuis qqs temps.
J'ai 23 ans, et toujours célibataire.Vous me direz rien d'inquiétant lol, c'est vrai , al hamdoullilah a3la koli hal.

Mais la solitude c'est dur à supporter.

Ps: je ne suis pas un cas désespéré tongue sticking out smiley al hamdoullilah , et j'accepte le destin qu' Allah m a prescrit.

Je voulais partager mon mal-être avec d'autres personnes qui sont dans la même situation, afin de vous montrer que vous n 'êtes pas seuls ^^ .

Au passage, je recherche des invocations si vous en avez.. (avec phonétique si possible).
J'en avais trouvé une sur le net qui m'a vraiment plu ,mais je n'arrive plus à la retrouver .

BarakAllah ou fikoum smiling smiley


Wa alaykoum salam,

tu serais pas un peu skyzophrène ??? Je m'explique tu dis que tu supporte mal la solitude or tu dis partager ta situation pour montrer aux célibataires qu'ils ne sont pas seuls. Et toi même étant célibataire, on en déduit par ton raisonnement que tu n'es pas seule non plus ??? Alors comment tu peux dire que tu supportes mal la solitude ?? Ya non sens dans tes propos.
14 décembre 2012 19:28
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Allay i jiblek would ness....


Gouli amine



Amineconfused smiley


ptdr


le message était destiné à la posteuse mais elle a pas répondu donc j'en ai profiterconfused smiley

grinning smiley

T'as bien raison, qui va à la chasse perd sa place.... lol
Hind Allah i jiblek would ness, dahoki bhalek
l
14 décembre 2012 19:30
ah c'est gentil de me dire en fin un message pour moi yawning smiley

allah y khalilek li 3ziz alikyawning smiley
14 décembre 2012 20:13
Citation
arabestrait a écrit:
Citation
MysterieuseDz a écrit:
Asalam a3leykoum

Bon à vrai dire , je voulais juste faire part de ma petite déprime passagère enfin qui dure depuis qqs temps.
J'ai 23 ans, et toujours célibataire.Vous me direz rien d'inquiétant lol, c'est vrai , al hamdoullilah a3la koli hal.

Mais la solitude c'est dur à supporter.

Ps: je ne suis pas un cas désespéré tongue sticking out smiley al hamdoullilah , et j'accepte le destin qu' Allah m a prescrit.

Je voulais partager mon mal-être avec d'autres personnes qui sont dans la même situation, afin de vous montrer que vous n 'êtes pas seuls ^^ .

Au passage, je recherche des invocations si vous en avez.. (avec phonétique si possible).
J'en avais trouvé une sur le net qui m'a vraiment plu ,mais je n'arrive plus à la retrouver .

BarakAllah ou fikoum smiling smiley


Wa alaykoum salam,

tu serais pas un peu skyzophrène ??? Je m'explique tu dis que tu supporte mal la solitude or tu dis partager ta situation pour montrer aux célibataires qu'ils ne sont pas seuls. Et toi même étant célibataire, on en déduit par ton raisonnement que tu n'es pas seule non plus ??? Alors comment tu peux dire que tu supportes mal la solitude ?? Ya non sens dans tes propos.


Tu sais que c'est une sciences de ce taire

comme on dit ki itrague il hag
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook