Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déprime ,j'ai rater mon examen de conduite ...
10 juin 2014 00:16
ptdrrrrrrrrrrrr oui dans mes réves la audi
10 juin 2014 00:19
mais si tkt tout le monde peut en a voir une c est juste l entretien coute cher,assurance,entretien..etc
m
10 juin 2014 00:26
C pas la fin du monde si tu la rater. Re entraîne toi et passe le psk c vraiment utile et apres FINI LES TRANSPORT EN COMMUN
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
10 juin 2014 00:42
le soucis est que quand on le rate , courage pour avoir rapidement une date examen
m
10 juin 2014 00:45
Sa dépend de kel ville t si t ds un patelin c rapide mais une grande ville c long
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
10 juin 2014 10:36
Je viens de voir avec auto école qui me dit que en été yaura rien .ceux ki l'on jamais passé st prioritaires. Que été yaura rien .
Donc déprime. ....
O
10 juin 2014 12:19
Citation
megacerise a écrit:
Je l'achete a combien le prix ? et ou ? conseille moi stp !



Je sais pas s'il/elle plaisante jam6951 mais n'écoute surtout pas ses conseils ! Are you crazy
1
10 juin 2014 13:46
Salam 3aleykoum
Moi je suis allée à l école jusqu a t en qui ferme
Ta raté ton permis c pas la fin du monde, dit toujours EL HAMDOULILAY quoi k il arrive c est un bien pou toi
Tu l auras la prochaine fois inch ALLAH

A ALLAH incombe notre réussite.
10 juin 2014 21:49
Je suis sérieux c'est comme ca que j ai fait tongue sticking out smiley
m
10 juin 2014 23:57
y'en a plein qui le font de conduire sans permis, moi sa me derange pas tant kil ou kelle sont de bon(nne) pilote
SI c conduire sans permis et etre à 50 km/h c meme pas la peine....Tu fais du hors la loi jusqu'au bout mais pas qu'à moitié
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
11 juin 2014 00:45
Salam,

Parfois pour réussir, il faut passer par l'échec et apprendre.

Réessaye et n'abandonne pas. Crois en toi et garde la foi.

Avoir un permis, c'est une sécurité et c'est aussi avantageux.

Courage.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
11 juin 2014 13:21
merci encore smiling smiley))
M
11 juin 2014 13:46
C'est pas grave,

Essaye de démerder une paire de roller en attendant ...
c
11 juin 2014 16:04
Ma soeur vient de l'avoir !! enfin !! (au bout de la 5e fois !!!)
C
11 juin 2014 16:09
Citation
Al-hems a écrit:
C'est pas grave,

Essaye de démerder une paire de roller en attendant ...

mdrrrr tu me tu de rire avec tes réponses ptdr

Megacerise tu nous aurait dit que tu été au Cameroun, il a de quoi s'inquiéter grinning smiley mais en France c'est normal de le rater la 1er fois, il me semble que le taux de réussite est de 50%.
Mon frère et ma soeur l'ont eu au bout de la 3ème fois smiling smiley
M
11 juin 2014 16:23
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
C'est pas grave,

Essaye de démerder une paire de roller en attendant ...

mdrrrr tu me tu de rire avec tes réponses ptdr

Megacerise tu nous aurait dit que tu été au Cameroun, il a de quoi s'inquiéter grinning smiley mais en France c'est normal de le rater la 1er fois, il me semble que le taux de réussite est de 50%.
Mon frère et ma soeur l'ont eu au bout de la 3ème fois smiling smiley

ptdr

Grave au Cameroune pour le rater, il faut y mettre du sien mdrrrr
J'ai mon cousin qui a eu son permis au pays, alors qu'il ne savait même pas démarrer la voiture Ill
Et se dire qu'il est en liberté quelque part sur les autoroutes de la France ptdr
C
11 juin 2014 16:29
Citation
Al-hems a écrit:
ptdr

Grave au Cameroune pour le rater, il faut y mettre du sien mdrrrr
J'ai mon cousin qui a eu son permis au pays, alors qu'il ne savait même pas démarrer la voiture Ill
Et se dire qu'il est en liberté quelque part sur les autoroutes de la France ptdr

mdrrrr ptdr
Sinon il reste la formation accélérée, efficacité garantie thumbs up [www.hodiho.fr]
mdrrrrr ptdr
M
11 juin 2014 16:38
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
ptdr

Grave au Cameroune pour le rater, il faut y mettre du sien mdrrrr
J'ai mon cousin qui a eu son permis au pays, alors qu'il ne savait même pas démarrer la voiture Ill
Et se dire qu'il est en liberté quelque part sur les autoroutes de la France ptdr

mdrrrr ptdr
Sinon il reste la formation accélérée, efficacité garantie thumbs up [www.hodiho.fr]
mdrrrrr ptdr

Mdrrrrrr j'avais déja vus cette vidéo ...
Permis accélérer vers la morts mdrrr
Non sérieusement j'ai envie d'aller le chercher dans sa montagne et de lui briser les cotes, sa me met hors de moi ce comportement ! En plus le jeune qui ne rechingne pasGrrrr
Il aurais finis en bas de la montagne avec moi mdrrr

Megatebelle vas le voirs, aprés tu nous ouvre un autre post dans " Santé, psycologie" mdrrr
A
11 juin 2014 18:25
Mdrrrrrrr t'inquiète tu l'aura un jour
moi aussi je conduisait sans permis ptdr mais le fait pas vau mieux avoir le permis en poche et ensuite conduire
M
11 juin 2014 18:43
Citation
Azarettesmiling smiley a écrit:
Mdrrrrrrr t'inquiète tu l'aura un jour
moi aussi je conduisait sans permis ptdr mais le fait pas vau mieux avoir le permis en poche et ensuite conduire

Délinquante smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook