Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimé après chaque lecture des posts yabi
15 août 2020 00:55
Inciter une personne à divorcer quand il n'y a pas les 2 versions hors cas de force majeur est une bêtise.

Sortir des hadiths s'ils sont authentifiés avec une chaîne reconnue. C'est un rappel.
Citation
marocain39000 a écrit:
Inciter une personne à divorcer sans réellement connaitre la personne ou donner des hadiths qui sont sortis je ne sais d ou pour certains, il y en a plusieurs d exemple
15 août 2020 00:56
Inciter une personne à divorcer quand il n'y a pas les 2 versions hors cas de force majeur est une bêtise.

Sortir des hadiths s'ils sont authentifiés avec une chaîne reconnue. C'est un partage.
Citation
marocain39000 a écrit:
Inciter une personne à divorcer sans réellement connaitre la personne ou donner des hadiths qui sont sortis je ne sais d ou pour certains, il y en a plusieurs d exemple
Citation
marocain39000 a écrit:
Inciter une personne à divorcer sans réellement connaitre la personne ou donner des hadiths qui sont sortis je ne sais d ou pour certains, il y en a plusieurs d exemple
15 août 2020 00:56
Inciter une personne à divorcer quand il n'y a pas les 2 versions hors cas de force majeur est une bêtise.

Sortir des hadiths s'ils sont authentifiés avec une chaîne reconnue. C'est un partage.
Citation
marocain39000 a écrit:
Inciter une personne à divorcer sans réellement connaitre la personne ou donner des hadiths qui sont sortis je ne sais d ou pour certains, il y en a plusieurs d exemple
Citation
marocain39000 a écrit:
Inciter une personne à divorcer sans réellement connaitre la personne ou donner des hadiths qui sont sortis je ne sais d ou pour certains, il y en a plusieurs d exemple
Citation
marocain39000 a écrit:
Inciter une personne à divorcer sans réellement connaitre la personne ou donner des hadiths qui sont sortis je ne sais d ou pour certains, il y en a plusieurs d exemple
15 août 2020 06:37
Oui quand ils sont authentifiés...
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Inciter une personne à divorcer quand il n'y a pas les 2 versions hors cas de force majeur est une bêtise.

Sortir des hadiths s'ils sont authentifiés avec une chaîne reconnue. C'est un partage.
K
15 août 2020 07:13
Salam
Nn,il a entieremen raison,ici c comme dans un tribunal de dictature.. avant mme d'être jugé et de t'expliquer que le verdict est déjà tombé..et c tjrs le même verdict..

C incroyable l'inconscience de certaines et certains de donner de tels conseil..
Et le pire,c ke c des célibataires qui nn jamais connu de vie de couple,qui te donne des conseils matrimoniale..

C une dinguerie ce forum sans précédent..
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Inciter une personne à divorcer quand il n'y a pas les 2 versions hors cas de force majeur est une bêtise.

Sortir des hadiths s'ils sont authentifiés avec une chaîne reconnue. C'est un partage.
J
15 août 2020 07:27
Salam Alikoum

Est ce qu'on est sur que les postes sont réel, il y a le bon et mauvais fake. Puis c'est sur une personne en rajoute dans son histoire avec un peu de vrai, mais quand tu pose des questions ta des réponses contradictoire.

Je dirais Yabiland est composé de plusieurs sujet fake
Des sujets où on rajoute tellement de choses qui ne se sont jamais produits
Des sujets pour dénigré un membre de sa famille, les hommes ey les femmes... Ect
Des sujets avec une seul Version, une personne ne va pas te donner tout se qui est dit. Par exemple une femme va se plaindre que son mari l'a insulté mais pourquoi, parfois la femme a manque de respect mais le dira pas.
Des sujets pour rabaissé la religion ou les croyant
Des sujets qui ont été traité tellement de fois qu'on les resort pour polémiquer par exemple le voile. Certains parlent au nom de la religion en mettant sur Allah et son prophète PBSL, ils n'ont pas peur du jugement dernier car même si on est anonyme ou c'est de l'ecris on se juger pour se qu'on a écris.
Les personnes qui s'invente une vie
Les troll qui aime posté pour voir les réactions des personnes.

Yabiland c'est un souk sans règles, l'homme est accusé coupable. La femme est une victime.

Je suis revenu et je trouve que c'est devenu pire. Qu'Allah nous guide
15 août 2020 08:46
Une grande partie sont des fakes et une autre partie sont faits par des gens qui n’ont pas tout leur esprit.
15 août 2020 09:09
??mdr tt les désespérer se sont retrouver ici...comme dis plus haut ,faut trier ici,ne pas prendre pr argent comptant ce qu il se dit, rester optimiste et ne pas se laisser influencés...courage frère la vie est belle,vis ta vie,fais ce que tu as envie, ne te soucis pas de ce que les gens pensent de toi.
Citation
marocain39000 a écrit:
sad smileycrying( après chaque lecture ici, pas un post pour remonter le morale, que des problèmes, à croire que ts les désépérés se sont retrouvés ici, ça fait peur
15 août 2020 09:14
Salam,

Crois-tu que les personnes sereines sans problèmes n’ont rien de mieux à faire que de venir sur un forum pour exposer leur joie, leur bonheur, leur journée bien remplie ???

Que nenni No no

Elles profitent précisément de leur bien-être.

Donc, que reste-t-il ?
Des personnes qui ont des problèmes et qui veulent soit se soulager en écrivant soit demander conseil.

Maintenant, ceux qui en ont marre de qqch, c’est simple : on évite cette chose !!!

Sinon on se retrouve avec des posts inutiles posant des questions inutiles whistling smiley
Angel
Zen



Ps : il y a la rubrique Halka sinon
grinning smiley
15 août 2020 09:23
Salam aleykoum,

Effectivement, il y'a de l'abus mais pas qu'ailleurs. Les gens qui interviennent sont les mêmes qu'en société.

Je suis célibataire et dans mon entourage on me demande des conseils et j'en donne également ici. Ne pas être en couple n'exclu pas totalement la compréhension des relations hommes/femmes.

A ce compte là, on ne parle pas de la mort car nous sommes vivants.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam
Nn,il a entieremen raison,ici c comme dans un tribunal de dictature.. avant mme d'être jugé et de t'expliquer que le verdict est déjà tombé..et c tjrs le même verdict..

C incroyable l'inconscience de certaines et certains de donner de tels conseil..
Et le pire,c ke c des célibataires qui nn jamais connu de vie de couple,qui te donne des conseils matrimoniale..

C une dinguerie ce forum sans précédent..
K
15 août 2020 09:37
Tu ma convaincu de ta bonne foi mdr.. qu'Allah te garde.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Effectivement, il y'a de l'abus mais pas qu'ailleurs. Les gens qui interviennent sont les mêmes qu'en société.

Je suis célibataire et dans mon entourage on me demande des conseils et j'en donne également ici. Ne pas être en couple n'exclu pas totalement la compréhension des relations hommes/femmes.

A ce compte là, on ne parle pas de la mort car nous sommes vivants.
15 août 2020 09:45
Tu as fini de raconter des salades...
15 août 2020 10:58
Salam Alikoum

Pardons Mais ....

Avec Les Hadiths , Ce N' Est Pas Un " Partage, Ou "Rappel " ..... C Est Pousser Encore Plus Les Gens Dans L' Égarement .... SOS. Ill


Les Hadiths Mélangent Le Faux Et Le Vrai ....
Les Hadiths Sont L' Oeuvre D Êtres Humains ....



Welcome



Sourate 6


114 Chercherai-je un autre juge qu'ALLA, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.

115

Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.


Welcome




Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Inciter une personne à divorcer quand il n'y a pas les 2 versions hors cas de force majeur est une bêtise.

Sortir des hadiths s'ils sont authentifiés avec une chaîne reconnue. C'est un partage.
15 août 2020 11:01
Salam aleykoum,

Quand on veut prouver une chose, on le fait avec des arguments et non des émoticônes.

Tu es coraniste, dis-le ouvertement et arrête de polémiquer tout bonnement. Personne ne te force à lire les hadiths.


Citation
TimeLaps2012 a écrit:
Salam Alikoum

Pardons Mais ....

Avec Les Hadiths , Ce N' Est Pas Un " Partage, Ou "Rappel " ..... C Est Pousser Encore Plus Les Gens Dans L' Égarement .... SOS. Ill


Les Hadiths Mélangent Le Faux Et Le Vrai ....
Les Hadiths Sont L' Oeuvre D Êtres Humains ....



Welcome



Sourate 6


114 Chercherai-je un autre juge qu'ALLA, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.

115

Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.


Welcome
15 août 2020 11:11
grinning smiley

Les Coranistes Sont Pires Que Les Hadithistes Au Passage ... Mais Bon grinning smiley


Les Arguments .... Ils Sont Dans Ton Livre De Rappel ... Pour Peu Que Tu L' Ouvres ....grinning smiley


Je Polémique Pas .. Je Poste Des Verset Du Livre De Rappel Welcome

Et Lui grinning smiley. Il Te Souhaite Une Bonne Journée grinning smiley


Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Quand on veut prouver une chose, on le fait avec des arguments et non des émoticônes.

Tu es coraniste, dis-le ouvertement et arrête de polémiquer tout bonnement. Personne ne te force à lire les hadiths.
15 août 2020 11:12
Un non sens dans tout sa splendeur.

Bonne journée.
Citation
TimeLaps2012 a écrit:
grinning smiley

Les Coranistes Sont Pires Que Les Hadithistes Au Passage ... Mais Bon grinning smiley


Les Arguments .... Ils Sont Dans Ton Livre De Rappel ... Pour Peu Que Tu L' Ouvres ....grinning smiley


Je Polémique Pas .. Je Poste Des Verset Du Livre De Rappel Welcome

Et Lui grinning smiley. Il Te Souhaite Une Bonne Journée grinning smiley
15 août 2020 11:47
Pour Toi .... Dans Ton Ciel A Toi ...


Pour Le Voyageur,
Pour La voyageuse ...

Qui Passe Par Là,....

Ça Pourra Être , In Ch' ALLA, Une Clé Dans Sa Quête grinning smiley
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Un non sens dans tout sa splendeur.

Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook