Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépressive dans mon couple
Z
12 octobre 2016 21:01
Sa c le pbm d converties ... Elles trimballent un mal etre et des qu'elles tombent sur un rebeu .... Elles deviennent musulmane etc etc etc

Elles tombent sous la coupe d un désaxé en quête d identité qui se joue d elle ....
Et qui prône un islam approximatif ...

Posteuse , si jeune ... Tu as coupé les ponts avec ta famille .... Mon Dieu , tu n es pas la seule dans ce cas ....

Cette société va mal .... La jeunesse est perdue pour la plupart et ne trouve pas sa place ...

Posteuse, reste musulmane si tu es sincère dans ta démarche et renoue avec ta famille ...

Laisse tomber ce mec , il n y a pas mieux que la famille ... N oublie que ce sont eux qui t ont protègé et nourrie ...

Lui est accessoire et ne doit pas te détruire ...
K
KNL
13 octobre 2016 00:07
Salam

eye popping smiley

cet homme un gros connar, donc pour ton bien, pour ta santé mentale => TU DOIS LE QUITTER

c'est ta seule chance d'être heureuse

ne te rabaisse pas à rester avec un enculé pareil


il existe des musulmans tellement gentil, tellement doux, tendres, rien à voir avec la plaie dont tu nous parles !!!! Non vraiment, sauve ta peau de ce monstre car il n'a pas fini de t'en faire baver!
13 octobre 2016 01:14
salam
apparemment c'est un homme pas si formidable que ca alors...
S
13 octobre 2016 01:40
Salem

Une reconvertie lorsqu'elle se converti, elle devient comme un nouveau né tous ses péchés antérieurs sont pardonnés, alors pourquoi ce gars s'obstine à chercher, il a rien compris celui la

Abandonne cette personne pour Allah et il te le remplacera par quelqu'un de mieux inchallah.
13 octobre 2016 02:19
envoie lui juste un message avec 1 mot : NEXT !!!
s'il est aussi malin qu'il te fait souffrir il comprendras que t'as vu clair dans son jeu .
13 octobre 2016 10:16
Faux etre content car le die ouvre tres yeux c pas la fin demande c pas grave saaaa
Citation
saimaaa a écrit:
As-Salam Alaykoum mes frères et sœurs.
Longtemps lectrice, je me retrouve à poster aujourd'hui étant totalement perdue.
Voilà, j'ai 24ans et cela fait 3ans que j'ai rencontré un homme formidable et 2ans que j'ai embrasé l'islam al hamdoulilah. Cet homme qui fait mon plus grand bonheur comme mon plus grand malheur. Des le début il m'a poussé à lui avouer mon passé de mécréante sous la menace. Mon amour étant incommensurable et la peur de le perdre immense, je lui ai raconté en pleurs. Je sais que je n'aurai pas du et je ne voulais pas car on s'est beaucoup joué de moi dans le passé, mais sous la peur je me suis livrée.
Aujourd'hui je suis partagée entre les moments de bonheur qu'il me fait vivre et les moments horrible où il m'insulte en rigolant, me rabaisse, me fait passer pour une moins que rien, me crie dessus.
Il m'a quitté plusieurs fois me disant ne pas pouvoir être avec une fille comme moi, en m'insultant, me disant que j'étais une honte pour lui, que je le dégoûtais. Il s'est mit en silence radio pendant plus d'un mois. J'étais dévastée, je ne vivais plus, je restais enfermée chez moi, ne sortait plus, j'avais l'impression de mourir et je n'ai personne. Pas d'amis et ma famille à couper tout contact avec moi depuis 1an déjà. Il est revenu disant qu'il m'aimait vraiment et s'excusant. Mais ça ne cesse jamais.
Je me sens rabaissée, je ne m'aime plus, il m'a fait perdre toute confiance en moi et je suis tombée en dépression malgré qu'il soit encore dans ma vie aujourd'hui, c'est périodes incessantes me fond vivre un enfer. Je prie sans cesse pour demander pardon, me repentir et demander de l'aide.
Je l'aime d'un amour incommensurable jamais de ma vie je ne pourrai imaginer ma vie sans lui malgré tout ce mal être que je ressens, mais je ne sais plus quoi faire pour remonter la pente et passer au dessus, être patiente et l'aider à surmonter ca..
s'il vous plaît aidez moi
15 octobre 2016 01:34
Salam
Tu te lève au 3 ème tiers de la nuit prie Allâh swt pour qu il t ouvre les yeux et t éloigne de ce pervers.
Soit tu ouvres les yeux et tu te rends compte comment il te manipule se joue de toi comme une marionnette.
Soit tu restes comme ça , quand il aurra fini il prendra une bonne fille de chez lui et toi tu n auras que dss remords de ne pas avoir agis avant...
Je te confirme à 200% qu il ne va pas se marier avec toi donc efface le de ta tête et ton coeur avant de perdre la raison pour un simple être humain....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook