Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression pour transcription a Fes
I
5 mars 2007 13:18
Malheureusement je n' pas encore trouver la bonne reponse Je suis mariée avec une merveilleuse femme dont elle est française d'origine de fes.d'ont je suis tres amoureux elle me manque.
on as posé le dossier de transcription au niveau de la cellul d'etat civil au consulat general de fes le 01 fevrier 2007 avec CCM. Je suis "Instituteur" et j'ai deux refus de visa touristique "France" en Mars 2005,et Novembre 2006,meme si j'ai un travail stable "houkoumi"pas privé?????
j'aimerai savoir si sa va prendre combien de temps pour rejoindre ma femme parce que je suis au bord de la depression et elle aussi,et si les refus de visa touristique va nous tardé le traitement de mon dossier??
mes sentiment sincere.. et merci d'avance du tps que vous prendrez pour lire
PS: SVP je suis parmis les personnes qui en souffrent de l'insomnie a cause de ce probleme j'ai L'insomnie sévère ou chronique
I
6 mars 2007 11:30
Malheureusement je n' pas encore trouver la bonne reponse Je suis mariée avec une merveilleuse femme dont elle est française d'origine de fes.d'ont je suis tres amoureux elle me manque.
on as posé le dossier de transcription au niveau de la cellul d'etat civil au consulat general de fes le 01 fevrier 2007 avec CCM. Je suis "Instituteur" et j'ai deux refus de visa touristique "France" en Mars 2005,et Novembre 2006,meme si j'ai un travail stable "houkoumi"pas privé?????
j'aimerai savoir si sa va prendre combien de temps pour rejoindre ma femme parce que je suis au bord de la depression et elle aussi,et si les refus de visa touristique va nous tardé le traitement de mon dossier??
mes sentiment sincere.. et merci d'avance du tps que vous prendrez pour lire
PS: SVP je suis parmis les personnes qui en souffrent de l'insomnie a cause de ce probleme j'ai L'insomnie sévère ou chronique
i
6 mars 2007 11:43
Pas de panique ami instit. c'est recent le 1 fervrier ,un peu de patience !
certains attendent des mois et des mois pour voir leur démarches aboutir ,tu vas pas déprimer pour si peu ,chaque chose en son temps .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/07 12:34 par idfixe.
C
6 mars 2007 12:29
L'instit:tu ferais mieux de commencer par calmer tes nerfs.Les consulats nous rendent déjà malades,pas la peine d'en rajouter...
s
6 mars 2007 23:15
Citation
sandylee a écrit:
salut est-ce que quelqu'un pourrais me dire sur fes si pour les documents demander pour le logement(est-ce qu'il demande un certificat de résidence?)
ou est-ce que le bail et une quittance de loyer suffise?
merci d'avance de vos reponses.....
winking smiley

personne ne peux me repondre?????winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook