Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression & dépendance
P
12 août 2012 23:46
De rien, c'était gratuit mais surtout mérité et encore je me suis retenue. Stupide tu l'es sans conteste, relis ta réponse tu devrais comprendre pourquoi ce qualificatif te convient.
Pas de méthode, je te parle comme si tu étais face à moi, quoique si ça avait été le cas je t'aurais mis une gifle, pour une raison. Et ne t'en déplaise, malgré tes 22ans, tu es une petite fille, et non pas une jeune femme.
Si encore tu te comportais comme une adulte, je veux bien, mais non en petite fille qui refuse d'assumer ses responsabilités d'adultes, attendant que la table soit mise ayant peur du monde et donc qu'on lui tienne la main.

Si tu étais ? Tu ne l'es pas : à cause de ta fainéantise, pourquoi tu te permets d'accuser autrui ? Celui qui ne vient pas ? Tu ne te donnes pas de valeur, restant dans ton trou, donc pourquoi blâmer la personne défaillante envers toi ?
C'est ta life, pas la leur, si tu veux qu'on fasse partie de ta vie c'est à toi de donner "envie". A toujours te plaindre les personnes prendront la fuite, surtout si rien en retour, même pas un gramme de volonté pour sortir de ton trou. Sachant en plus le risque en fainéante que tu es, que tu sombres encore et encore dans ce trou.
Des efforts en vain. Puisque tu sais que tu ne veux pas t'en sortir et stagner dans ton trou.

Demander au voyant, Allah yester.
Donc tu auras ton diplôme, tu ne fais rien mais tu te contentes d'avaler leur couleuvre, c'est super ça, raisonnement d'adulte de 22ans, tu as bien raison. Quelle clarté, quelle lucidité. Bravo, admirable.
Il ne t'a pas dit qu'un chevalier allait venir te sortir de ton trou avec une rose entre ses lèvres à ton attention ? Oui ils mentent, tu mens, vous n'êtes que des menteurs et après ? Le résultat ? Perte d'argent, perte de temps.
Commence par te débarrasser de ça, là tu pourras dire que tu reprends le contrôle, là tu pourras penser qu'à 22 ans il est temps que tu te comportes comme une femme et non pas une gamine de 5 ans, qui attend qu'on lui dise : le repas sera prêt et servit dans 10 min.

Bah tiens, qui ne tente rien n'a rien. Pourquoi tu n'appliques pas sur la résolution de tes problèmes, tu tentes de les résoudre tu obtiendras forcément un résultat. Commence donc par le voyant, tente de ne plus y retourner, tu obtiendras ton argent restant dans ta poche, et en plus moins de couleuvre à avaler en bonne pigeonne que tu es.

La sortie, la haine tu l'as eu parce que tu as raté une bonne soirée ? Mmm intéressant, tu auras quoi comme sentiment le jour où tu sortiras de ton trou, parce que ça arrivera, que ta vie sera derrière toi, perdue à jamais..pire que de la haine.
Ca te prouve au moins que ton imagination morbide, que tu entretiens sur ton "futur" est à côté de la plaque, donc tes analyses entières : le sont aussi.

Tu es obsédée par le fait que la vie se résume à avoir des amies, faire du shopping avec elle, ne pas être seule, tout tourne autour de toi en fonction des autres. La vie, c'est la tienne, amie ou pas.
Arrête de faire côsette avec ton "c'est trop demandé", dans ton cas oui, tu demandes trop, tu sais pourquoi ? Parce que tu as esquivé ma question primordiale : tu prendrais une amie comme toi ?
Réponse, non, pourquoi : tu sais très bien pourquoi.

Nuage noir, oui voilà pourquoi tu as choisi la couleur rose pour ton pseudo. Et encore le même leitmotiv, comparer avec les autres. Certains ont moins que toi et font moins dans la lamentation. Le nuage noir, c'est ton trou qui te l'offre, personne d'autre, et ton trou c'est toi qui l'a creusé, donc c'est de ta faute si ça reste noir. Même si ça tombait du ciel, tu es tellement dans ton "monde" que tu ne verrais rien.
Tu as une forme d'égoïsme, malsaine.

Tu ne t'es pas éteinte, c'est faux, arrête encore une fois avec tes allumettes. Tu t'es enterrée, ce n'est pas la même chose.
E
13 août 2012 01:34
Ah d'accord je comprends mieux

et bien pour répondre à ta question : tu prendrais une amie comme toi ?
Non et pourquoi ? Ah oui parce que je suis stupide, tu as totalement raison je te jure. C'est vrai je le savais déjà tu sais, mais tu l'a confirmer ce soir.
C'est vrai je suis stupide, ininteressante, une vrai pigeonne etc c'est pour cela que je n'ai pas d'amie etc meme si j'ai essayer de m'en sortir etc, donc j'ai une question : Pourquoi essaye tu m'aider si je suis si stupide ? car même en écoutant tes conseils et ceux des autres, je suis stupide donc je ne pourrais pas les appliquer.
Dans ce cas là autant rester dans mon trou, si je suis stupide et que je ne peux pas m'integrer faute de neuronnes, mais j'ai bien compris maintenant pourquoi j'avais pas une vie "normal", pourquoi je n'étais pas sociable, enfin tu le confirme je le savais déja, merci.
Pourtant pas mal de personne m'ont dit que j'étais inteligente et capable mais je ne les croyais pas car capable et inteligente de quoi ? et oui de rester ici chez moi. Jvais être mechante mais c'est comme les fous qu'on isolent, les enfants handicapé pareil dans des pensionnats ou les méchants en prison, et bien comme eux j'ai un truc en moi qui fait que je doit aussi être écarter de la société, et rester en dehors de tout ça : la stupidité bien sure.

Mais bon je vais quand meme répondre à ton message :

Perso je me vois comme une jeune femme après je sais pas, j'assumais mes responsabilités, je les assume encore un peu sinon j'aurais arreter l'école. D'ailleurs je devrais arreter puisque je suis si stupide, même un prof m'a dit "si vous êtes mauvaise, vous n'avez pas votre place ici" il doit avoir raison.

Ba en faite sans être méchante, vraiment, le truc que ta pas compris c'est que j'ai vraiment essayer de donner envie comme tu dis, je me suis arranger, j'ai sourit, je me suis interessé aux autres, je me suis ouverte etc vraiment et le resultat ? rien donc j'y peut rien. Quand jte dis dis que j'ai vraiment essayer, j'ai vraiment essayer serieusement, ça me blesse d'autant plus que je vois aucun resultat, donc je peux rien n'y faire moi je vais pas forcer les gens à rester avec moi. Mais de toute façon ya pas de soucis, je crois qu'il faut de tout pour faire un monde des gens entourer et d'autres non malgrer les multiples talents et autres qu'ils ont et bin c'est tomber sur moi manque de pot. Comme ont dit le malheur des uns fait le bonheur des autres alors bon si j'ai pu rendre des personnes heureuses : au plaisir !! Sincèrement.

Ba ils sont dis que j'allais avoir mon diplome alors que je boss pas mais peut etre qu'entre temps je vais m'y mettre ou un miracle va se passer on sais pas. Allah u ahlem un cerveau et des neuronnes vont peut être descendre qui sais ?

Justement j'ai appliquer cette phrase : qui ne tente a rien n'a rien et tu reponds "tu obtiendras forcément un résultat." et si j'avais pas forcement obtenus de resultat alors ? si c'étais tout le contraire ?

Oui la haine pour la sortie parceque peut etre que j'aurais pu rencontrer de bonnes personnes, que j'aurais pu echanger, garder contact etc sauf que j'ai meme pas fait le 1er pas donc voila. Ma vie est deja perdue à jamais, j'ai 22 ans et j'ai rater ma jeunesse c'est super. En general et je dis bien en general à 22 ans, on a deja pas mal de bagage niveau etude, pas mal de potes, des sorties, fait des voyages, des experiences dans tout les domaines et ça c'est un plus etc alors meme si je sort de mon trou malgrer moi je serais une grosse attardé alors que je le suis deja. Je le vois bien dans ma classe par exemple elles ont plus petites que moi 19/20 ans, et elles sont super sociable, elles parlent entre elles, raconte leur sorti du week end, leurs amours et elles sont super dynamique moi a coté pour comprendre un truc, jle comprends 2mn plus tard c'est halucinant quoi. Et à les voir on dirait qu'elles ce connaisent depuis toujours alors que non et ça c'est grace a quoi ? Grace à leur ouverture d'esprit + leurs experiences et j'ai rien des deux donc c'est foutus voila.

"La vie, c'est la tienne, amie ou pas." ok d'accord mais l'etre humain est un etre sociable, il a besoin des gens, d'etre entourer etc sinon il devient fou, donc pas de soucis j'assume ma vie mais pas ce qu'elle est : vide.

C'est pas moi qui est creusé mon trou au depart ce sont les evenements exterieur qui m'ont blesser mais j'ai continuer a me battre mais petit a petit j'ai baisser les bras.

Dans tout les deux cas je suis déjà morte et je n'existe plus.
P
13 août 2012 12:42
Réciproquement.
C'est bien, mature, de ne retenir qu'un mot et l'appliquer à ta sauce afin de te complaire dans ta position de "côsette" en détournant le sens, le pourquoi un tel mot.
Bonne question, pourquoi je suis sur ton sujet ? Ca te déroute ? Ton imagination déborde, et donc tu dois te confirmer ce que tu penses être. Tu attends quoi ? Des éloges ? Désolée mais ce n'est pas trop mon truc, encore moins lorsque la personne ne les mérite pas. Jusqu'à présent tu ne les mérites pas.

Tu parles de tout le monde, qui pense quoi etc..et toi alors ? Tu n'as pas ton idée sur toi-même ? Tu ne sais pas si tu es intéressante, si tu es intelligente, si tu es douée pour X chose, si tu es apte à Y chose ? Te faut-il absolument l'avis de l'autre pour connaitre ton "toi" ? A 22 ans il serait temps que tu te réveilles, que tu te rendes compte que le monde de toute manière est cruel, qu'il peut être beau, seul ou accompagnée ce monde ne changera pas il continuera à tourner, toi tu es une chauve-souris qui perd sa vie.

Tu es une petite fille, ne t'en déplaise, tu as peur du monde attendant que quelqu'un vienne lui tracer un chemin pour savoir où aller, comment, en toute sécurité, tu n'assumes rien de ta vie.
Trop facile de s'arranger, de sourire, de s'intéresser aux autres et voyant rien en retour de laisser tomber, parce que le résultat est : rien. Pourquoi tu ne souris pas pour toi, pourquoi tu ne t'arranges pas pour toi, pourquoi tu ne t'ouvres pas pour toi. Toujours les autres, ce sont des bouées de sauvetage, donc tu veux te servir d'eux ?
Les gens tu ne les forceras pas, lorsque tu arrêteras de faire ta côsette du dimanche peut-être que ça ira mieux, à force de te dénigrer, de faire du mal à ton âme : tu n'avanceras en rien, c'est ton état d'esprit qu'il te faut changer. Les autres tu n'en as pas besoin, ils ne sont pas nécessaires à ta vie !

Tu ne bosses pas, pourtant tu vas avoir ton diplôme, quel miracle, c'est comme aller chez le boulanger, prendre la baguette sans payer, ou allez au travail, faire sa journée sans être payée. Mais bien sûr, et là si tu rates des examens tu penseras automatiquement : je suis stupide, normal de ne pas l'avoir obtenu, je ne vaux rien blablabla pour te conforter dans ton éternel : je suis victime, de la société, des "amies", des profs, des yabi(e)s, tiens même un escargot tu trouverais le moyen de l'accuser si ça peut te servir afin de ne pas sortir de ton trou. Egoïsme malsain.

Si tu ne tentes rien, tu n'auras rien, la phrase est assez explicite non ? Pourquoi tu prends toujours le truc à l'envers ? Pourquoi tu ne penses pas : je vais rayer ces charlatans, garder mon argent, là tu auras forcément un résultat, donc ne cherche pas un moyen pervers pour rester dans ta position afin d'avoir ta conscience tranquille.

Ah ben tiens, tu aurais pu, si tu as raté cette soirée c'est de ta faute, ton état d'esprit, là tu dit "j'aurais dû y aller" bah tu es coupable parce que tu as analysé, pensé à côté de la plaque "avant", tu avais cherché un motif rassurant pour ta personne afin d'éviter cette soirée, donc pourquoi tu te plains ? Tu n'as rien tenté, tu n'as rien eu.
Encore à se comparer à ceux de la classe. Ca te rapporte quoi ? Rien. Mais tu aimes bien continuer, voilà attardée mentale pourquoi ? Parce que tu ne comprends pas de suite, mais à force d'être dans ton trou : normal de ne pas comprendre de suite, le monde tu le fuis tellement il te fait peur, le monde tu ne le croques pas, le monde malgré tes petits ridicules 22ans tu ne le connais plus. C'est toi qui veux ça, donc ne blâme pas les autres, si tu n'as pas une once de volonté pour t'en sortir avec, ou sans les autres, alors ta vie sera perdue.
Et évite de dire qu'elle l'est alors que tu n'as que 22ans, avec du vécu ou pas, tu n'es qu'une gamine. Le futur est là, à ta dispo, ton passé c'est trop tard mais tu n'as pas le droit de dire que ta vie est perdue : cela ferait de toi une sacrée menteuse, te conforter encore dans ta victimisation...Tu es victime de toi-même.

L'être humain vit en fonction de lui, de ce qui lui convient, selon son état d'esprit, toi au fond ces amies-là : tu n'en veux pas, donc tu te rassures comme tu peux. Ta vie est vide parce que tu as choisi cette option.

On se met à l'abri pour "panser" ses blessures, toi ça n'a que trop duré, tu continues parce que finalement possible que tu prennes un plaisir dans ton nouveau état d'esprit : éternelle victime, seule contre tout le monde, au lieu de te remettre en question.
Ah je parle à une morte, un cadavre, étonnant cet outil magique transformé en djinn apparemment. Tu crois que je pourrais parler aux vraies personnes décédées ? Tu me donnes un joli espoir là.
E
13 août 2012 14:21
Je l'applique pas à ma sauce car dans tout les cas ce mot est négatif et reste négatif, je le detourne pas, je l'assume.
Non meme pas c'est juste que je comprend si je suis stupide, ça veut dire que j'ai un esprit assez étroit donc je ne vois pas pourquoi tu m'aide et tu me des conseils dans ce cas. Je m'attends pas du tout à des éloges...loin de là mais tu n'a pas répondu a ma question pour autant.

Si j'ai mon idée sur moi même et je le dis depuis le debut, je sais que je ne suis pas interessante, je sais que je ne suis pas inteligente etc et non il ne me faut pas l'avis des autres car je le sais deja. Je sais deja que le monde est cruel je suis bien placé pour le savoir.

Ba heu trop facile trop facile, c'est peut etre une solution de facilité oui mais quand j'ai essayer ça a pas ete facile parceque je suis de nature timide. Tout ça je le faisait pour moi aussi de sourire etc mais au bout d'un moment que je le fasse ou non ça ne changait absolument rien donc autant ne pas le faire.
si, peut etre que j'ai besoin des autres voila, je suis dependante des autres, notre prof nous dis en cours qu'on a besoin du regards des autres pour se faire notre propre image de nous, un truc comme ça et je suis plutot d'accord.
Mais j'ai deja changer mon etat d'esprit etc pendant mes années de bac au final qu'est ce qu'il m'en reste ? rien à part des blessures parceque je pensais m'etre fait des copines alors qu'ils n'en etaient absolument rien !

C'est pour ça que depuis le debut je dis que je doit absolument reussir pour moi c'est simple je reussis j'aurais une confiance en moi mais de folie si c'est le contraire je vais sombrer encore pire c'est ça que vous ne voulez pas comprendre. Meme si c'est completement fou, ou psychologique ou je ne sais quoi c'est la realité de toute façon c'est ancré en moi.
ça sera juste une sacré revanche sur la vie, sur toutes mes epreuves, sur ceux qui m'ont blessé etc et je ne vois pas d'autre solution que ça, il n'y a pas d'autre alternative. J'ai peur d'echouer aussi car si je m'y met a fond et que le resultat est rien comme d'habitude ba voila je vais sombrer comme je l'ai dis et en realité j'ai meme pas envie d'essayer parce que je part defaitiste c'est vrai. Mais la au moins je suis sure d'une chose c'est de pas l'avoir et quand je consulte les voyants c'est juste une pommade qui apaise une douleur encore enfoui le temps d'obtenir les resultats car quand jlai aurait ça sera le debut de la fin.

Je prends pas le truc a l'envers si je connais cette phrase par coeur c'est pas pour rien c'est que j'ai tenter c'est tout maintenant j'en ai marre voila je tente plus, meme ce que je veux j'essaye meme pas de l'obtenir par exemple d'aller a cette soirée ou d'avoir mon diplome tellement je suis mal. Les voyants j'ai arreter.

J'ai de la volonté mais c'est trop tard, j'ai tout rater j'ai pas grandi comme les autres, il me manque des trucs du dynamisme, de l'experience etc je ne peux pas sortir et faire comme si de rien n'etais j'aurais forcement des lacunes par rapport aux autres et meme si je commence a les combler des maintenant j'aurais toujours un temps de retard.
Si j'ai le droit de dire que ma vie, EN TOUT CAS ma jeunesse est perdu ça c'est sure et certain j'ai pas eu une enfance, une adolescence et une vie de jeune femme HEUREUSE meme si je SAIS que c'est pas tout les jours tout beau tout rose !

Si je veux des amies et je n'ai pas choisi cette option que ma vie soit vide c'est COMPLETEMENT faux c'est impossible personne ne veut ça tout le monde veut vivre et être heureux.
P
14 août 2012 12:09
Je t'invite dans ce cas à un petit retour en arrière, page précédente, tu relis, ensuite tu reviens pour lire ta "sauce" tu verras que tu l'as détourné juste pour te rassurer.
La stupidité ne va pas avec l'étroitesse d'esprit, tiens s'il faut moi-même je suis stupide de vouloir t'aider sachant que tu as averti d'entrée de jeu : tu n'écoutes rien, tu ne feras rien des conseils.
Suis-je étroite d'esprit ? Ca n'a aucun sens ce que tu débites, mais prévisible puisque tu fais tout pour te dénigrer, faire ta victime. Et donc attirer l'attention sur toi, avoir de la compagnie...

Qui te dit que tu es véritablement pas intéressante ? Mis à part ton côté noir, celui qui fait que tu t'enterres, si tu essayais de voir au moins quelque chose de positif en toi, au lieu d'adopter ce comportement de victime à loisirs ? Il te faut l'avis des autres pour te caresser dans le sens du poil, donc l'avis des autres devient primordial pour toi afin que tu puisses l'intégrer dans ta cervelle, tu es incapable d'émettre un avis sur toi : objectivement, parce que du fond de ton trou, tu es bien, tu ne prends que ce qui t'arrange sur le moment pour ensuite le balayer et ne garder que le mauvais, donc entretenir ton trou.

Sourire pour toi, t'arranger pour toi, ça joue sur la confiance en soi, ça joue sur le moral, ça joue sur tout, mais à partir du moment où tu le fait pour autrui dans un but obligatoire de retour, alors c'est quelque part être hypocrite, surtout envers toi-même; le reste suit : tu bases sur du sable = ça s'écroule automatiquement.
La base étant l'effort fourni pour un retour. Ta base est donc fausse. Ta base est hypocrite.

Avoir besoin, n'est pas "obligation", tu peux voir ton image à travers les autres etc..mais si ce n'est que pour gratter le "bon", tu verses dans le narcissisme.

Tu n'as pas compris une chose, réussite de ton bac ou pas, ce n'est en aucun cas une preuve qui doit te rassurer pour avoir confiance en toi, la confiance c'est elle qui doit te pousser à vouloir réussir, tu l'as déjà concernant tes études, mais tu le prends comme un défi : réussir mes études et enfin j'aurais confiance en moi.
Du n'importe quoi. Tu racontes n'importe quoi. Sachant que si tu ne réussis pas tu vas sombrer, bah alors pourquoi tu ne te donnes pas les moyens, pour les études mais également le reste, de réussir ? Lorsqu'on veut, on tente le tout, quitte à tomber, on se donne les moyens de mener à bien ses projets, si tu ne fais rien : tu n'obtiendras rien, c'est tout.
Pfff une revanche sur la vie, tu crois que tu as besoin de réussir juste tes études pour la prendre ? Et si tu la croquais en sortant de ton trou ? Ce n'est pas mieux ? Tu ne prendras rien du tout, c'est une illusion que tu poursuis.

Ah, bonne nouvelle pour le chouwwaf de carnaval, si tu tiens le coup mais surtout que tu dises vrai.

Pfff "j'aurais un temps de retard" et après ? Au moins tu vivras, et ce trait de caractère te sera particulier, pourquoi vouloir ressembler aux autres ? Tu peux sortir, aller faire un magasin seule, en trouvant la plaisir de ta propre compagnie, tu peux sourire, tu peux combler tes lacunes, si lacunes il y a : prends la décision de le faire, c'est tout !

Ah quand même, tu te reconnais le droit de vivre ta vie, tu as fait un petit pas, c'est pas mal. Applique ! ta jeunesse, vu de tes misérables 22ans, perdue ok, à force de regarder le passé, tu perds ton avenir, et lorsque tu seras dans l'avenir, vers les 50ans et plus, si tu ne bouges pas maintenant alors là oui tu pourras dire que tu as totalement raté ta vie. Mais d'ici cet âge : la route est devant toi. Prends-la, et applique ton droit de vivre ta vie.

Arrête ta victimisation, au bout d'un moment ça devient ridicule pour "tes raisons", ta vie vide, il t'appartient de la remplir ou de la laisser vide, c'est ton choix, tu peux la remplir avec ce que tu veux, mais dans ton cas elle n'est pas si vide finalement : ta mauvaise compagnie remplit assez bien ce néant.

Tu es non seulement une fainéante, mais en plus égoïste avec des tendances narcissiques, ajouté un peu de "manipulation" dans tout ce plat. Tu vois ? Tu es intelligente au fond, tu arrives à me faire écrire des pavés, c'est pour te dire.
P
14 août 2012 12:33
Il y a un truc qui cloche.
Tu n'as pas eu de père, d'où "enfance pas normale" ce qui expliquerait que tu attendes tant des autres, qu'on te tienne par la main comme l'aurait fait ton père..

J'avais raison, petite fille, qui place ses espoirs chez les autres comme s'ils étaient un double du papa perdu.
Tu es à l'ouest, tu entretiens cette relation malsaine créée par toi-même, en te berçant d'illusions. Les autres ne remplaceront jamais ce que tu as perdu. Et c'est laid d'attendre ça de leur part.
Pfff certains sont orphelins, totalement, et ne se lamentent pas comme la madeleine que tu es. A longueur de temps, et pour rien, puisque conseils ou pas : ton mot d'ordre est à peu près : je m'en fiche de vos messages, je suis bien dans mon trou.

Je te préviens, il paraît que depuis deux évènements dans ma vie récente, je suis quelque peu dérangée psychologiquement. Ton histoire m'en rappelle vaguement une autre, si tel est le cas : je la trouverais. perplexe

Edit : je l'ai trouvée.. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 12:43 par Pika11.
E
14 août 2012 19:05
Heu desolé mais la c'est completement hors sujet. Deja tu n'a en rien répondu a mon post precedent ... et l'absence de mon pere je l'ai toujours bien vecu meme si c'est normal il m'a manquer quelque part. Mais comme a un moment je le voyais plus j'ai fait son deuil comme si il etais mort alors que c'est pas le cas mais en tout cas rien a voir avec ce que je vis en société etc. Franchement mon pere sans etre mechante ou sans passer pour une fille bizarre j'y pense jamais.

Quels sont ces deux evenements ? et quel histoire ça te rappel ? ça m'intrigue tu peux me dire en pv si tu prefere...
P
14 août 2012 20:07
Tu es en mode "bug" ? Tu paniques pour me sortir cette sornette.
Relis plus haut, 12h09 exactement, donc contrairement à ce que tu avances, déjà, j'ai répondu à ton post précédent comme tu le dis.

Citation
Etoile-Rose a écrit:
Heu desolé mais la c'est completement hors sujet. Deja tu n'a en rien répondu a mon post precedent ... et l'absence de mon pere je l'ai toujours bien vecu meme si c'est normal il m'a manquer quelque part. Mais comme a un moment je le voyais plus j'ai fait son deuil comme si il etais mort alors que c'est pas le cas mais en tout cas rien a voir avec ce que je vis en société etc. Franchement mon pere sans etre mechante ou sans passer pour une fille bizarre j'y pense jamais.

Quels sont ces deux evenements ? et quel histoire ça te rappel ? ça m'intrigue tu peux me dire en pv si tu prefere...

Si tu paniques, de crainte que je ne dévoile "plus", tu vas te calmer.
Si tu me prends pour une imbécile, là ce sera un autre son de cloche, tu verras par MP. Les gens de mauvaise foi je ne peux plus les supporter, prouve-moi ne serait-ce que durant une seconde que tu l'es : résultat de ce que tu auras tenté.

Edit : Voilà, tu peux regarder ta boîte, tu y trouveras ce que tu dois trouver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 20:16 par Pika11.
E
14 août 2012 21:10
Et oui je doit etre en mode bug j'ai rien compris a ton dernier poste je pensais que tu parlais d'histoire par rapport à toi, à ton vecu quand jtai dis que j'etais vraiment stupide c'etais pas des blagues !! Jte prends pas pour une imbecile ta voulu me faire des sous-entendus je crois mais tu ne peux pas faire avec une fille aussi bete que moi, c'est comme dans ma classe ils en font aussi et je comprends 2 ans plus tard

mp envoyé
P
14 août 2012 21:44
Finalement, tu vas avoir la preuve que tu n'es pas aussi stupide. MP.

Une fille stupide, tu l'es concernant les chouwwaf que tu paies, tout en sachant qu'ils mentent mais tu payes quand même, c'est vrai que c'est être "bien" (..?..), attendre que ça te tombe tout cuit, sans rien faire, Allah yester.
D'un coup j'ai parlé de ton père, bizarre non ? Sans rien "savoir", donc pour parer à l'éventualité d'une question du genre : pourquoi elle parle du père, bah j'avertis : je suis dérangée psychologiquement, donc "je raconte du vent"...

Maintenant, toi, tu vas devoir te regarder, et bien, avec en tête ce que tu as noté sur ton père, si c'est véritablement ton ressenti.
Tu fais comme. Mais la réalité est tout autre le concernant.

Et pour la dernière fois : tu vas arrêter avec ta victimisation. Arrête de te raccrocher à ce que peux penser l'autre = vérité te concernant, je peux être à côté de la plaque, personne n'est infaillible, seul les orgueilleux pensent l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook