Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépravation croissante des femmes en plus des hommes
8 janvier 2018 18:29
Il a dis chaitan et cheitana donc les 2
Citation
tuconnaispas a écrit:
Tu n'aurais pas un probleme avec les maghrébine toi? Jamais compris les mecs qui laissent les autres critiquer les membres de leurs propres communauté... apres tout il a peut être vu ta soeur en boite.
A
8 janvier 2018 18:30
bah le gars te dis ça ok et ...??? ce genre de mec c'est des blablateurs qui en rajoutent franchement donne lui pas 5 minutes il te raconte ce genre de merde car il voit que ça t'intéresse mais c'est un tordu.

J'avais vu un renoi ancien pote au collège il est parti se taper pleins de prostitués au bled.Il m'a fait voir le visage "des beurettes" et de son rabatteur "bledard" et oui

le mec aujourd'hui marche dans la rue s'arrête et parle tous seul.Je trace quand je le vois...



Une gynécologue marocaine, qui souhaite garder l’anonymat, pratique depuis un peu plus d’un an la réfection d’hymen à Casablanca. Elle revient sur la pratique de cette intervention dans son pays, où les femmes en bénéficient le plus souvent dans le plus grand secret.

[www.yabiladi.com]

Comme les mecs idem qui passent leurs vacances au bled tu remarqueras qu'ils y vont après le ramadan la plupart bon maintenant la mode c'est la thailande.

Après j'en connais un rayon sur le domaine de la roqya sharya et là aussi t'es dégouté quand tu vois des bébés ensorcelés .La sorcellerie faite par des sois disante "soeurs".

regardes cette vidéo elle a le turban et pourtant se vante à visage découvert de faire des saloperies





Citation
Lilloismarocain a écrit:
Ben c'est ce gars qui est parti là-bas pas moi' je suis pas un beur j'ai une religion et je traîne pas dans les sales endroits je suis pas un rmej qui me donne à n'importe qui ou pomper'up sans pudeur.
Il m'a dit cela car je suis d'origine maghrébine et il m'a simplement relaté un fait: que certaines qu'on appelle mes sœurs sont en fait double face et s'éclatent en catimini. Désolé si la vérité blesse et ça fait des tollés parce que beaucoup se sont reconnus.
Moi? Allah est Témoin je suis chaste et je ne vais pas en boîte ces femmes me degoutent. Pire que des animaux na3al cheitane moi avec l'une d'elles ? qu'Allah m'en préserve Amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 18:32 par AbderahmanIskandar.
8 janvier 2018 18:33
Mais pourquoi autant de critiques?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
En ce moment beaucoup de posts disent la même chose sur les maghrébines qui sont comme ci ou comme ça, trop de critiques.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
8 janvier 2018 18:35
Les premier a critiqué son les homme a caisse de leur comprtement puis les parent des jeune fille aussi.

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
En ce moment beaucoup de posts disent la même chose sur les maghrébines qui sont comme ci ou comme ça, trop de critiques.
8 janvier 2018 18:35
Selem smiling smiley
Ne soit pas si pessimiste , les gens ne sont pas tous pareils ne t'occupe pas de ça , ça va te mettre de mauvaise humeur et ta vie sera moins agréable même sans t'en rendre contre et ça nuit à la santé crois moi et puis ce ne sont pas tes amis ni des gens de ta famille donc t'occupes !
Regarde de l'autre côté , du côté des personnes qui rendent "joyeux", l'islam , le sport, le soleil , les ballons , les parcs Chef et pas du côté sombre il y en à toujours eu et de partout !
Plus on regarde les mauvaise choses puis on s'engouffre et ensuite un c'est cercle vicieux tu verra que ça !
8 janvier 2018 18:36
A cause de l’orgueil de la fierté de leur égo surdimensionné.
8 janvier 2018 18:38
La plupart c'est des frustrés qui comme lui ne trouvent pas de femmes donc hop un post contre les femmes, ça commence par les "les femmes aiment que les riches et les beaux mecs crying( " mais c'est pas assez tu vois faut encore un peu attaquer donc la facilité hop un post contre les maghrébines et ça se termine en " bah les maghrébines elles font ça, elles sont comme ça, elles aiment ça crying( ".



Citation
CaliforniaDream a écrit:
Mais pourquoi autant de critiques?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 18:39 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
8 janvier 2018 18:41
J'ai pas compris dsl.
Citation
13énerver a écrit:
Les premier a critiqué son les homme a caisse de leur comprtement puis les parent des jeune fille aussi.
Ma3dnous > Kosbor
8 janvier 2018 18:43
Je ne suis pas d’accord avec toi et les autres qui disent que le célibat c'est la cause...Je ne crois pas que le célibat puisse nous aveugler ou nous rendre la vue...Certaines choses sont si criantes car peu importe l'était de la personne.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est son célibat qui lui pèse ça le rend aigri visiblement... alors de voir ça ou d'entendre ça pousse son acrimonie
8 janvier 2018 18:44
Je veux dire ces a cause des homme maghrébin si on est mal vue et que surnom.les maghrébine les beurette.
2 ) les parent parce que que soit la femme pu l'homme quand on vie ces le patent on demande ce qu'on font les enfant.

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J'ai pas compris dsl.
8 janvier 2018 18:47
Ah je te comprends! Les mecs qui se font rejetés ne sont pas capable de se relever! ptdr Ils vont aller critiquer, insulter droite à gauche!

J'ai jamais aimé les personnes qui généralisaient! Grrrr

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
La plupart c'est des frustrés qui comme lui ne trouvent pas de femmes donc hop un post contre les femmes, ça commence par les "les femmes aiment que les riches et les beaux mecs crying( " mais c'est pas assez tu vois faut encore un peu attaquer donc la facilité hop un post contre les maghrébines et ça se termine en " bah les maghrébines elles font ça, elles sont comme ça, elles aiment ça crying( ".
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
z
8 janvier 2018 18:47
Ce post est encore actif ? Mdrrr je l'avais oublié ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J'ai pas compris dsl.
8 janvier 2018 18:47
Donc si c'est pas son célibat qui le rend aigri l'intérêt de faire ça ? la dénonciation dans le but de nuire c'est interdit en Islam
8 janvier 2018 18:51
Il aurai pu être un rappel bénéfique avec quelque petits changements dans le texte initial.

Il n'est pas depuis longtemps ici donc il n'a pas eu le temps de voir la manière de faire.

Tout texte peut être bénéfique à condition de soigner sa mise online.
Citation
MrSoso a écrit:
Donc si c'est pas son célibat qui le rend aigri l'intérêt de faire ça ? la dénonciation dans le but de nuire c'est interdit en Islam
8 janvier 2018 18:53
Bah c'est faible de faire ça en fait ! Je vois ni l'utilité ni l'intelligence dans ce genre de post !

La même je n'en fait pas ou du moins même face à des post comme ça j'essaie de pas en faire.
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Ah je te comprends! Les mecs qui se font rejetés ne sont pas capable de se relever! ptdr Ils vont aller critiquer, insulter droite à gauche!

J'ai jamais aimé les personnes qui généralisaient! Grrrr
Ma3dnous > Kosbor
8 janvier 2018 18:54
Mdrr oui t'as bien fait de l'oublier parce que c'est du grand n'importe quoi eye rolling smiley .
Citation
zeldaa a écrit:
Ce post est encore actif ? Mdrrr je l'avais oublié ptdr
Ma3dnous > Kosbor
8 janvier 2018 18:55
Ces pas à parfois tu vois des chose olalal .
Citation
MrSoso a écrit:
Donc si c'est pas son célibat qui le rend aigri l'intérêt de faire ça ? la dénonciation dans le but de nuire c'est interdit en Islam
C
8 janvier 2018 18:58
Son but est de se soulager faut bien que la frustration sorte et se rassurer
hier c'étai j'en peux plus du célibat "il s'est un peu beaucoup rabaisse donc aujourd'hui" ouf je suis célibataire "je trouve personne a ma hauteur les filles je valent rien ...
Oui la médisance c'est interdit mais bon ainsi que méfait de raconte les pêche des autres mais bon
Ça lui fais du bien hein ..
Citation
MrSoso a écrit:
Donc si c'est pas son célibat qui le rend aigri l'intérêt de faire ça ? la dénonciation dans le but de nuire c'est interdit en Islam
8 janvier 2018 19:01
Effectivement, c'est inutile.

Je lis beaucoup de poste (pas juste ici, mais sur d'autre forum) qui m'hérisse le poil.
Mais comme ce n'est pas un face à face ça va! ptdr

Alors je respire par le nez et j'essai de me mettre à leur place et résonner comme eux pour essayer de comprendre

Mais après, je me dis que même si je suis dans leur tête, je me battrais avec leur pensées! grinning smiley
Alors ça n'aide pas vraiment! perplexe

Je suis un peu bizarre, je sais. Excuse-moi! Are you crazy

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah c'est faible de faire ça en fait ! Je vois ni l'utilité ni l'intelligence dans ce genre de post !

La même je n'en fait pas ou du moins même face à des post comme ça j'essaie de pas en faire.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
8 janvier 2018 19:05
Et donc ? En quoi ça doit t'affecter ? J'avais un pote qui bosser dans un hôtel de nuit parfois j'allais le voir et moi aussi j'en voyais des gens d'origine maghrébine passer et donc ? J'aurais du les critiquer me sentir offensé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook