Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépôt de passeport quand ??
C
7 février 2018 12:33
Bonjour, le 12/2/2018 j'ai un rendez-vous à l'OFFi pour une visite médicale pour avoir un visa long séjour conjoint français.
Je veux savoir quand je vais déposer mon passeport et c'est au tls ou à l'OFFi ?? Combien est la période d'attente s'il vous plaît.??
Merci d'avance
8 février 2018 02:58
le depot du passeport se fait a TLS contact c eux qui se charge de le transférer au consulat
C
8 février 2018 12:27
Merci pour votre réponse. Mais est ce que vous savez le délai d'attente à peut prêt pour le dépôt de passeport au tls
11 février 2018 01:49
ca dépend de ton cas, les délais sont pas pareil pour tout l monde dnc tu n'a qu'à patienter et attendre l'appel de TLS
11 février 2018 15:45
Bonjour,

Mon mari passe aussi le rendez vous medical lundi, et il ne sait pas quand il doit déposer son passeport, d’après tout ce qu'on a vu sur le net, on vas pas attendre un appel pour déposer le passeport, il va le laisser juste après son rdv a TLS avec les comptes rendus de la visite medicale, dans tous les cas, on ne veut pas perdre genre une semaine pour recevoir un appel incertain. Vous allez attendre l'appel vous?
Citation
Chihaouisafa4 a écrit:
Bonjour, le 12/2/2018 j'ai un rendez-vous à l'OFFi pour une visite médicale pour avoir un visa long séjour conjoint français.
Je veux savoir quand je vais déposer mon passeport et c'est au tls ou à l'OFFi ?? Combien est la période d'attente s'il vous plaît.??
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook