Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépot de dossier à TLS contact
k
23 octobre 2013 00:18
Citation
F/S a écrit:
bonjour a tous, jai déposé mon dossier chez tlscontact et jai présenté un extrait d acte de mariage a la place de la copie intégral. sur place ont ma dis que se n'est pas un problème, mais ils ont mentionné que le dossier est incomplet .
es-que quelqu'un a u le même cas que moi? et c'est quoi la suit?
merci

oui f:s
regarde les parcrours sur les page de regroupement familial algerie favorable
la plus pars on poser le dossier de visa regroupement familial a tls contact alger avec extrait de rigistre acte de mariage et ils ont eu le visa ( meme sur leur compte de tls est marquer que un documnt manque de copie integral)
et c normal que sur le compte de tls contact marque un document manquant c automatique parce c'est informatique
mais ne casse pas la tete c pour ca le extrait de registre de acte de mariage remplace la copie integral acte de mariage___faut juste qui il ya le nom de temoins sur le extrait de registre acte de mariage

en plus la copie integral de acte de mariage n'est plus delivrer au mairie en algerie ( decret de gouvernement algerienne de 1999)
elle est remplacer par extrait de registre de acte de mariage

et certain mairie en algerie delivre la copie integral acte de mariage ( parce ils ont ont encore dans le stock les imprimee ancienne vierge de cet imprime) mais normalment ils ont hors la loie de delivrer et remplire de imprilme de copie integral acte de mariage
b
20 novembre 2013 23:34
j ai eu mon visa today ^^ , je part lundi inchallah ^^ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

bonne chance a tous
f
9 décembre 2013 21:06
Citation
baboune30 a écrit:
j ai eu mon visa today ^^ , je part lundi inchallah ^^ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

bonne chance a tous
félicitation, peux tu nous citer ton parcour stp
m
16 octobre 2014 08:15
Bonjour,

j'ai une question qui m'a obligé a m'enregistré et à le soumettre sur ce forum qui est la suivante :

Afin de prendre RDV au niveau de TLS Conctat ce dernier vous dit qu'il faut moins de 90 jours (soit 3 mois) avant la date de départ, mais comment peut on savoir si le dossier n'est pas encore traité au niveau de la préfecture ? puisque l'OFII vous demande d'envoyé une copie a votre conjoint(e) pour y déposer la demande de visa

quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus svp et merci d'avance
S
27 octobre 2014 11:28
bonjour, voila je suis pris par le temps et je risque de recevoir mon attestation d acceuil en retard de 24h par rapport a mon rendez vous. Mon probleme est que je ne peux me permettre de demander un autre rendez vous qui sera éloigne car il y a une uregence. tls contact pourra t elle differer mon rdv de 24h ou bien acceptera t elle le document scanne avec promesse de le remettre dans les 24h et comment faire. merci j attends une reponse en urgence
l
7 janvier 2015 12:45
bonjour je voudrai deposer une demande de visa de regroupement familial par internet le tls repond pas pour prendre rdv tls alger j aimerai bien savoir s ils on arrrete les rdv ou autre chose j aimerai bien avoir le numero tls alger pour essayer prendre le rdv par telephone je vous remerci et bonne chance
l
21 janvier 2015 04:40
j'ai rdv le 2 fevrier 2015 pour ma demande de visa en tant ENFANT MAJEUR A CHARGE de MEDECIN
est ce que j'aurais un REFUS par rapport aux evenement CHARLIE HEBDO
merci
M
20 octobre 2015 22:34
Jai passe le teste et la visite le 15 et 14 /10/15 combien de temps jattends pour le rdv du passeport au tlscontact ??? Merci davance de me repondre le plus vite!!!!!
p
21 octobre 2015 01:35
dossier incomplète = refuse de visa
si t'aura la chance il vont vous contactez pour complete dossier
tu es d'où k'elle visa tu fais
je te souhait bonne chance
Citation
farid s a écrit:
bonjour a tous, jai déposé mon dossier chez tlscontact et jai présenté un extrait d acte de mariage a la place de la copie intégral. sur place ont ma dis que se n'est pas un problème, mais ils ont mentionné que le dossier est incomplet .
es-que quelqu'un a u le même cas que moi? et c'est quoi la suit?
merci
t
21 octobre 2015 19:39
Nous 3semaines dattente apres les tests et visite Medicale (Tunisie)
a
21 octobre 2015 21:18
Salem farid
Moi j'ai eu le même cas que toi, sa fais un mois que j'ai déposé ma demande à TLScontact et j'ai pas de réponse
c
21 octobre 2015 22:07
Visa long séjour ? Ou visa juste touriste ?
a
21 octobre 2015 22:33
Long séjour visa conjoint
c
22 octobre 2015 19:00
nous on attend la reponse ... y a na ces en 5 jours d'autres en 15 ...
il faut envoyé un email a l'embassade de France a Alger et demander ou en est son dssier parce que c'est pas normal autant de temps ...
a
23 octobre 2015 06:06
Moi j'ai déposé photocopie d'acte de mariage, et hier j'ai récupéré mon visa hamdou'allah, ne t'inquiète pas insha'allah tu l'auras aussi,
a
23 octobre 2015 06:09
La réponse entre 10 jours et un mois, si tu es marié en France lofii tu le passe en France après avoir ton récépissé
c
23 octobre 2015 11:57
Entre 10 jours et 1 mois ? c'est une blague on a pas assez attendu comme sa le livret de famille les années avant pour encore 1 mois pour un visa alors que tout les apiers sont en regles pff c'est lassant ...
bon courage a tous inshaAllah
a
23 octobre 2015 12:05
Pour moi c'était un mois du 21 septembre 2015 au 22 octobre 2015
t
23 octobre 2015 12:17
Je comprends pas comment ca fonctionne. Mon mari aussi etait aux tests lie 21/09. Il a ete contacté le 13/10. Certains avec lui ont ete contacté des le 7/10 et toi le 22/10. Cest par ordre alphabetique??
t
23 octobre 2015 12:28
Par contre tls a rappelé seulement 2jours apres le depot du passeport pour venir recuperer le passeport (Tunisie).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook