Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depot de demande de visa a rabat
o
20 février 2009 23:49
comment ca se passe le jour de depot dossier pour le visa .( rabat)
on a vraiment besoin vos experiences
H
21 février 2009 12:23
salam oualikoum,

je viens de recevoir mon livret et la copie de mon acte de mariage sur les registre Français en 3 semaines très rapide, je dépend du consulat de Tanger je suis de Al hociema.

je voudrais svp etre renseigner sur l'étape suivante, est ce qu'il faut aller a Tanger déposer le dossier de demande de visa ou bien faut juste appeler pour avoir un rendez-vous pour les tests????

s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me renseigner.... je vous remerci par avance et attend impatienment votre aide...bon courage a toussss chokran bzffff
o
21 février 2009 12:41
d abord il faut prendre un rendez vous au consulat par le net pour le depot dossier de visa
H
21 février 2009 12:47
salam Ossina,

Ah oué le rendez-vous c'est uniquement pour le dépot du dossier ok merci sinon tu sais pas si pour les deux photos qu'ils demandent c'est réglementé comme en France qu'il faut qu'elles soient avec des dimensions précises...............;-) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
o
21 février 2009 13:10
tu peux le voir sur le site de consulat
H
21 février 2009 13:21
Citation
ossina19 a écrit:
tu peux le voir sur le site de consulat

merci a toi et bon courage a tout le monde
o
21 février 2009 13:28
de rien on est frere
s
21 février 2009 14:42
mes cher frere et soeur salam walaikoum
voila un peti souci suite a mes demarche avc mon ccm jai pu me marier mtn ke jai recu mon livret de famille mon mari a rendez vou a tanger poour son visa mais je vouler savoir si le regroupement familiale et en particulier pour les personne ki n on pa la nationanilté francaise ou bien tt le monde peut demander ca g vu la definition mai je narive pa a m eclairer decu c pour ca je vouler votre aide parckon di ke c ke ceu ki son koncerner par le regroupement familiale ki passeron le test de langue francaise mai moi jai la nationalité francaise et ce ke je serai koncerner ou pa je c pa aider moi PLEAZ merci a vou
H
21 février 2009 14:50
Citation
ossina19 a écrit:
de rien on est frere

oui tout le monde est concerné par les tests et la visite médical depuis le 1er décembre.......bon courage allah iawen incha allah

moi aussi je suis de nationalite française et ma femme doit passe les test et la visite...couraaaaaaaage
s
21 février 2009 14:54
ahhh jsui deg g t contente lool je sui sur le site de l anaem il dise ke ce son ke les regroupemen familial ki son koncerner merci kan mm ta femme a pri rdv pour son visa ou pa encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook