Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les déplacement des relations longues distances
j
2 juin 2006 21:25
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Oui si les circonstances ne le permettent pas, c'est clair que ça peut être compréhensible. Bah de toute façon ça dépend de plusieurs critères donc si vraiment on a pas le choix bah ce sera Monsieur qui fera les aller/retour en revanche si ya moyen moyen de moyenner lol bah pourkoi pas une petite virée pour surprendre.


Si au moins elle avait de la famille là bas, mais bon...


au fait si tu vas à Lille pourrai tu aller saluer de ma part un homme aux yeux vert In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
2 juin 2006 21:33
on verra inchallah j vous raconterais si jamais j y vais un jour

Nadjah 59 je serai contente de te rencontrer la bas ,

ecrit moi en mp stp pour me parler de lille
p
2 juin 2006 21:33
on verra inchallah j vous raconterais si jamais j y vais un jour

Nadjah 59 je serai contente de te rencontrer la bas ,

ecrit moi en mp stp pour me parler de lille
2 juin 2006 21:39
Citation
parisienne78 a écrit:
on verra inchallah j vous raconterais si jamais j y vais un jour

Nadjah 59 je serai contente de te rencontrer la bas ,

ecrit moi en mp stp pour me parler de lille

Ce serait cool en effet. alors n'oublie pas de nous tenir au courant.
ok pour le mp
w
2 juin 2006 21:49
Citation
joliedounia a écrit:

Si il ne t'as pas proposé de venir c'est qu'il sait que tu ne peux pas venir, arretez de voir le mal partout dès que la personne ne souhaite pas vous voir 24h sur 24!!!


non non !
s'il lui dit de pas venir , c'est qu'il a qq chose à cacher !
genre une femme et des gosses . grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
2 juin 2006 22:00
Citation
winstub a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

Si il ne t'as pas proposé de venir c'est qu'il sait que tu ne peux pas venir, arretez de voir le mal partout dès que la personne ne souhaite pas vous voir 24h sur 24!!!


non non !
s'il lui dit de pas venir , c'est qu'il a qq chose à cacher !
genre une femme et des gosses . grinning smiley

lol... arrête de semer le trouble toi (ou plutôt la zizanie). Tu veux la faire paniquer ou koi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 22:01 par Nadjah 59.
m
3 juin 2006 00:08
Citation
joliedounia a écrit:
chadi lard!!!


mrdrrrrrrrClapClapClapClapClapClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
J
3 juin 2006 00:34
juste une heure de train????
et tu attends quoi? franchement je ne te comprends pas. tu as déjà des doutes du pkoi il ne t'as jamais invité, ben aumoins tu auras une reponse à tes doutes.
par contre je suis contraire à la surpise, il faut lui dire que tu vienderas comme °a il t'attendera à la gare ou il touvera une excuse pour que que tu ne puises pas venir. alors là tu as déjà une reponse.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
S
3 juin 2006 14:22
Salam,

cela dépend, si tu le connais depuis longtemps ou pas et s'il fait le déplacement pour te voir tout le temps et que toi en retour tu ne fais pas d'effort c'est lui qui va se poser des questions ...

En plus de ça tu dis que tu voudrais lui faire la surprise ça veut dire qu'il te l'a jamais demandé ( il doit comprendre que pour toi c'est pas faisable) donc lui faire la surprise ça serait une jolie attention envers lui et une motivation de plus pour qu'il se déplace .

Je pense qu'on ne peut se cacher et se protéger de tous les imprévus qu'en restant chez soi ( et encore il peut t'arriver pas mal de choses chez toi aussi).

Pour tes parents, tu leur dit juste que tu sors et que t'as besoin d'air ( comme ça tu ne ments pas et tu leur dis pas forcément non plus où tu vas...) et Lille c'est pas loin tu passes une après-midi avec lui et tu rentres à la même heure que d'habitude.

courage miss winking smiley


contact moi par mp si tu veux il m'arrive la même chose en ce moment on peut en discuter plus en détail
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
j
3 juin 2006 18:39
Citation
shakama a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
chadi lard!!!


mrdrrrrrrrClapClapClapClapClapClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

enfin une qui semble etre d'accord smiling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 juin 2006 18:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
chadi lard!!!

J AI PAS COMPRIS SI TU PEUX M EXPLIQUER MERCI

traduction mot à mot ça veut dire "tiens le par terre" eye rolling smiley, en gros n'y vas pas!!! surtout que tu compte y'aller sans mettre tes parents au courant! imagine y'a un imprevu, les trains sont bloqué à caue d'un accident de personne ou je ne sais quoi et ça arrive svt (j'ai deja taffé a la sncf dc je sais de quoi je parle, je fut traumatisé par les engueulades auquel j'ai eu à faire quand on annonce pluss de trains eye rolling smiley

et là tu va dire quoi à tes parents? que t'es coincé à Lille? chez qui tu vas logé si t'as pas de famille la bas? eye popping smiley

je pense que ton homme peut tres bien comprendre que tu ne puiss pas te deplacer!

FRANCHEMENT NIMPORTE QUOPI TS DE SUITE TU IMAGINE LE PIRE

moi je serai toi jirai sa lui fera grave plaisir et en plus lille c magnifique tu ne regretera pas.je vie une relation a distance et mon gars vie a 300km et alors lamour na pas de frontiere .car on tien a notre relation.on essaie de se voir regulierement certe c pas evident mais kan on veux on peux.alors va y soit spontaner .et inch allah ke du bonheur
j
4 juin 2006 18:37
Citation
loubnaaaa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
chadi lard!!!

J AI PAS COMPRIS SI TU PEUX M EXPLIQUER MERCI

traduction mot à mot ça veut dire "tiens le par terre" eye rolling smiley, en gros n'y vas pas!!! surtout que tu compte y'aller sans mettre tes parents au courant! imagine y'a un imprevu, les trains sont bloqué à caue d'un accident de personne ou je ne sais quoi et ça arrive svt (j'ai deja taffé a la sncf dc je sais de quoi je parle, je fut traumatisé par les engueulades auquel j'ai eu à faire quand on annonce pluss de trains eye rolling smiley

et là tu va dire quoi à tes parents? que t'es coincé à Lille? chez qui tu vas logé si t'as pas de famille la bas? eye popping smiley

je pense que ton homme peut tres bien comprendre que tu ne puiss pas te deplacer!

FRANCHEMENT NIMPORTE QUOPI TS DE SUITE TU IMAGINE LE PIRE

moi je serai toi jirai sa lui fera grave plaisir et en plus lille c magnifique tu ne regretera pas.je vie une relation a distance et mon gars vie a 300km et alors lamour na pas de frontiere .car on tien a notre relation.on essaie de se voir regulierement certe c pas evident mais kan on veux on peux.alors va y soit spontaner .et inch allah ke du bonheur


N'IMPORTE QUOI TOI ET EVITE LES MAJUSCULES ON EST PAS SOURD!!!!!!!!

Facil de dire aux autres qu'il n y'a pas de risques, et d'y aller!!! se serai toi tu prendrai plus de precaution avant de te decider, mais il est plus facil de jetter les autres dans la gueule du loup

l'amour par ci, l'amour par là, ahh l'amour rend parfois bete!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
4 juin 2006 18:45
Parisienne,

Moi je trouve le fait qu'il ne veuille pas venir te voir très louche ! Vous vous connaissez depuis quand ? et où en est votre relation ?
4 juin 2006 18:50
Citation
Nuit_sombre a écrit:
Parisienne,

Moi je trouve le fait qu'il ne veuille pas venir te voir très louche ! Vous vous connaissez depuis quand ? et où en est votre relation ?

eye popping smiley Euhhhhh..... t'as encore lu entre les lignes toi. Vas refaire un tour au début du post et relis le sujet stp et reviens-nous en dire plus.
j
4 juin 2006 18:51
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nuit_sombre a écrit:
Parisienne,

Moi je trouve le fait qu'il ne veuille pas venir te voir très louche ! Vous vous connaissez depuis quand ? et où en est votre relation ?

eye popping smiley Euhhhhh..... t'as encore lu entre les lignes toi. Vas refaire un tour au début du post et relis le sujet stp et reviens-nous en dire plus.

jme disais bien que quelque chose cloche dans ce qu'elle raconte grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 juin 2006 19:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nuit_sombre a écrit:
Parisienne,

Moi je trouve le fait qu'il ne veuille pas venir te voir très louche ! Vous vous connaissez depuis quand ? et où en est votre relation ?

eye popping smiley Euhhhhh..... t'as encore lu entre les lignes toi. Vas refaire un tour au début du post et relis le sujet stp et reviens-nous en dire plus.

jme disais bien que quelque chose cloche dans ce qu'elle raconte grinning smiley

grinning smiley ah là là, faut tout expliquer ici. (soupir....eye rolling smiley)
t
4 juin 2006 20:24
A ta place jirais mais jen avertirais mes parents, il faut voir déjà si tes parents te laissent sortir de la ville où thabites, mais il fo kils le sachent koi kil en soit, puis si tu peux pas, ben ton copain peut le comprendre, et il continuera à venir lui autant k possible. Mais ça doit lui faire vraimt plaisir k tu viennes toi cette fois ci. Puis tu vas découvrir une autre ville aussi.Si tu peux, vas y, nhésite pas! smiling smiley
w
4 juin 2006 20:53
enffet pr ta question ;normalement jamais une fille se deplace pr rencontre un homme surtt s'il le connais plus en moin ; s'il veut te voir c lui qui doit se deplacé pas toi ; + pr la 2 question que tu veux aucun de ton monbre de ta famille sache , je trouve c nul de ta part , la premier personne qui peut te conseillé sans te caché rien et avec un grand plaisir c ta maman , + elle a le droit de savoir ou tu vs partir et quand tu vs revenir meme si tu es majeur. ben je te conseil de posé ces quetion a toi meme disant ta fille demande les gens pr savoir une reponse et ignorre ton idée , tu vs sentir comment!!!!!!!!!
p
4 juin 2006 22:11
pour les fausses rumeurs je leurs répond :

- mon copain vient me voir de temps en temps quand il peut,

- et ma mere est au courant de ma relation avec lui, sauf que je lui jamais parlé d'aller le voir à Lille

voilà pour certaine ma relation n'est pas louche !!

et pour les autres merci de vos réponses
p
4 juin 2006 22:15
Citation
Nuit_sombre a écrit:
Parisienne,

Moi je trouve le fait qu'il ne veuille pas venir te voir très louche ! Vous vous connaissez depuis quand ? et où en est votre relation ?


j ai jamais dit qu il ne veuille pas me voir au contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook