Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépendants de consulat de rabat
w
8 décembre 2006 20:20
prise de rendez vous en novembre 2005 on m'a di d'appeler fin decembre et donc fin dcembre prise de rendez vous, je te laisse faire le compte....hihihihigrinning smiley

pour farrah entre 15 jours et trois semaines
d
11 décembre 2006 16:28
tjrs pas de nouvelles??????
T
12 décembre 2006 07:42
SLUT TOUT LE MONDE*
sa fesait longtemps que j avais pas laissé de message car j etais desesperait....
Mais hier matin j ai eu une personne au consulat qui ma passé un de leur service (pour les transcriptions)
et une femme vraiment tres gentille ma dit que ma transcription avait été fait et que ce matin le consul a signé l acte et que d ici 15 jours je recevrai a ma mairie mon livret de famille

RDV CCM LE 14MARS 2006 RECU A LA MAISON FIN MAI
MARIAGE ADOULAIRE LE 25/08/06
DEPOT TRANSCRIPTION LE 01/09/06 EFFECTUE LE 29/11/06

ils mont dit que je devrai probablement allez recuperer mon livret avant le jour de noel!!!!!
voila jsuis vraiment content car je ne m y attendais pas et surtout je ni croyais plus!!!!!
A tous ceux qui attendent leur livret de famille si vous vous etes marié en toute sincérité et par amour ne perdez pas espoir allah wa kbar
f
12 décembre 2006 10:31
alor tjr pa de news de votre mairie,,,?
c
12 décembre 2006 12:31
bjr alors moi j'ai appeler le consulat aujourd'hui et cette fois ci la femme ma dit non toujour rien il y a un doute sur votre dossier mais il est encore au consulat alors j'ai demander si il été déjà passé en commission elle m'a dit non on a aps encore décidé. Elle m'a dit faut attendre vous recevrez un courrier si votre bouge bouge c'est a dire soit s'en va a nante ou est transcri. Donc voilà j'ai déposé mon dossier le 21 juin j'aimerai savoir si le consulat a toujours 6 mois pour choisir de l'envoyer a nante ou plus.

J'ai l'intention d'envoyer une lettre recommandé au consulat pour demander que si ils veulent des preuves ect que mon mari peut les déposer ou meme dans la lettre je peux expliquer notre parcours ect.

Merci de me répondre
d
12 décembre 2006 12:42
slt les amis
ma femme a reçu aujourd'hui la lettre du consulat que notre dossier est transcris el va bietot chercher notre livret.
pour cinhas je te conseille d'envoyer une preuve comme quoi c un vrai mariage photos de mariage lettre d'amours email etc... comme sa tu les donne pas l'occasion pour douter a votre mariage et c sur qu'ils dicident avant 6 mois c la loi. je vous souhaite du bonne nouvelle très bientot
h
12 décembre 2006 14:08
Citation
dini0_11 a écrit:
slt les amis
ma femme a reçu aujourd'hui la lettre du consulat que notre dossier est transcris el va bietot chercher notre livret.
pour cinhas je te conseille d'envoyer une preuve comme quoi c un vrai mariage photos de mariage lettre d'amours email etc... comme sa tu les donne pas l'occasion pour douter a votre mariage et c sur qu'ils dicident avant 6 mois c la loi. je vous souhaite du bonne nouvelle très bientot
MABROK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
w
12 décembre 2006 14:59
c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma femme a eu son visas aujourdh'hui je suis super content§§§!!!!!!!!!!!alhamdolilah
w
12 décembre 2006 15:01
enfin j'en ai fini avec ce consulat llllllllllllllllllah ou akbar (tm)

aller enfin on va en profiter pour etre ensemble pour longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!winking smileymerci a tout le monde ici esperons que ca ere votre tour pour bientot
s
12 décembre 2006 15:01
mabrouk wlidi
tu peux nous raconter ce qui s est passé lors de la demande de visa pour ta femme et les questions qu elle a eu
merci
w
12 décembre 2006 15:09
en fait on m'a di que leur comportement depender du fait qu'il doute de votre mariage ou pas....ils etaient quatre conjoint de francais aujourd'hui et trois ont eu leur visas et la quatrieme on lui a di que son dossier aller etre transferer a nantes j'ai pas compris..........
w
12 décembre 2006 15:21
les questions sont concernant le conjoint francais date de naissance telephone lieu de naissance...puis le nom de ses parents travail et lieu ou ils habitent pareils pour les freres et soeurs puis ou vous etes rencontrer quand comment ou habite votre mari maison ou appart voila je crois que c'est tout maisje vous l' ai ca s'est les questions sur papiers apres leur comportement peut changer selon s'ils ont un petit doutes ou pas.....bon courage tout le monde moi en tout ca je suis super content
f
12 décembre 2006 15:28
MABROOOOOOOOOKKKKKKKKKKKK
d
12 décembre 2006 15:37
mabrouk a ssi wlidi je suis content pour toi lhamdoulillah 3oqba pour les autres
B
12 décembre 2006 21:05
Citation
cinhas a écrit:
bjr alors moi j'ai appeler le consulat aujourd'hui et cette fois ci la femme ma dit non toujour rien il y a un doute sur votre dossier mais il est encore au consulat alors j'ai demander si il été déjà passé en commission elle m'a dit non on a aps encore décidé. Elle m'a dit faut attendre vous recevrez un courrier si votre bouge bouge c'est a dire soit s'en va a nante ou est transcri. Donc voilà j'ai déposé mon dossier le 21 juin j'aimerai savoir si le consulat a toujours 6 mois pour choisir de l'envoyer a nante ou plus.

J'ai l'intention d'envoyer une lettre recommandé au consulat pour demander que si ils veulent des preuves ect que mon mari peut les déposer ou meme dans la lettre je peux expliquer notre parcours ect.

Merci de me répondre

salem cinhas

il ne faut pas attendre d'ailleur c'est sympas de la part de la peronnse qui t'a bien expliqué a mon avis il faut d'abords envoyer un fax et des justificatifs peut etre si vous avez la mm adresse que ça soit au maroc ou en france ce que vous voyer important a justifier votre mariage.le fax c'est plus rapide apres vous envoyez par courier parce ça prends du temp c'est' a toi d'agir.
oui c'est toujours 6mois est c'est trop inchallah bientot.
h
13 décembre 2006 09:17
mabrokkkkkk trés contente pour toi !!!!
d
21 décembre 2006 15:20
les amis j'attend mon livret qu'il arrive au maroc, suis presséééééééééééééééééééééé
f
21 décembre 2006 16:14
d
21 décembre 2006 18:16
f
21 décembre 2006 18:19
JE COMPRE?NDS JE SUI DS TON CAS

JE SUI SI PRESSER KIL ARIVV LE MIEN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook