Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépendants de consulat de rabat
E
EPB
14 novembre 2006 22:40
bonjour
je viens d'arriver du maroc
je deposé avec ma future femme qui est marocaine mon dossier de ccm le 3 novembre a rabat et il n'y a plus besoin de rendez-vous et en plus il ne nous on posé aucune question seulement si c'est monsieur ou madame le maire dans ma ville en france et que j'allais recevoir le ccm chez moi au plus tard 8 semaines
nous sommes tombés sur une dame tres sympatique
je souhaite bon courage a tous
d
16 novembre 2006 02:29
ben les amis vous etes ou sa fait très longtps imafat wlidi mel169 et les autres donnez vos nouvelle, bon courage
i
16 novembre 2006 15:38
bonjour les amis
j ai une bonne nouvelle a vous annoncer
mon mari a appelé le consulat de rabat aujour d huit et ils lui ont annoncés que notre livret de famille est pret depuis le 9 novembre 2006, il a été envoyé par valise diplomatique

hamdo lillah et je souhaite que dieu vous aide vous aussi pour l avoir et rejoindre vos amours spinning smiley sticking its tongue out
x
16 novembre 2006 16:53
Clap
Mabrouk alik
(tm)


Simo de rabat
*** SIMO ***
i
16 novembre 2006 17:03
merci simo
merci beaucoup
surtout qu on a beaucoup attendu
d
16 novembre 2006 18:34
felicitation imafat suis content pour toi c vraiment du bonne nouvelle bientot le visa inchallah
i
16 novembre 2006 18:49
merci beaucoup dini
bientot ton tours c est un presentiment que j'ai
les amis je tiens à vous signaler que toutes les personnes ayant déposés pour transcription avec ccm aurons leurs livret avant fin 2006 et c est une information sur du coonsulat de rabat
allah ykoun maakom
et croyez moi le mois de novembre et decembre toutes les semaines on aurra que de bonne nouvelles
allah ykoun maana kamlin
i
16 novembre 2006 18:52
par contre dini si tu peut m'aider je t en serrai tres reconaissante pour les demarches qui suivent
tout d'abord la transcription a été faite le 9 novembre mais je n ai aucune idée sur la periode que pred la valise diplomatique
apres pour le visa j ai aucune idée non plus
merci
z
16 novembre 2006 19:57
felicitation imafat j'espere avoir un livret de famille precieux sesame pour moi et mon mari a noel.
Clap
s
16 novembre 2006 21:05
bonne nouvelle de mon coté aussi,j'ai reçu mon livret de famille,l'acte a été transcrit le 27/10
d
16 novembre 2006 23:15
Citation
imafat a écrit:
par contre dini si tu peut m'aider je t en serrai tres reconaissante pour les demarches qui suivent
tout d'abord la transcription a été faite le 9 novembre mais je n ai aucune idée sur la periode que pred la valise diplomatique
apres pour le visa j ai aucune idée non plus
merci
felicitation a toi aussi slaouia pour imafat fo que ton mari appel la mairie apartir de la semaine prochaine pour savoir s'ils ont le livret ou non, et je vais te renseigner de tt ce que g inchallah, bon courage
s
17 novembre 2006 12:45
Merci c'est gentil,Allah i sahal alikoum kamline
ça met 15 j à 3 semaines.c'est le délai moyen constaté
i
17 novembre 2006 18:43
les amis je suis vraiment tres touchée , je vous remercie infiniment
mon mari est parti aujour d huit a la mairie de son domicile au 78 et la dame lui a dit que notre dossier est bien transcrit mais elle n a pas encore reçue notre livret
voila

felicitation slaouia , je te l avait dit tu t en rappel?
1000 mabrouk le prouchain sera dini j en suis certaine, ya rabbi amine
m
17 novembre 2006 19:15
salut tt le monde
felicitation imafat
safi 3 semaine j'ai apelé consulat ils ont dit que maintent ils traitent le moin juin bon courage a tous les coupels
@+++++++++
quoi de 9 ami diniwinking smiley
i
18 novembre 2006 15:58
merci mel
alors dini pas de nouvelle?
x
18 novembre 2006 16:10
Bonjour tous le monde...

iwa cette semaine c'est la semaine des bonnes nouvelles...winking smiley

Mabrouk pour les couples qui ont leurs livret de famille.

(tm) ahla salam man SIMO de Rabat....

ils sont on Juillet... COOL grinning smiley
d
18 novembre 2006 18:43
salut tt le mnt vé bien mel169 comment vas tu sa fait longtps, ben imafat pour l'instant y a rien j'appel mais sa sonne et c tt, ma femme a envoyé un mail vendredi, ben on attend la fin du mois voila quoi, bon chance a tt le mnd
i
20 novembre 2006 23:03
iwa les amis vous etes ou?
j ai besoin de vos nouvelles
pour moi hamdo lillah
mon mari a reçus le courier aujour d huit
je suis tres contente reste a voir ce livret bleu avec mes propres yeux
In lovewinking smiley
x
21 novembre 2006 00:25
Bonsoir,

(tm)

Mabrouk alik ya Fatima je suis content pour toi... tu vas le voir Clap surement.
iwa alaslamtek daa3i maa khok Simo.Angel

bonne chance pour tous le monde.

J'attend mon livret de famille moi aussi.
*** SIMO ***
m
21 novembre 2006 10:01
bonjour mes amies,

au début je suis tres tres contente pour toi fatima imafat je sais si tu te rappel de moi c'est fatiha de salé t'as vu rabi kbir je t'ai dis de ne pas t'inquiété et que tu vas avoir ton livret je te ssouhaite de tous mon coeur que tu auras aussi ton visa le meme jour pour que tu seras avant le noeil avec ton mari allah ykamal lik balkhir.
je souhaite aussi bonne chance et bonne courage a tous les amies ici sur yabiladi.

j'ai des problemes qur internet chez moi c'est pour cela que je viens pas souvent sur le site mais des la semaine prochaine tous ca va se regler inchallah.
aller bisous fatima et alla slamtak a zine

fati
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook