Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépendants du consulat de casablanca
7 novembre 2006 16:40
salut mes amis
pour aujourd'hui j'ai fait un 2eme enquéte presque comme les question du 2eme entretien c c'est bien passé lhamdoulillah comme la dernier fois, il me demande d'amenai les photos de mariages ou bien quelque chose comme les billet d'hotel parceque j'ai voyagé cette été avec mon mari, des preuve que c'est ai un maraige vrai,la dame ma dit aucun doute pour notre dossier mais juste pour justifié notre mariage, voila tout, j'espére des bonnes nouvelles a la fin de ce moi là et bon chance pour tout les couples.Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/06 19:50 par mimi20006.
9 novembre 2006 20:41
p
10 novembre 2006 10:19
bon chance mme enlilet merci bouceaup pour tes informations
m
15 novembre 2006 18:33
Citation
perlebelle a écrit:
bon chance mme enlilet merci bouceaup pour tes informations

salam perlebelle, moialhamdolilah je ss avec mon mari en france mnt, jai fait les demarches r la demande de la carte de sejourils m ont donne le recepicé en attendant que je recoi la convocation pr la visite medicale, inhallah je vs souhaite le bonheur et qu allah vs aide ds ts vos demarches
salam
o
23 novembre 2006 12:49
c'est pas gentil de ta part exam tu recoit ton livret de famille et tu laisse tomber le forum fauderai nous faire partager ta joie
h
23 novembre 2006 15:27
mabrouk pour exammmmmmm je savais pas qu il l avait reçu !!!!!!!!!
e
23 novembre 2006 15:59
salut les amis
je tiens à vous dire que je n'ai pas encore reçu le livret et je ne vous ai pas laissé tombé c'est juste que moi aussi j'attend comme toi ,vous sleeping
effectivement je pensé que j'allais le recevoir début nov mé le consulat a fait une betise çad un oubli confused smileyje suis un peu en colère mé je patiente comme vousspinning smiley sticking its tongue out
o
24 novembre 2006 15:33
autant pour moi
h
24 novembre 2006 16:45
moi j attend le 01/12 et je rappelle
e
24 novembre 2006 18:19
pas de pb oussama
pour toi houdda tu me tiendra au courant qd tu appeleras incha Allah
h
24 novembre 2006 18:43
o
25 novembre 2006 12:51
oui esperant que t'auras de bonne nouvelle exam a ta place j'appelerai le lundi pour toi houda appele aussi car pour ma femme la fille du consulat lui as repodus et lui as donner la date ou notre dossier a ete traiter on l'as deposer le 10 et a ete traiter le 13 donc tu les appele ca feras presque un mois pour ton dossier aller bonne chance
25 novembre 2006 14:20
salut mes amissmiling smiley
comme vous j'attend comme toujour

j'ai fait la transcription le 8mars 2006,le moi d'avril mon mari a envoyé un extrai pour complté notre dossier(consulat de casa), ce moi là le consulat m convoqué pour complété notre dossier avec des photos, j'ai ramenai tout et j'attend, aucune nouvele pour l'instant,j'espére des bonnes nouvelles a la fin de ce moi là,parceque franchment c trés trés dur mon mari me manque beaucoup.crying(, ca fait 8mois et 16jrs
h
25 novembre 2006 15:29
courage mimi c est pas facile mais inchalah ca va venir tu n as pas patienté jusqu a maintenant pour déprimer maintenant ! faut se ressaisir...tu les as appelé pour savoir ou ça en est maintenant? si oui ou non ton acte est retranscrit ?
a
25 novembre 2006 17:39
Bonjour,
je suis encore débutante , je voulais dire que j ai pas encore passer l entretie de CCM mais le rdv est déja pris.
j ai bien lu ce que vous aviez écrit mais j ai remarqué que les démarches pour mimi2006 sont longues alors je voulais savoir si tu as passer par ccm ou pas ? si oui combien du temps il faut pour avoir le ccm aprés l entretien ?
une autre queston : j ai entendu aussi que le jour de l entretien la dame du consulat donne le choix au conjoint francais de choisir le moyen dont il veut recevoir le ccm c'est à dire est ce qu il veut qu il soit envoyé par poste à sa mairie ou bien il veut venir le récuperer aupres du consulat dont dépend le conjoint marocain ?
Merci
p
25 novembre 2006 20:52
bonnechance pour toutes celles qui attendent spinning smiley sticking its tongue outsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/06 22:28 par princesse10.
h
25 novembre 2006 22:47
Citation
amouna123 a écrit:
Bonjour,
je suis encore débutante , je voulais dire que j ai pas encore passer l entretie de CCM mais le rdv est déja pris.
j ai bien lu ce que vous aviez écrit mais j ai remarqué que les démarches pour mimi2006 sont longues alors je voulais savoir si tu as passer par ccm ou pas ? si oui combien du temps il faut pour avoir le ccm aprés l entretien ?
une autre queston : j ai entendu aussi que le jour de l entretien la dame du consulat donne le choix au conjoint francais de choisir le moyen dont il veut recevoir le ccm c'est à dire est ce qu il veut qu il soit envoyé par poste à sa mairie ou bien il veut venir le récuperer aupres du consulat dont dépend le conjoint marocain ?
Merci
sans ccm
a
25 novembre 2006 23:34
oui c 'est bien ce qui me semblais, et les autres question ?

combien du temps il faut pour avoir le ccm aprés l entretien ? une autre queston : j ai entendu aussi que le jour de l entretien la dame du consulat donne le choix au conjoint francais de choisir le moyen dont il veut recevoir le ccm c'est à dire est ce qu il veut qu il soit envoyé par poste à sa mairie ou bien il veut venir le récuperer aupres du consulat dont dépend le conjoint marocain ?

Merci
C
26 novembre 2006 10:41
Citation
amouna123 a écrit:
oui c 'est bien ce qui me semblais, et les autres question ?

combien du temps il faut pour avoir le ccm aprés l entretien ? une autre queston : j ai entendu aussi que le jour de l entretien la dame du consulat donne le choix au conjoint francais de choisir le moyen dont il veut recevoir le ccm c'est à dire est ce qu il veut qu il soit envoyé par poste à sa mairie ou bien il veut venir le récuperer aupres du consulat dont dépend le conjoint marocain ?

Merci

1-Compter 8 semaines au moins.Dans mon cas 3 mois!!!
2-Oui,tu peux venir le retier sur place ou le recevoir chez toi en France.
a
26 novembre 2006 13:30
Merci Casasurseine pour ta réponse mais a ton avis quelle est la meilleure solution c à dire celle qui prend moins de temps est ce que le fait de le recevoir chez moi ou le retirer aupres de consulat ?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook