Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépendants du consulat de casablanca
C
26 novembre 2006 14:15
Si tu peux aller le retirer sur place,bien sûr que c'est plus rapide puisque tu l'as tout de suite et sans RDV.Mais tu vas pas aller là-bas juste pour ça tout de même,non?
a
26 novembre 2006 14:23
ben je vais venir recuperer le ccm et faire le mariage .
26 novembre 2006 15:09
salut mes amissmiling smiley

merci beaucoup ma chérie houdda, c trés gentille de ta part, mais bon allah maa sabirineAngel
C
26 novembre 2006 15:10
Citation
amouna123 a écrit:
ben je vais venir recuperer le ccm et faire le mariage .

Ok mais fais vite avant qu'ils ne l'envoient.
26 novembre 2006 15:17
pour amouna123 j'ai fait la transcription le 8mars sans passé par ccm,mon mari fait une ereure parceque normalement ton qu'il est francais a la loi farancaise il faut faire le ccm avant,il a double nationalité (francais-marocain),mais bon alkheir fima khtarahou allahAngel,j'espére des bonnesnouvelles inchallah a la fin de ce moi là,parceque franchment c trés trés dur, ca fait maintenant 8mois et 17jrs,aucune nouvelles,j'ai essaiyé d'envoyé 2emails moi et mon chéri aucune réponsse au consulat de casa ,meme la dernier fois la dame du consulat ma dit que c normal ce retard,c comme une punission pour nous deuxcrying( ton kon a pas fait le ccm avant

le jour de l entretien la dame du consulat elle a donné aucun choix au conjoint francais de choisir le moyen dont il veut recevoir le livret de famille.Angel
a
26 novembre 2006 16:14
ben non Casasurseine c encore tot car on a pas encore passer l entretien de ccm .
bonne chance a tout le monde
t
27 novembre 2006 23:17
merci de me dire comment t'as fait la transcription , les etapes ansi que les piéces
B
28 novembre 2006 12:09
Citation
amouna123 a écrit:
ben je vais venir recuperer le ccm et faire le mariage .

a mon avis pour signaler au consulat que vous vouler recuperer le ccm ou tout autre document il faut d'abords envoyer un fax et aprésles a peler comme ça vous etes tranquil. allah ykamel bikhir.
m
28 novembre 2006 12:11
Citation
tontonrose a écrit:
merci de me dire comment t'as fait la transcription , les etapes ansi que les piéces

salam

en fait moi je suis passée par ladoul directement, je nai pas fait de ccm, c simple:

après ton mariage chez ladoul, tu prends rdv ( Ou meme avant si tu sais la date exacte à laquelle tu seras o maroc) au consulat pr déposer la demande de transcription,
les pièces demandées sont toutes indiquées sur le site du consulat.
C
28 novembre 2006 14:12
Citation
amouna123 a écrit:
ben non Casasurseine c encore tot car on a pas encore passer l entretien de ccm .
bonne chance a tout le monde

Ah okkkkkkk.Dans ce cas,il faudra le préciser à l'agente le jour de l'entretien.
J'espère pour toi que tu tomberas pas sur cette c....franco-marocaine ou algérienne!
a
28 novembre 2006 21:29
j espere bien Casasurseine même si je ne sais pas jsq mnt cmt elles sont les dames du consulat de casablanca parcontre j ai lu dans different forum qu il y a des dames au consulat de rabat et de marrakech qui sont tres gentilles , sympas...j espre qu il sera le cas pour le consulat de casa.
28 novembre 2006 21:53
Citation
amouna123 a écrit:
j espere bien Casasurseine même si je ne sais pas jsq mnt cmt elles sont les dames du consulat de casablanca parcontre j ai lu dans different forum qu il y a des dames au consulat de rabat et de marrakech qui sont tres gentilles , sympas...j espre qu il sera le cas pour le consulat de casa.

salam alikom, je peux t'assurer que j'ai passé récemment le CCM à Casa avec une femme gentille.
a
28 novembre 2006 23:05
wa3alikom salam khalid et merci pour la réponse j 'aimerais bien qu il sera le cas pour nous aussi.
bonne chance
C
28 novembre 2006 23:23
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
j espere bien Casasurseine même si je ne sais pas jsq mnt cmt elles sont les dames du consulat de casablanca parcontre j ai lu dans different forum qu il y a des dames au consulat de rabat et de marrakech qui sont tres gentilles , sympas...j espre qu il sera le cas pour le consulat de casa.

salam alikom, je peux t'assurer que j'ai passé récemment le CCM à Casa avec une femme gentille.



Ca devait sûrement pas être cette fausse "soeur".
s
29 novembre 2006 11:50
salam a tous moi aussi j'ai eu de la chance a casa on ai tomber sur une dame française tres gentille mais c vrai qu'il y en a une autre marocaine "elle oulala" grave mechante je les vue faire pleurer une femme française qui elle a eu la mal chance de passer par elle!!!!!!
a
29 novembre 2006 12:07
salam sandylee est ce que cette dame francaise vous a donné le choix en ce qui concerne le moyen dont vous voulez recevoir le dossier ccm ?
h
29 novembre 2006 12:32
oui toujours
a
29 novembre 2006 12:34
salut houda , tu dépends du consulat de casa ?

parceque j ai lu qu il y a des personnes ms je ne sé pas de quel consulat ils dépendent mais il ne l on pas donné ce choix ?
s
29 novembre 2006 13:40
Citation
amouna123 a écrit:
salam sandylee est ce que cette dame francaise vous a donné le choix en ce qui concerne le moyen dont vous voulez recevoir le dossier ccm ?
salam amouna123
a moi perso non j'ai pas eu le choix mais je prefere le recevoir chez moi en france c pour ça j'ai pas demander que ça soi sur casa!!!!
mais j'ai une amie qui elle la demander aussi dependante de casa a le recuperer a casa et il ne lui on fais aucun pb!!!
donc c a toi de voir comment tu veux le recevoir?chez lz conjoint français ou qu'il reste au maroc a savoir que c le français(e) qui dois le recuperer!!!
bon courage a tous....
a
29 novembre 2006 13:56
oui on veut qu il reste au maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook